Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 Saison 2011/2012

#141

Romulus a écrit :

Salut La Soif, Reek, Mahutt et compagnie, vous êtes prêts pour démarrer la saison et pour défier Chalon ? je pars en vendange à Chassagne Montrachet une semaine à partir de vendredi, je vais déserter le forum et j'espère que vous allez l'alimenter avec le Tos. je penserai à vous en buvant un bâtard Montrachet blanc et un Clos saint Jean Chassagne Montrachet rouge .Rouge 1er cru. Vous allez voir notre club house il est beau

et nous alors ? tu nous garde une ptite bouteille pour notre match ? jsui preneur !!

#142

mahutt sps a écrit :
Romulus a écrit :

Salut La Soif, Reek, Mahutt et compagnie, vous êtes prêts pour démarrer la saison et pour défier Chalon ? je pars en vendange à Chassagne Montrachet une semaine à partir de vendredi, je vais déserter le forum et j'espère que vous allez l'alimenter avec le Tos. je penserai à vous en buvant un bâtard Montrachet blanc et un Clos saint Jean Chassagne Montrachet rouge .Rouge 1er cru. Vous allez voir notre club house il est beau

et nous alors ? tu nous garde une ptite bouteille pour notre match ? jsui preneur !!

pour boire avant le match sinon cocb trop facile, après chalon ...

#143

j'aime déjà cette poule où on parle apéro et 3eme mi-temps ...

#144

paquet a écrit :

j'aime déjà cette poule où on parle apéro et 3eme mi-temps ...

no soussaye passe à Drancy, notre coeur est grand et nos foies ENORMES wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#145

alors qui a fait des matchs amicaux, ça à donné quoi?

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#146

JC a écrit :

alors qui a fait des matchs amicaux, ça à donné quoi?

Le 4 septembre ORSAY 15 EPERNAY 10

#147

la réserve de suresnes a gagné contre les reserves de l'acbb et de courbevoie

#148

pour l'instant ont entend pas beaucoup parler du val d'europe, il parrait qu'il y a pas mal de dèpart , mais pour les recrues pas de nouvelles que fait le beau blond du val?

Dernière modification par ricardeau (13/09/2011 14:16:47)

#149

Peut être parce qu'ils sont en fédérale 3... Ca me semble être l'explication la plus plausible

#150

JC a écrit :

alors qui a fait des matchs amicaux, ça à donné quoi?

Top secret SURPRISE.......! wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#151

ASVEL 22 Le Creusot 5 avec une bonne 2ème mi temps!

Allez la ferraille!!!

#152

Salut à toi LE tos que vous arrivent t' ils, faiblesse passagère j'éspère ? Pour nous ca roulotte tranquille ! Bise et à plus. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#153

salut l'ami. belle équipe de l'ASVEL et des essais évitable en 1ère mi temps.

Allez la ferraille!!!

#154

le tos a écrit :

salut l'ami. belle équipe de l'ASVEL et des essais évitable en 1ère mi temps.

match amical à Gennevilliers samedi 18h30, interressant bonne équipe à gègen donc à voir sans modération...! A plus le tos. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2