bonnne année sportive à tous , que vos voeux pour 2012 se réalisent , merci bertou ,phil ,patoche bonne année a vous ![]()
Dernière modification par pascali (01/01/2012 10:43:51)
bonnne année sportive à tous , que vos voeux pour 2012 se réalisent , merci bertou ,phil ,patoche bonne année a vous ![]()
Dernière modification par pascali (01/01/2012 10:43:51)
Bonne et heureuse ANNEE
bonne année à toutes et tous! et n'oubliez pas, 2012 c'est l'année des aveyronnais!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne Année 2012 à tous les clubs et les supporters de tous les clubs de la Poule 6 : du spectacle et de la bonne humeur tous les dimanches !
Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 4 - 0 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 4 - 1 Cahors Castelsarrasin 4 - 1 Decazeville
Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 4 - 1 Fleurance Tulle 4 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 4 - 1 Cahors Castelsarrasin 4 - 1 Decazeville
Meilleurs voeux à tout le monde pour cette nouvelle année...et surtout la santé!
bob dylan a écrit :Mon pronostic pour la prochaine journée : Figeac - Bon Encontre : 5 - 0 Rodez - Fleurance : 4 - 1 Tulle - Villefranche : 4 - 0 L'Isle J. - Cahors : 1 - 4 Castelsarrasin - Decazeville : 4 - 1
Je souhaite apporter une modification : L'Isle J. - Cahors : 4 - 1
Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 4 - 0 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 1 - 4 Cahors Castelsarrasin 4 - 1 Decazeville
Un de mes voeux pour 2012 serai de gagner un prono du dimanche
alors c'est parti!!!
Figeac / Bon Encontre : 5 - 0
Rodez / Fleurance : 4 - 1
Tulle / Villefranche : 4 - 0
Isle J / Cahors : 4 - 1
Castelsarrasin / SCD : 4 - 0
Bonne année comptable cher Domi ![]()
epsilon 32 a écrit :lisloislisloislislois a écrit :Si c'est comme la saison derniere, on va remonter en 2eme partie de saison.
C est la période des voeux et des bonnes résolutions . Profites-en....
si tu regardes les maches a venir , on peux se repositionner... on reçoit pas mal , et des équipes qui soit sont plus mal classées , soit sont des adversaires direct..... fin février on devrait etre fixé
j'ai fait un voeux ![]()
d'Artagnan a écrit :epsilon 32 a écrit :lisloislisloislislois a écrit :Si c'est comme la saison derniere, on va remonter en 2eme partie de saison.
C est la période des voeux et des bonnes résolutions . Profites-en....
si tu regardes les maches a venir , on peux se repositionner... on reçoit pas mal , et des équipes qui soit sont plus mal classées , soit sont des adversaires direct..... fin février on devrait etre fixé
j'ai fait un voeux
Salut d'Artagnan comment va tu je te souhaite une bonne et heureuse année
Demi du Calvaire a écrit :Un de mes voeux pour 2012 serai de gagner un prono du dimanche
alors c'est parti!!! Figeac / Bon Encontre : 5 - 0 Rodez / Fleurance : 4 - 1 Tulle / Villefranche : 4 - 0 Isle J / Cahors : 4 - 1 Castelsarrasin / SCD : 4 - 0 Bonne année comptable cher Domi
Pour ton voeu dis toi bien que "Tout vient à point à qui sait attendre"
Merci et tous mes meilleurs voeux à toi également
2012 ne commence pas très bien car je me suis fait attaquer par un méchant spyware infesté de vilains trojans
mon fichier "prono" a subi de lourdes pertes car j'ai perdu plusieurs journées de notre concours ; je le rebatis progressivement, j'espère avoir fini pour la reprise...