girmou 12300 a écrit :rodez ils veulent joué toute la nuit ou quoi????
le passage à l'heure d'été c'est seulement fin mars pour rappel ![]()
girmou 12300 a écrit :rodez ils veulent joué toute la nuit ou quoi????
le passage à l'heure d'été c'est seulement fin mars pour rappel ![]()
C'est pas bon du tout ...
quelqu'un aurait le resultat de castel???????
Vu comment tous les résultats sont serrés, cette fin de saison s'annonce palpitante et... stressante aussi un peu !
Surtout stressante ...
girmou 12300 a écrit :quelqu'un aurait le resultat de castel???????
y a personne de chez eux sur le site donc va falloir patienter un peu...
Ou regarder le site de la ffr ...
castel 16 boe 12
Grosse surprise là aussi ...
lisloislisloislislois a écrit :Grosse surprise là aussi ...
tout le monde misé sur castel haut la mains et voila ![]()
Oui il ne faudra pas sous-estimer Bon Encontre qui descendra à mon avis mais qui pourrait jouer un mauvais tour à un club.
Si pour nous, ce we ressemble beaucoup au précédent du moins sur le plan du résultat, c'est un peu différent pour les joueurs de la poule 6
Bravo à Patte de poulet qui, après un mauvais score la semaine dernière, remporte la journée pour la 2ème fois
Je tire un coup de chapeau à mes amis du SCT : 3 dans les 10 premiers : Merpi (6ème
), le Barrussien (si si !!) et...... mais oui KGB !!!
1 Patte de poulet 12
2 Michel Estravagant 11
bob dylan 11
4 Calagan 10
chinois46 10
6 Merpi1987 9
7 Cricri 12 8
8 XYZAVEYRON 7
KGB 7
Le Barrussien 7
staphy 7
Demi du calvaire 7
OULLADE Ceret 7
14 Lyrix12 6
Fabilan 6
Michel Obispo 6
Tribune libre 6
patoche12 6
chine 6
20 Philbassin 4
clem46 4
minicab12 4
le trech 4
24 DropGoal 12 3
25 lislois 1
jim12 1
Joujou n'a pas joué
Je vous mettrai le classement général un peu plus tard mais voici la prochaine journée
Dimanche 5 Février 2012
FIGEAC VILLEFRANCHE DE L.
RODEZ CAHORS
S C TULLE DECAZEVILLE
L'ISLE JOURDAIN CASTELSARRASIN
BOE BON ENCONTRE FLEURANCE
domi19 a écrit :Si pour nous, ce we ressemble beaucoup au précédent du moins sur le plan du résultat, c'est un peu différent pour les joueurs de la poule 6 Bravo à Patte de poulet qui, après un mauvais score la semaine dernière, remporte la journée pour la 2ème fois
Je tire un coup de chapeau à mes amis du SCT : 3 dans les 10 premiers : Merpi (6ème
), le Barrussien (si si !!) et...... mais oui KGB !!! 1 Patte de poulet 12 2 Michel Estravagant 11 bob dylan 11 4 Calagan 10 chinois46 10 6 Merpi1987 9 7 Cricri 12 8 8 XYZAVEYRON 7 KGB 7 Le Barrussien 7 staphy 7 Demi du calvaire 7 OULLADE Ceret 7 14 Lyrix12 6 Fabilan 6 Michel Obispo 6 Tribune libre 6 patoche12 6 chine 6 20 Philbassin 4 clem46 4 minicab12 4 le trech 4 24 DropGoal 12 3 25 lislois 1 jim12 1 Joujou n'a pas joué
Je vous mettrai le classement général un peu plus tard mais voici la prochaine journée Dimanche 5 Février 2012 FIGEAC VILLEFRANCHE DE L. RODEZ CAHORS S C TULLE DECAZEVILLE L'ISLE JOURDAIN CASTELSARRASIN BOE BON ENCONTRE FLEURANCE
j'étais sur un temps faible mais reviens affuté comme jamais.
1 point c'est vraiment catastrophique ^^