Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Je pense que tout le monde sera à peu près fixé fin février en souhaitant que la pluspart des clubs gersois se soient mis au chaud.. Et surtout qu'on puisse venir vous jouer une bonne farce le 1er avril wink;)

d'Artagnan a écrit :
epsilon 32 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Si c'est comme la saison derniere, on va remonter en 2eme partie de saison. big_smile

C est la période des voeux et des bonnes résolutions . Profites-en.... wink

si tu regardes les maches a venir , on peux se repositionner... on reçoit pas mal , et des équipes qui soit sont plus mal classées , soit sont des adversaires direct..... fin février on devrait etre fixé cool j'ai fait un voeux big_smile

c'est ça que j'adore chez nous , on est solidaire face aux -estrangers - du nord mais qu'est ce qu'on se file entre nous !!! lol méfies toi des poissons de la Save , ils ont gout a vase wink big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Figeac - Bon Encontre 5-0 Rodez - Fleurance 4-0 Tulle - Villefranche de Lauraguais 4-0 L'Isle Jourdain 4-1 Cahors Castel - Decaze 4-0

ouf ! j'ai fini de récupérer mon fichier smile sinon, je sais qu'il reste encore 1 semaine mais je fais un point pour la journée de reprise Sauf erreur et/ou oubli, ne se sont pas encore prononcés à ce jour : Le Barrussien Cricri12 Philbassin Tribune libre Le Trech Chinois46 Lyrix12 Chine Jim12 Bonne chance à tous ! smile

Dernière modification par domi19 (12/01/2012 20:27:06)

2012, l'année de la rédemption pour le Barrussien statistiquement parlant big_smile Figeac - Bon Encontre 5-0 Rodez - Fleurance 4-0 Tulle - Villefranche de Lauraguais 4-0 L'Isle Jourdain 4-1 Cahors Castel - Decaze 4-1

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 4 - 1 Fleurance Tulle 4 - 1 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 1 - 4 Cahors Castelsarrasin 4 - 1 Decazeville Meilleurs voeux à TOUS big_smile

Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 5 - 0 Fleurance Tulle 4 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 4 - 1 Cahors Castelsarrasin 4 - 0 Decazeville

Très Bien la nouvelle présentation des classements et le nouvel onglet Stats wink Merci au(x) responsable(s) du site pour toutes les améliorations proposées smile

je souhaite à tous les pronostiqueurs du forum une bonne et heureuse année 2012 et que le meilleur gagne!! bonne chance à tous! voici mes pronos: Figeac - Bon Encontre : 5 / 0 Rodez - Fleurance : 4 / 1 Tulle - Villefranche de Lauragais : 5 / 0 L'isle Jourdain - Cahors : 4 / 1 Castelsarrasin - Decazeville : 4 / 0 stade marchois - RC Bagnac : 0 / 5 wink

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

Figeac - Bon Encontre 5-0 Rodez - Fleurance 4-1 Tulle - Villefranche de Lauraguais 4-1 L'Isle Jourdain 4-0 Cahors Castel - Decaze 1-4

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Figeac - Bon Encontre 5-0 Rodez - Fleurance 4-0 Tulle - Villefranche de Lauraguais 4-0 L'Isle Jourdain 2-2 Cahors Castel - Decaze 1-4

Vous êtes désormais 23 à avoir proposé un prono pour cette reprise (enfin ! smile ) ; on peut donc en faire une p'tite synthèse Figeac - Bon Encontre La tendance est au 5-0 pour 22 forumeurs sur 23, autant dire pas de suspens... Rodez - Fleurance Là aussi avantage aux locaux mais moins net que pour Figeac ; avec 10 Bd sur 23, on se dirigerait vers un 4-1 Tulle - Villefranche de Lauragais [size=12]ALLEZ LE SCT !![/size] big_smile La tendance est au 4-0 (pronostiqué 16 fois) malgré 2 Bd et 5 Bo L'Isle Jourdain - Cahors Des pronos très variés puisque ça va de la victoire de cahors au Bo pour l'Isle Jourdain Pourtant, avec 11 Bd, on se dirigerait vers un 4 - 1 Castelsarrasin - Decazeville J'ai noté 2 victoires des bleus et blanc et un nul mais la tendance va vers un 4 - 1 (13 Bd enregistrés)

Tout d'abord meilleurs vœux a tous. Figeac - Bon Encontre 5-0 -> Figeac sans forcer, après leur stage commando de samedi ils seront en CANNE... big_smile Rodez - Fleurance 5-0 -> Rodez devrait s'imposer malgrès les blessés Tulle - Villefranche de Lauraguais 4-0 ->Tulle devrait l'emporter mais attention a cette équipe de villef qui m'as bien plus au niveau du jeu (dynamique) L'Isle Jourdain - Cahors 4-1 ->Défaite interdite pour l'isle contre un concurrent direct Castel - Decaze NSPP -> Pour nous tous les points remportés sont primordial pour ce sortir de notre galère incompréhensible , alors j’espère au moins un BD Bon match et que le meilleur gagne.

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Fédérale 2