Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Si tu pouvais plutot le donner au SCD le BD, ça nous ferait du bien!!!!!!!!!!! Clem 46, j'avais oublié "ce détail" de la derniére journée, désolé

La Gazette Féceviste a écrit :

Merci Patoche de tant de compliments pour Villefranche et si ton pronostic pouvait être vrais je ferais même cadeau du point de BD à Rodez smile Quand aux autres résultats ils nous arrangeraient bien sauf votre victoire mais je penses que vous la méritez et la défaite de L'Isle pourrait aussi nous faire remonter à la 6ème place, je ne parle même pas de Boé qui se sont gargarisés 5 minutes avec nos moins 7 points et leur +5 mais je voie qu'ils n'en ont pas fait bon usage. Peut être que nous ne sommes pas encore sauvés de la relégation mais je crois que eux ils ont mis le deuxième pied en fédérale 3 lol Bonne chance à vous le SCD et soignez votre mental car votre jeu quand nous sommes venus n'avait pas été mauvais mise à part beaucoup d'erreurs qui vous coutent cher de la part de votre 15 de l'hemisphère sud ( grosses erreurs de plaçement et défense trop approximative) bon courrage à vous

Génial le résumé du match Castel - Decaze sur le Midi Olympique !! Le nom du buteur, c'est pas le bon ! Le nom de celui qui a pris le carton rouge, c'est pas le bon ! Celui qui a pris le carton rouge a joué 10 min et il est noté dans les hommes du match .... tongue

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

T'es sur que le journaliste était présent au stade ????

OULLADE ceret a écrit :
domi19 a écrit :

Voilà le classement de la 1ère Journée retour Félicitations à Calagan et lislois qui se partagent la 1ère place wink 1 Calagan 11 2 lislois 11 3 Cricri 12 10 chine 10 5 KGB 9 clem46 9 Michel Estravagant 9 DropGoal 12 9 9 XYZAVEYRON 8 Le Barrussien 8 minicab12 8 patoche12 8 chinois46 8 Demi du calvaire 8 15 Lyrix12 7 Michel Obispo 7 Merpi1987 7 staphy 7 bob dylan 7 joujou 7 21 Philbassin 6 Fabilan 6 Tribune libre 6 24 Patte de poulet 5 le trech 5 Jim12 n'a pas joué

Je en figure pas dans le classement,, serait-ce à cause de mes mauvais resultats ?

???

Fleurance Figeac 1-4 Villefranche de Lauragais Rodez 4-1 Cahors Tulle 0-4 Decazeville L'isle Jourdain 5-0 Castelsarrasin Bon Encontre 5-0

Fleurance Figeac 4-1 Villefranche de Lauragais Rodez 2-2 Cahors Tulle 0-4 Decazeville L'isle Jourdain 4-0 Castelsarrasin Bon Encontre 4-0

Pourquoi il y a eu 2 cartons rouges à Castel parce que La Depeche met que c'est à cause d'une mauvaise liaison en mélée, tres etrange ...

Ici ici c'est Lapalu !

Fleurance Figeac 1-4 Villefranche de Lauragais Rodez 1-4 Cahors Tulle 2-2 Decazeville L'isle Jourdain 1-4 Castelsarrasin Bon Encontre 5-0

Fleurance Figeac 1-4 Villefranche de Lauragais Rodez 2-2 Cahors Tulle 1-4 Decazeville L'isle Jourdain 4-0 Castelsarrasin Bon Encontre 5-0

lisloislisloislislois a écrit :

Pourquoi il y a eu 2 cartons rouges à Castel parce que La Depeche met que c'est à cause d'une mauvaise liaison en mélée, tres etrange ...

Mêlée relevée, bagarre, 1 carton de chaque côté ...

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

Jim12 a écrit :

Fleurance Figeac 1-4 Villefranche de Lauragais Rodez 1-4 Cahors Tulle 2-2 Decazeville L'isle Jourdain 1-4 Castelsarrasin Bon Encontre 5-0

Y en a qui font les pronostics en fonction des rêves qu'ils font big_smile big_smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Fleurance Figeac 1-4 : Figeac pour faire plaisir au président Villefranche de Lauragais Rodez 4-1 : Villef en pleine confiance, Rodez trop en confiance apres le match de dimanche Cahors Tulle 1-4 : Tulle pour rattraper le faux et pour nous faire du bien aussi Decazeville L'isle Jourdain : 4-1 Premier match de la mort parmis tant d'autre. Defaite INTERDITE Castelsarrasin Bon Encontre 5-0 : Formalité Bon match

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

OULLADE ceret a écrit :

Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 1 - 4 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 1 - 4 Cahors Castelsarrasin 4 - 0 Decazeville Je m'y lance, il faut apprendre à connaître la poule 6 qui contient les adversaires de la poule 5 en phase finale, on peut s'attendre à : Tulle contre Graulhet ou Bedarrides Rodez ou Figeac contre Argeles Ceret contre Rodez ou Figeac Agde contre Fleurance Ca va être chaud.

Pronostics pas pris en compte dans le classement de la premiere journee retour. Il faut dire que ce n'est pas terrible.

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 1 - 4 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 1 - 4 Cahors Castelsarrasin 4 - 0 Decazeville Je m'y lance, il faut apprendre à connaître la poule 6 qui contient les adversaires de la poule 5 en phase finale, on peut s'attendre à : Tulle contre Graulhet ou Bedarrides Rodez ou Figeac contre Argeles Ceret contre Rodez ou Figeac Agde contre Fleurance Ca va être chaud.

Pronostics pas pris en compte dans le classement de la premiere journee retour. Il faut dire que ce n'est pas terrible.

Oui effectivement reste dans ta poule car là tu es vraiment ....."Mauvais"

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 2