J'ai pris mes résolutions pour 2012 :
Pomper les pronos tt les WE sur les 2 amigos du 46 qui sont en tête du classement ![]()
J'ai pris mes résolutions pour 2012 :
Pomper les pronos tt les WE sur les 2 amigos du 46 qui sont en tête du classement ![]()
le barrussien a écrit :J'ai pris mes résolutions pour 2012 : Pomper les pronos tt les WE sur les 2 amigos du 46 qui sont en tête du classement
j'ai pas de conseil à te donner mais je crois que si tu privilégies la logique, tu devrais pouvoir remonter
mis à part 3 ou 4 nuls, la victoire de fleurance à cahors et la notre à figeac, c'est plutôt la logique qui a été respectée
maintenant que je t'ai dit ça, y a des chances pour que ce soit le contraire qui se produise à l'avenir ![]()
Figeac - Bon Encontre 5 - 0 Rodez - Fleurance 4 - 0 Tulle - Villef de Lauragais 4 - 0 L'isle Jourdain - Cahors 4 - 1 Castelsarrasin - Decazeville 4 - 1 Bonnes fêtes à tous !
j'ai une logique inversé?
non, tu mises trop sur les grosses côtes ![]()
domi19 a écrit :lisloislisloislislois a écrit :Pourquoi je ne fais pas parti du classement alors que j'ai pronostiqué ?
par contre, t'aurais pu en rester lislois
J'ai pas compris la blague ]:D
Oui je pronostiquerais jusqu'à la fin de la saison. ![]()
Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 4 - 1 Fleurance Tulle 4 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 4 - 1 Cahors Castelsarrasin 4 - 1 Decazeville
Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 1 - 4 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 1 - 4 Cahors Castelsarrasin 4 - 0 Decazeville Je m'y lance, il faut apprendre à connaître la poule 6 qui contient les adversaires de la poule 5 en phase finale, on peut s'attendre à : Tulle contre Graulhet ou Bedarrides Rodez ou Figeac contre Argeles Ceret contre Rodez ou Figeac Agde contre Fleurance Ca va être chaud.
OULLADE ceret a écrit :Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 1 - 4 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 1 - 4 Cahors Castelsarrasin 4 - 0 Decazeville Je m'y lance, il faut apprendre à connaître la poule 6 qui contient les adversaires de la poule 5 en phase finale, on peut s'attendre à : Tulle contre Graulhet ou Bedarrides Rodez ou Figeac contre Argeles Ceret contre Rodez ou Figeac Agde contre Fleurance Ca va être chaud.
Victoire de Fleurance à Rodez tu es optimiste ami Fleurantin. ![]()
Dernière modification par lisloislisloislislois (20/12/2011 15:52:18)
lisloislisloislislois a écrit :OULLADE ceret a écrit :Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 1 - 4 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 1 - 4 Cahors Castelsarrasin 4 - 0 Decazeville Je m'y lance, il faut apprendre à connaître la poule 6 qui contient les adversaires de la poule 5 en phase finale, on peut s'attendre à : Tulle contre Graulhet ou Bedarrides Rodez ou Figeac contre Argeles Ceret contre Rodez ou Figeac Agde contre Fleurance Ca va être chaud.
Victoire de Fleurance à Rodez tu es optimiste ami Fleurantin.
Il n'est pas de Fleurance mais plutôt de Céret ! ![]()
Ah je pensais comme il annoncait une défaite lisloise contre Cahors, je me suis dit ça doit etre un fleurantin, il aime pas les autres gersois ![]()
Merpi1987 a écrit :Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 4 - 1 Fleurance Tulle 4 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 4 - 1 Cahors Castelsarrasin 4 - 1 Decazeville
Figeac Bon Encontre 5 - 0 Rodez Fleurance 4 - 1 Tulle Villefranche de Lauragais 5 - 0 Isle Jourdain Cahors 4 - 0 Castelsarrasin Decazeville 4 - 1
lisloislisloislislois a écrit :Ah je pensais comme il annoncait une défaite lisloise contre Cahors, je me suis dit ça doit etre un fleurantin, il aime pas les autres gersois
Ah non on aime bien les gimontois , les mirandais , les risclois , les samatanais .... {)