Si tu pouvais plutot le donner au SCD le BD, ça nous ferait du bien!!!!!!!!!!!
Clem 46, j'avais oublié "ce détail" de la derniére journée, désolé
La Gazette Féceviste a écrit :
Merci Patoche de tant de compliments pour Villefranche et si ton pronostic pouvait être vrais je ferais même cadeau du point de BD à Rodez
Quand aux autres résultats ils nous arrangeraient bien sauf votre victoire mais je penses que vous la méritez et la défaite de L'Isle pourrait aussi nous faire remonter à la 6ème place, je ne parle même pas de Boé qui se sont gargarisés 5 minutes avec nos moins 7 points et leur +5 mais je voie qu'ils n'en ont pas fait bon usage. Peut être que nous ne sommes pas encore sauvés de la relégation mais je crois que eux ils ont mis le deuxième pied en fédérale 3
Bonne chance à vous le SCD et soignez votre mental car votre jeu quand nous sommes venus n'avait pas été mauvais mise à part beaucoup d'erreurs qui vous coutent cher de la part de votre 15 de l'hemisphère sud ( grosses erreurs de plaçement et défense trop approximative) bon courrage à vous
Génial le résumé du match Castel - Decaze sur le Midi Olympique !! Le nom du buteur, c'est pas le bon ! Le nom de celui qui a pris le carton rouge, c'est pas le bon ! Celui qui a pris le carton rouge a joué 10 min et il est noté dans les hommes du match ....
T'es sur que le journaliste était présent au stade ????
OULLADE ceret a écrit :
domi19 a écrit :
Voilà le classement de la 1ère Journée retour
Félicitations à Calagan et lislois qui se partagent la 1ère place 1 Calagan 112 lislois 11
3 Cricri 12 10
chine 10
5 KGB 9
clem46 9
Michel Estravagant 9
DropGoal 12 9
9 XYZAVEYRON 8
Le Barrussien 8
minicab12 8
patoche12 8
chinois46 8
Demi du calvaire 8
15 Lyrix12 7
Michel Obispo 7
Merpi1987 7
staphy 7
bob dylan 7
joujou 7
21 Philbassin 6
Fabilan 6
Tribune libre 6
24 Patte de poulet 5
le trech 5
Jim12 n'a pas joué
Je en figure pas dans le classement,, serait-ce à cause de mes mauvais resultats ?
Y en a qui font les pronostics en fonction des rêves qu'ils font
Fleurance Figeac 1-4 : Figeac pour faire plaisir au président
Villefranche de Lauragais Rodez 4-1 : Villef en pleine confiance, Rodez trop en confiance apres le match de dimanche
Cahors Tulle 1-4 : Tulle pour rattraper le faux et pour nous faire du bien aussi
Decazeville L'isle Jourdain : 4-1 Premier match de la mort parmis tant d'autre. Defaite INTERDITE
Castelsarrasin Bon Encontre 5-0 : Formalité
Bon match
OULLADE ceret a écrit :
Figeac 5 - 0 Bon Encontre
Rodez 1 - 4 Fleurance
Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais
L'isle Jourdain 1 - 4 Cahors
Castelsarrasin 4 - 0 Decazeville
Je m'y lance, il faut apprendre à connaître la poule 6 qui contient les adversaires de la poule 5 en phase finale, on peut s'attendre à :
Tulle contre Graulhet ou Bedarrides
Rodez ou Figeac contre Argeles
Ceret contre Rodez ou Figeac
Agde contre Fleurance
Ca va être chaud.
Pronostics pas pris en compte dans le classement de la premiere journee retour. Il faut dire que ce n'est pas terrible.
OULLADE ceret a écrit :
OULLADE ceret a écrit :
Figeac 5 - 0 Bon Encontre
Rodez 1 - 4 Fleurance
Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais
L'isle Jourdain 1 - 4 Cahors
Castelsarrasin 4 - 0 Decazeville
Je m'y lance, il faut apprendre à connaître la poule 6 qui contient les adversaires de la poule 5 en phase finale, on peut s'attendre à :
Tulle contre Graulhet ou Bedarrides
Rodez ou Figeac contre Argeles
Ceret contre Rodez ou Figeac
Agde contre Fleurance
Ca va être chaud.
Pronostics pas pris en compte dans le classement de la premiere journee retour. Il faut dire que ce n'est pas terrible.
Oui effectivement reste dans ta poule car là tu es vraiment ....."Mauvais"