Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

michel estravagant a écrit :

Figeac/Villefranche reporté au 26/2 Officiel.

Je suis de Villefranche est on a encore rien reçu de la fédération. D'ou sors-tu cette info ? cool

Au rugby rater un placage c'est comme enculé un copain, ça ne se fait pas

michel de la cagade a écrit :

Je suis de Villefranche est on a encore rien reçu de la fédération. D'ou sors-tu cette info ? cool

Toi tu es Michel de la cagade et lui c'est Michel EXTRAVAGANT là est la différence et puis Figeac est plus prés de Paris que Villefranche avec la neige c'est moins rapide.

michel de la cagade a écrit :

Arrêté municipal

Tous les matchs de Fédé sont annulés ce week end.

Ici ici c'est Lapalu !

j'ai vu plus idiot comme décision wink de toute façon, il ne faisait pas un temps à mettre un spectateur dehors big_smile

Dernière modification par domi19 (02/02/2012 18:21:52)

domi19 a écrit :

j'ai vu plus idiot comme décision wink de toute façon, il ne faisait pas un temps à mettre un spectateur dehors big_smile

est ce qu'on pourra reprendre nos pronos de cette journée suivant l'évolution des résultats?

Je pronostique maintenant meme si les matchs sont reportes: wink Figeac - Villefranche : 4-0 Rodez - Cahors : 5-0 Tulle - Decazeville : 4-0 L'Isle J. - Castel . : 4-0 Bon Encontre - Fleurance : 1-4

Ici ici c'est Lapalu !

Patoche12 a écrit :
domi19 a écrit :
PATTE de POULET a écrit :

Je me lance,voici mes pronostics: Figeac - Villefranche : reporté Rodez - Cahors : reporté Tulle - Decazeville : reporté L'Isle J. - Castel . : reporté Bon Encontre - Fleurance : reporté

big_smile c'était pour rire les 5 points !!

Quel dommage. Pourtant, je pense qu'il ne sera pas loin de la vérité !!!!!!!!!!

trop fort !! big_smile

cricri12 a écrit :
domi19 a écrit :

est ce qu'on pourra reprendre nos pronos de cette journée suivant l'évolution des résultats?

ceux qui ont déjà pronostiqué et qui ne voudront pas changer peu importe la date du report n'auront qu'à me l'indiquer le moment venu... ça m'évitera surtout d'avoir à tout ressaisir wink merci d'avance et pis ceux qui souhaiteront changer n'auront qu'à poster leur nouveau prono voilà

domi19 a écrit :
Patoche12 a écrit :
domi19 a écrit :

big_smile c'était pour rire les 5 points !!

Quel dommage. Pourtant, je pense qu'il ne sera pas loin de la vérité !!!!!!!!!!

trop fort !! big_smile

Et patte de poulet reprend la tête au classement. cool

Figeac / Villefranche : 4 - 1 Rodez / Cahors : 4 - 0 Tulle / Decazeville : 5 - 0 L'Isle J. / Castel . : 4 - 1 Bon Encontre / Fleurance : 1 - 4

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

13ème journée (4ème des matchs retour) le Dimanche 12 Février 2012 2 gros derbys au programme big_smile Cahors Figeac Decazeville Rodez Castelsarrasin Tulle L'isle Jourdain Bon Encontre Villefranche de Lauragais Fleurance A vous !

Vu les températures annoncées la semaine prochaine, il risque bien d'y avoir encore pas mal de matchs reporté.

Dernière modification par philbassin (04/02/2012 21:22:09)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2