Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

bonnne année sportive à tous , que vos voeux pour 2012 se réalisent , merci bertou ,phil ,patoche bonne année a vous tongue

Dernière modification par pascali (01/01/2012 10:43:51)

Bonne et heureuse ANNEE

En F1

bonne année à toutes et tous! et n'oubliez pas, 2012 c'est l'année des aveyronnais!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne Année 2012 à tous les clubs et les supporters de tous les clubs de la Poule 6 : du spectacle et de la bonne humeur tous les dimanches !

Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 4 - 0 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 4 - 1 Cahors Castelsarrasin 4 - 1 Decazeville

Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 4 - 1 Fleurance Tulle 4 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 4 - 1 Cahors Castelsarrasin 4 - 1 Decazeville

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Meilleurs voeux à tout le monde pour cette nouvelle année...et surtout la santé!

bob dylan a écrit :

Mon pronostic pour la prochaine journée : Figeac - Bon Encontre : 5 - 0 Rodez - Fleurance : 4 - 1 Tulle - Villefranche : 4 - 0 L'Isle J. - Cahors : 1 - 4 Castelsarrasin - Decazeville : 4 - 1

Je souhaite apporter une modification : L'Isle J. - Cahors : 4 - 1

Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 4 - 0 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 1 - 4 Cahors Castelsarrasin 4 - 1 Decazeville

Un de mes voeux pour 2012 serai de gagner un prono du dimanche big_smile alors c'est parti!!! Figeac / Bon Encontre : 5 - 0 Rodez / Fleurance : 4 - 1 Tulle / Villefranche : 4 - 0 Isle J / Cahors : 4 - 1 Castelsarrasin / SCD : 4 - 0 Bonne année comptable cher Domi wink

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

epsilon 32 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Si c'est comme la saison derniere, on va remonter en 2eme partie de saison. big_smile

C est la période des voeux et des bonnes résolutions . Profites-en.... wink

si tu regardes les maches a venir , on peux se repositionner... on reçoit pas mal , et des équipes qui soit sont plus mal classées , soit sont des adversaires direct..... fin février on devrait etre fixé cool j'ai fait un voeux big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

d'Artagnan a écrit :
epsilon 32 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Si c'est comme la saison derniere, on va remonter en 2eme partie de saison. big_smile

C est la période des voeux et des bonnes résolutions . Profites-en.... wink

si tu regardes les maches a venir , on peux se repositionner... on reçoit pas mal , et des équipes qui soit sont plus mal classées , soit sont des adversaires direct..... fin février on devrait etre fixé cool j'ai fait un voeux big_smile

Salut d'Artagnan comment va tu je te souhaite une bonne et heureuse année

Demi du Calvaire a écrit :

Un de mes voeux pour 2012 serai de gagner un prono du dimanche big_smile alors c'est parti!!! Figeac / Bon Encontre : 5 - 0 Rodez / Fleurance : 4 - 1 Tulle / Villefranche : 4 - 0 Isle J / Cahors : 4 - 1 Castelsarrasin / SCD : 4 - 0 Bonne année comptable cher Domi wink

Pour ton voeu dis toi bien que "Tout vient à point à qui sait attendre" smile Merci et tous mes meilleurs voeux à toi également wink 2012 ne commence pas très bien car je me suis fait attaquer par un méchant spyware infesté de vilains trojans mad mon fichier "prono" a subi de lourdes pertes car j'ai perdu plusieurs journées de notre concours ; je le rebatis progressivement, j'espère avoir fini pour la reprise...

Fédérale 2