Tu dis que ça va etre fastoche pour nous de gagner (ce que j'ai compris au départ) ou le contraire ?
Oui, pour vous, même si je ne le souhaite pas, mais vu nos prestations......
facile pour vous . ce match la va valoir cher tres cher
Enfin je sais pas, à part aujourd'hui ou on a vu un bon match, on est capable de passer completement à coté la semaine prochaine ...
Ouah la surprise
Félicitations les Villefranchois, vous faites la sensation en faisant tomber le leader invaincu
Va pas y avoir des gros scores aux pronos
Par contre du côté de Figeac on fait l'essentiel en gagnant avec BO mais la forme reste quand même à revoir
très pauvre 2ème mi-temps, il va falloir que les coachs arrêtent leurs remplaçements à gogo qui déstabilisent l'équipe plus qu'autre chose
nette victoire de Rodez. Fleurance a réussi a marquer deux essais lorsque Rodez jouait à 13. 5 essais pour Rodez BO
Lisle et Villefrance prennent de l'air en fond de classement
Allez Decaze, accrochez vous
Voilà le classement de la 1ère Journée retour
Félicitations à Calagan et lislois qui se partagent la 1ère place 1 Calagan 112 lislois 11
3 Cricri 12 10
chine 10
5 KGB 9
clem46 9
Michel Estravagant 9
DropGoal 12 9
9 XYZAVEYRON 8
Le Barrussien 8
minicab12 8
patoche12 8
chinois46 8
Demi du calvaire 8
15 Lyrix12 7
Michel Obispo 7
Merpi1987 7
staphy 7
bob dylan 7
joujou 7
21 Philbassin 6
Fabilan 6
Tribune libre 6
24 Patte de poulet 5
le trech 5
Jim12 n'a pas joué
decaze... Ils s'entraînent trop!!!!
Rodez premier ex-equo, mais 1 er au goal average......Enfin la semaine prochaine nous allons chez les ogres de du Lauragais!!!
Difficile de pronostiquer la victoire de Villefranche de Lauragais à Tulle, comme quoi cette poule réserve encore des surprises . Quant au SCD, l'affaire me semble mal engagée, foutue pour la qualif, nous pouvons encore nous maintenir, ce serait le minimum pour le centenaire du club.
ALLEZ LES BLEUS, tout est encore possible.
Mes pronostics pour la prochaine journée:
Villefranche de Lauragais Rodez: 4 - 0 parce que même si TULLE est passé à coté, il faudra compter sur Villef
SCD Isle Jourdain 4 - 0 parce que c'est la dernière chance du SCD
Fleurance Figeac 1 - 4 parce que Figeac est invaincu à l'extérieur
Cahors Tulle 1 - 4 parce que Tulle doit se redresser vite sous peine de décrocher du duo de tête
Castesarrasin Boe Bon Encontre 5 - 0 BBE n'est pas au niveau face à Castel
Il est bien difficile de pronostiquer ,mais celà donne encore plus d'intérêt à ce jeu et de suspense pour la suite du championnat,qui nous réserve certainement encore des surprises.
Mon pronostic pour la prochaine journée :
Fleurance - Figeac : 1 - 4
Villefranche L . - Rodez : 4 - 1
Cahors - S C Tulle : 4 - 1
Castelsarrasin - Bon Encontre : 4 - 1
Decazeville - L'Isle Jourdain : 4 - 1
Félicitations aux FCV !!! quelle belle bande de copains !!! avec beaucoup de blessés il ont réussi à faire un match plein d'envie et de courage face au ténor de la poule !!! Ami de bon encontre, il est l'heure de se recroiser, on mettra les rétros pour suivre votre classement au fil des journées !!!
Place à Rodez, deuxieme des gros match avant Figeac ... on sait jamais, enfin moi j'y crois !!!
Merci Patoche de tant de compliments pour Villefranche et si ton pronostic pouvait être vrais je ferais même cadeau du point de BD à Rodez
Quand aux autres résultats ils nous arrangeraient bien sauf votre victoire mais je penses que vous la méritez et la défaite de L'Isle pourrait aussi nous faire remonter à la 6ème place, je ne parle même pas de Boé qui se sont gargarisés 5 minutes avec nos moins 7 points et leur +5 mais je voie qu'ils n'en ont pas fait bon usage. Peut être que nous ne sommes pas encore sauvés de la relégation mais je crois que eux ils ont mis le deuxième pied en fédérale 3
Bonne chance à vous le SCD et soignez votre mental car votre jeu quand nous sommes venus n'avait pas été mauvais mise à part beaucoup d'erreurs qui vous coutent cher de la part de votre 15 de l'hemisphère sud ( grosses erreurs de plaçement et défense trop approximative) bon courrage à vous