Mon pronostic pour la prochaine journée : Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 5 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 4 - 1
Mon pronostic pour la prochaine journée : Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 5 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 4 - 1
domi19 a écrit :en regardant les stats attaque-défense, je viens de me rendre compte d'un truc pour le match de la 2ème journée entre VDL et Rodez, j'ai trouvé 3 résultats différents 33-24 pour RF 33-22 pour la FFR et pour VDL 33-25 pour la dépêche pour le match d'hier entre Castel et BBE le site off de Castel donne 16-12 le site de la FFR, le site de BBE et la dépêche donnent 19-12 pour celui-là on va dire que c'est du 19-12 auquel cas il faudrait corriger sur RF par contre, pour l'autre est ce que les aveyronnais pourraient donner le bon résultat SVP ?
Le bon résultat est 33 à 25. Pour Rodez deux essais, 1 transfo, 6 pénalités et 1 drop. Pour Villef: 1 essai,1 transfo, 5 pénalités et 1 drop.
Figeac - Villefranche : 4 - 1 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 0 L'Isle J. - Castel . : 1 - 4 Bon Encontre - Fleurance : 0 - 4
désolais je n ai pas pu me connecter pour la journée precedante ... rodez a donc gagné a villefranche?
joujou a écrit :désolais je n ai pas pu me connecter pour la journée precedante ... rodez a donc gagné a villefranche?
Bon ! il faudrait suivre déjà ! donc : mauvaise note !
sérieusement : Ce que demandait Domi 19, c'est le score du match aller pour confirmation -
victoire de Rodez 33 à 25 , c'est juste !
joujou a écrit :désolais je n ai pas pu me connecter pour la journée precedante ... rodez a donc gagné a villefranche?
désolé mais ton post m'a trop fait marrer
2 jours après : "ah bon rodez a gagné ? "
mais où t'es passé ??!!! pas internet, pas de journaux... ![]()
Prochain match contre Castel qui risque d'etre tendu ...
Mon pronostic pour la prochaine journée : Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 2 - 2 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4
Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 4 - 0 Tulle - Decazeville : 1 - 4 L'Isle J. - Castel . : 2 - 2 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4
FCV is magic a écrit :domi19 a écrit :en regardant les stats attaque-défense, je viens de me rendre compte d'un truc pour le match de la 2ème journée entre VDL et Rodez, j'ai trouvé 3 résultats différents 33-24 pour RF 33-22 pour la FFR et pour VDL 33-25 pour la dépêche pour le match d'hier entre Castel et BBE le site off de Castel donne 16-12 le site de la FFR, le site de BBE et la dépêche donnent 19-12 pour celui-là on va dire que c'est du 19-12 auquel cas il faudrait corriger sur RF par contre, pour l'autre est ce que les aveyronnais pourraient donner le bon résultat SVP ?
Le bon résultat est 33 à 25. Pour Rodez deux essais, 1 transfo, 6 pénalités et 1 drop. Pour Villef: 1 essai,1 transfo, 5 pénalités et 1 drop.
J'ai rectifié sur le site
Figeac - Villefranche : 4 - 1 Rodez - Cahors : 4 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4
Figeac - Villefranche : 5 - 0 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 5 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4
info ou intox tulle aurait des soucis avec les primes pour ces joueurs????