Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

tu as entendu ca ou pres de gens de rodez

non du cote de decazeville. si cela s'avere vrai on va avoir les boules car ils viennent de perdre contre des concurents direct pour le maintien....

J'ai entendu aussi cette rumeur, pas plus tard que ce matin...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

je l'ai entendue ce week end perso wink mais bon les rumeurs faut plus y preter d'attentions...

non je ne suis pas dans la région tout le temps , donc des fois sans clé 3g impossibilté de se connecter .... mais je serai la contre villefranche tongue

info ou intox ? de toutes façons ce ne serait pas les premiers et encore moins les derniers.aujourd'hui c'est devenu habituel,ya plus de honte.

Le coup de mou des 3 TENORS de la poule serait il du a une préparation physique intensive en vue des échéances beaucoup plus importantes du moi de mai... Pas impossible....

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

aa09 a écrit :

non du cote de decazeville. si cela s'avere vrai on va avoir les boules car ils viennent de perdre contre des concurents direct pour le maintien....

Heueu....Scusez moi, mais à DKz y'a aucune rumeur qui court sur Tulle !!! On est occupé à plein temps à faire ch...Rodez, on peut pas être partout ! Allez Tulle .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
aa09 a écrit :

Heueu....Scusez moi, mais à DKz y'a aucune rumeur qui court sur Tulle !!! On est occupé à plein temps à faire ch...Rodez, on peut pas être partout ! Allez Tulle .

D'ailleurs il se pourrait-bien que "aa09" soit un Ruthénien qui veuille que Dkz soit "bien reçu" Dimanche prochain chez nos amis Tullistes.................................... wink En ce moment nous avons d'autre soucis que d'aller se mêler des affaires des autres. Allez les Bleu et Blanc des Sporting's de la poule 6.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Voila qui est bien dit ! wink parlons rugby c'est bien mieux que de perdre du temps sur des "on dit " 8)

Dernière modification par le barrussien (26/01/2012 13:22:22)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

aa09 a écrit :

info ou intox tulle aurait des soucis avec les primes pour ces joueurs????

3 messages dont 2 merdiques, un faux rumeur plein de promesses ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Figeac Villefranche de Lauragais 1 - 4 Rodez Cahors 5 - 0 Tulle SCD 4 - 0 Isle Castelsarrasin 4 - 1 Bon Encontre Fleurance 1 - 4

la sup a écrit :
aa09 a écrit :

info ou intox tulle aurait des soucis avec les primes pour ces joueurs????

3 messages dont 2 merdiques, un faux rumeur plein de promesses ! ]:D

Bien dit! tongue lol

le barrussien a écrit :

Voila qui est bien dit ! wink parlons rugby c'est bien mieux que de perdre du temps sur des "on dit " 8)

D'accord avec toi wink

Fédérale 2