Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 Saison 2011/2012

#127

Pour les recrues d'Arras, vous pouvez aller voir là :

#128

corde à sauter éh éh !!!

#129

mahutt sps a écrit :

corde à sauter éh éh !!!

doucement ..... position un deux c est bon ça ... Mitraillette a droite .... ]:D

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#130

reprise trop dur où (D.T.C.) silence complet......? roll wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#131

la soif a écrit :

reprise trop dur où (D.T.C.) silence complet......? roll wink cool

J'espère que t'as rodé ton bar car on est en canne après ce lot de feria kon c envoyé. + le fisike à juju, on va tt péter à chalons.

#132

mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :

reprise trop dur où (D.T.C.) silence complet......? roll wink cool

J'espère que t'as rodé ton bar car on est en canne après ce lot de feria kon c envoyé. + le fisike à juju, on va tt péter à chalons.

pas dé problème les pleins sont fûts, le sky, 45, perrier et j' en passe, pour les kaouttes, je réfléchi grillé où pas, affaire à suivre dredi. tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#133

la soif a écrit :
mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :

reprise trop dur où (D.T.C.) silence complet......? roll wink cool

J'espère que t'as rodé ton bar car on est en canne après ce lot de feria kon c envoyé. + le fisike à juju, on va tt péter à chalons.

pas dé problème les pleins sont fûts, le sky, 45, perrier et j' en passe, pour les kaouttes, je réfléchi grillé où pas, affaire à suivre dredi. tongue wink cool

prépare les dés, apparament dric des bois, veut jouer au 4 2 1 !!!

#134

mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :
mahutt sps a écrit :

J'espère que t'as rodé ton bar car on est en canne après ce lot de feria kon c envoyé. + le fisike à juju, on va tt péter à chalons.

pas dé problème les pleins sont fûts, le sky, 45, perrier et j' en passe, pour les kaouttes, je réfléchi grillé où pas, affaire à suivre dredi. tongue wink cool

prépare les dés, apparament dric des bois, veut jouer au 4 2 1 !!!

ah non menteur tous les AS. ]:D wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#135

Alors la poule 1, trop de fatigue pour causer, allez le R.C.Drancy et le C.O.C. salut le Tos et Romulus. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#136

la soif a écrit :

Alors la poule 1, trop de fatigue pour causer, allez le R.C.Drancy et le C.O.C. salut le Tos et Romulus. wink cool

salut Moustachu! lol lol

Allez la ferraille!!!

#137

Bouffeur de C.. !!!!!!!!!!!!(les DTC se faisant rares sur ce post.............désolé j'ai pas pu résister) à bientôt les ferrailles.......... avec un Club House en Rouge et Bleu...............

Dernière modification par Reek Art Beer (31/08/2011 12:33:21)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#138

Salut La Soif, Reek, Mahutt et compagnie, vous êtes prêts pour démarrer la saison et pour défier Chalon ? je pars en vendange à Chassagne Montrachet une semaine à partir de vendredi, je vais déserter le forum et j'espère que vous allez l'alimenter avec le Tos. je penserai à vous en buvant un bâtard Montrachet blanc et un Clos saint Jean Chassagne Montrachet rouge .Rouge 1er cru. Vous allez voir notre club house il est beau

Dernière modification par Romulus (31/08/2011 13:41:22)

#139

wink

Romulus a écrit :

Salut La Soif, Reek, Mahutt et compagnie, vous êtes prêts pour démarrer la saison et pour défier Chalon ? je pars en vendange à Chassagne Montrachet une semaine à partir de vendredi, je vais déserter le forum et j'espère que vous allez l'alimenter avec le Tos. je penserai à vous en buvant un bâtard Montrachet blanc et un Clos saint Jean Chassagne Montrachet rouge .Rouge 1er cru. Vous allez voir notre club house il est beau

Y a pas de chomeurs pour les vendanges ? au lieu de retraités !!! wink

#140

goué a écrit :

wink

Romulus a écrit :

Salut La Soif, Reek, Mahutt et compagnie, vous êtes prêts pour démarrer la saison et pour défier Chalon ? je pars en vendange à Chassagne Montrachet une semaine à partir de vendredi, je vais déserter le forum et j'espère que vous allez l'alimenter avec le Tos. je penserai à vous en buvant un bâtard Montrachet blanc et un Clos saint Jean Chassagne Montrachet rouge .Rouge 1er cru. Vous allez voir notre club house il est beau

Y a pas de chomeurs pour les vendanges ? au lieu de retraités !!! wink

Dans le club" Chomeur " trop de poil dans les mains pour bosser. La peur du boulot c' est connu, heureusement pas tous pariels. Alors laisse notre Romu national se gaver de travail et de dégustation bien mérité. Si tu te sens visé, ne m'en vois surtout pas désolé. yikes wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2