Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourdain - Decazeville 4-1 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-1

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourdain - Decazeville 4-1 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-1

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :

Quel filou ce Lyrix!!!!! comme à l'époque proche ou tu taquinais derrière la mélée.... big_smile et c est pas parce que tu pronostiques 2 fois que ca va compter double!!!!!! lol wink

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Bonjour a tous ! Je suis de Villefranche de Lauragais ! Apparament tous le monde pense que l'on va prendre 50 points a Rodez ! J'aime les défi... wink tongue

Singlaw a écrit :

Bonjour a tous ! Je suis de Villefranche de Lauragais ! Apparament tous le monde pense que l'on va prendre 50 points a Rodez ! J'aime les défi... wink tongue

non y a un tiret entre 5 et 0 big_smile nan je plaisante parce que d'après les échos du match de samedi, ça m'étonnerait beaucoup wink je crois qu'on a eu de la chance d'ouvrir le championnat chez vous parce que quelque chose me dit que tout le monde viendra pas gagner chez vous cela dit attention je suis un très mauvais pronostiqueur big_smile bonne route à vous

Bon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif contre nous... Va falloir qu'il se le pèle ! tongue

Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 4-1 Tulle - Cahors 4-0 L'isle Jourdain - Decazeville 1-4 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-1

Dernière modification par DropGoal12 (27/09/2011 13:22:55)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Singlaw a écrit :

Le but du jeu c'est de prendre le BO chez soit.... après de la à le faire!!!!! - Mais nous aimons aussi les défis.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Singlaw a écrit :

Bon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif contre nous... Va falloir qu'il se le pèle ! tongue

Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...

Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 1-4 L'isle Jourdain - Decazeville 1-4 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-1

minicab12 a écrit :
Singlaw a écrit :

Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...

ça y est ! c'est reparti ! big_smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

minicab12 a écrit :
Singlaw a écrit :

Ce qui est bien c'est que vous êtes humble a Rodez ! big_smile big_smile big_smile

minicab12 a écrit :
Singlaw a écrit :

Les années passent, les Rodèzhyens se surpassent! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2