Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

J'ai pris mes résolutions pour 2012 : Pomper les pronos tt les WE sur les 2 amigos du 46 qui sont en tête du classement big_smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

J'ai pris mes résolutions pour 2012 : Pomper les pronos tt les WE sur les 2 amigos du 46 qui sont en tête du classement big_smile

j'ai pas de conseil à te donner mais je crois que si tu privilégies la logique, tu devrais pouvoir remonter mis à part 3 ou 4 nuls, la victoire de fleurance à cahors et la notre à figeac, c'est plutôt la logique qui a été respectée maintenant que je t'ai dit ça, y a des chances pour que ce soit le contraire qui se produise à l'avenir lol

Figeac - Bon Encontre 5 - 0 Rodez - Fleurance 4 - 0 Tulle - Villef de Lauragais 4 - 0 L'isle Jourdain - Cahors 4 - 1 Castelsarrasin - Decazeville 4 - 1 Bonnes fêtes à tous !

j'ai une logique inversé?

non, tu mises trop sur les grosses côtes big_smile

domi19 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Pourquoi je ne fais pas parti du classement alors que j'ai pronostiqué ?

par contre, t'aurais pu en rester lislois big_smile

J'ai pas compris la blague ]:D Oui je pronostiquerais jusqu'à la fin de la saison. smile

Ici ici c'est Lapalu !

Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 4 - 1 Fleurance Tulle 4 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 4 - 1 Cahors Castelsarrasin 4 - 1 Decazeville

Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 1 - 4 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 1 - 4 Cahors Castelsarrasin 4 - 0 Decazeville Je m'y lance, il faut apprendre à connaître la poule 6 qui contient les adversaires de la poule 5 en phase finale, on peut s'attendre à : Tulle contre Graulhet ou Bedarrides Rodez ou Figeac contre Argeles Ceret contre Rodez ou Figeac Agde contre Fleurance Ca va être chaud.

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :

Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 1 - 4 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 1 - 4 Cahors Castelsarrasin 4 - 0 Decazeville Je m'y lance, il faut apprendre à connaître la poule 6 qui contient les adversaires de la poule 5 en phase finale, on peut s'attendre à : Tulle contre Graulhet ou Bedarrides Rodez ou Figeac contre Argeles Ceret contre Rodez ou Figeac Agde contre Fleurance Ca va être chaud.

Victoire de Fleurance à Rodez tu es optimiste ami Fleurantin. big_smile

Dernière modification par lisloislisloislislois (20/12/2011 15:52:18)

Ici ici c'est Lapalu !

OULLADE ceret a écrit :

Victoire de Fleurance à Rodez tu es optimiste ami Fleurantin. big_smile

Il n'est pas de Fleurance mais plutôt de Céret ! wink

Ah je pensais comme il annoncait une défaite lisloise contre Cahors, je me suis dit ça doit etre un fleurantin, il aime pas les autres gersois big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

Merpi1987 a écrit :

Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 4 - 1 Fleurance Tulle 4 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 4 - 1 Cahors Castelsarrasin 4 - 1 Decazeville

Figeac Bon Encontre 5 - 0 Rodez Fleurance 4 - 1 Tulle Villefranche de Lauragais 5 - 0 Isle Jourdain Cahors 4 - 0 Castelsarrasin Decazeville 4 - 1

Ah je pensais comme il annoncait une défaite lisloise contre Cahors, je me suis dit ça doit etre un fleurantin, il aime pas les autres gersois big_smile

Ah non on aime bien les gimontois , les mirandais , les risclois , les samatanais .... {)

Fédérale 2