Mon pronostic : Cahors - Figeac : 0 - 4 Decazeville - Rodez : 4 - 1 Castelsarrasin - Tulle : 1 - 4 L'Isle Jourdain - Bon Encontre : 4 - 0 Villefranche - Fleurance : 4 - 1
Mon pronostic : Cahors - Figeac : 0 - 4 Decazeville - Rodez : 4 - 1 Castelsarrasin - Tulle : 1 - 4 L'Isle Jourdain - Bon Encontre : 4 - 0 Villefranche - Fleurance : 4 - 1
Cahors - Figeac : 4 - 1 Decazeville - Rodez : 4 - 1 Castelsarrasin - Tulle : 1 - 4 L'Isle Jourdain - Bon Encontre : 4 - 0 Villefranche - Fleurance : 4 - 1
philbassin a écrit :Vu les températures annoncées la semaine prochaine, il risque bien d'y avoir encore pas mal de matchs reporté.
si les T° se confirment dans la réalité car Meteo France s'est bien planté pour nous aujourd'hui !!
Figeac - Villefranche : 4-1 Rodez - Cahors : 5-0 Tulle - Decazeville : 4-1 L'Isle J. - Castel . : 4-0 Bon Encontre - Fleurance : 4-1 Hors ligne
Cahors Figeac 1-4 Decazeville Rodez 0-4 Castelsarrasin Tulle 4-1 L'isle Jourdain Bon Encontre 4-0 Villefranche de Lauragais Fleurance 4-0 Si la journée a lieu au vue du temps prévu.....
Dernière modification par DropGoal12 (06/02/2012 07:58:21)
Cahors - Figeac 0 - 4 SCD - Rodez 4 - 1 Castesarrasin - Tulle 2 - 2 Isle Jourdain - Bon Encontre 5 - 0 Villefranche - Fleurance 4 - 1 Voila mes pronostics même si je suis pessimiste pour le maintien de ces rencontres vu la météo.
Decazeville-Rodez reporté...arrêté municipal!
Fabilan a écrit :Decazeville-Rodez reporté...arrêté municipal!
Info ou Intox ???
Fabilan a écrit :Decazeville-Rodez reporté...arrêté municipal!
çà tombe bien je ne pouvais pas aller à camille ce we!!!!!
et sur Castel ça se présente comment ? y a kunkun qui aurait des infos à nous donner ?
L'adjoint a écrit :Fabilan a écrit :Decazeville-Rodez reporté...arrêté municipal!
Info ou Intox ???
INFO : Agapes d'avant et d'après match au Laminoir sont annulées. Mais ça n'empêchera pas notre rognon hebd([size=6]r[/size])omadaire pour souligner le fait que nous sommes toujours invaincus face à 2 des 3 leaders de la poule.
2.28 fois - que la sup a écrit :INFO : Agapes d'avant et d'après match au Laminoir sont annulées. Mais ça n'empêchera pas notre rognon hebd([size=6]r[/size])omadaire pour souligner le fait que nous sommes toujours invaincus face à 2 des 3 leaders de la poule.
Tout à fait ![]()
Cahors - Figeac 1 - 4 SCD - Rodez 4 - 1 Castesarrasin - Tulle 4-1 Isle Jourdain - Bon Encontre 4-1 Villefranche - Fleurance 4 - 1
Cahors - Figeac 1 - 4 SCD - Rodez 1 - 4 Castesarrasin - Tulle 4-1 Isle Jourdain - Bon Encontre 4-1 Villefranche - Fleurance 4 - 0