mini-castuche a écrit :La réserve de villefranche a fait quoi svp ?
Défaite 15 à 3
mini-castuche a écrit :La réserve de villefranche a fait quoi svp ?
Défaite 15 à 3
domi19 a écrit :mini-castuche a écrit :La réserve de villefranche a fait quoi svp ?
Défaite 15 à 3
Merci ! ![]()
Je viens de refaire le classement en retirant leur plus mauvais score à tous ceux qui ont participé à TOUS LES MATCHS soit 9 matchs
C'est de cette façon que sera décerné le titre de Champion 2011-2012 de la Poule 6
Calculé sur cette base, le titre honorifique de Champion d'automne
est donc attribué à Chinois46
Félicitations
Mis à part Chinois46, tous ceux qui n'ont joué que 8 matchs apparaissent dans la 2ème moitié du classement
Je n'ai pas classé Demi du Calvaire, Joujou et Jim12 qui ont pris le jeu en route et ont donc trop de retard
1 chinois46 81
2 clem46 80
3 DropGoal 12 79
4 Michel Estravagant 78
XYZAVEYRON 78
6 Patte de poulet 77
7 Michel Obispo 76
8 Philbassin 71
9 Cricri 12 70
10 chine 67
Calagan 67
12 le trech 65
13 staphy 64
Fabilan 64
15 Tribune libre 63
16 Merpi1987 62
17 patoche12 60
Le Barrussien 60
19 bob dylan 58
20 Lyrix12 57
21 minicab12 56
22 KGB 52
En rouge = ceux qui ont joué 8 matchs seulement
sur ce, bonne nuit !
Dernière modification par domi19 (18/12/2011 23:38:07)
Isle Jourdain - Villefranche de Lauragais : Decazeville - Bon Encontre : Rodez - Figeac : Castelsarrasin - Cahors : Tulle - Fleurance :
A noter le championnat fedB tres équilibré, ca fais plaisir ...
Bonjour à tous, Je pense sincèrement que ça soit Boé ou Villefranche ne la ramenez pas trop car perdre à L'isle Jourdain n'est pas très glorifiant. Joyeuse fêtes à tous et toutes.
Les belles ronfles dit... a écrit :Bonjour à tous, Je pense sincèrement que ça soit Boé ou Villefranche ne la ramenez pas trop car perdre à L'isle Jourdain n'est pas très glorifiant. Joyeuse fêtes à tous et toutes.
Je ne sais pas quel club tu supportes mais il n'y aura pas que Boé ou Villefranche qui viendront perdre à Fernand Lapalu ![]()
domi19 a écrit :Je viens de refaire le classement en retirant leur plus mauvais score à tous ceux qui ont participé à TOUS LES MATCHS soit 9 matchs C'est de cette façon que sera décerné le titre de Champion 2011-2012 de la Poule 6 Calculé sur cette base, le titre honorifique de Champion d'automne
est donc attribué à Chinois46 Félicitations
Mis à part Chinois46, tous ceux qui n'ont joué que 8 matchs apparaissent dans la 2ème moitié du classement Je n'ai pas classé Demi du Calvaire, Joujou et Jim12 qui ont pris le jeu en route et ont donc trop de retard 1 chinois46 81 2 clem46 80 3 DropGoal 12 79 4 Michel Estravagant 78 XYZAVEYRON 78 6 Patte de poulet 77 7 Michel Obispo 76 8 Philbassin 71 9 Cricri 12 70 10 chine 67 Calagan 67 12 le trech 65 13 staphy 64 Fabilan 64 15 Tribune libre 63 16 Merpi1987 62 17 patoche12 60 Le Barrussien 60 19 bob dylan 58 20 Lyrix12 57 21 minicab12 56 22 KGB 52 En rouge = ceux qui ont joué 8 matchs seulement sur ce, bonne nuit !
on devrait suggérer à la française des jeux de coter les matchs de Fédérale, je gagnerai peut etre un peu plus ![]()
lisloislisloislislois a écrit :Les belles ronfles dit... a écrit :Bonjour à tous, Je pense sincèrement que ça soit Boé ou Villefranche ne la ramenez pas trop car perdre à L'isle Jourdain n'est pas très glorifiant. Joyeuse fêtes à tous et toutes.
Je ne sais pas quel club tu supportes mais il n'y aura pas que Boé ou Villefranche qui viendront perdre à Fernand Lapalu
Ouais !!!Y'a DKZ aussi, on est reparti perdants sans se sentir humiliés pour autant.... ![]()
Merpi1987 a écrit :Joubert a écrit :Pauvre type ferme là, quand j'aurais besoins d'un c.. je t'ecrirais ... Pour le reste t'as le bonjour de decazeville. Ça t'énerve quand on écrit des vérités, j'y peut rien... Bonne nuit!
Cette histoire me sort par les trous de nez, passez à autre chose ou je vous accroche sur le sapin pour un moment
On a fermé des posts pour moins que ça
![]()
L'adjoint a écrit :Merpi1987 a écrit :Joubert a écrit :Pauvre type ferme là, quand j'aurais besoins d'un c.. je t'ecrirais ... Pour le reste t'as le bonjour de decazeville. Ça t'énerve quand on écrit des vérités, j'y peut rien... Bonne nuit!
Cette histoire me sort par les trous de nez, passez à autre chose ou je vous accroche sur le sapin pour un moment
![]()
![]()
Et toi je te mets à la pointe du sapin en guise d'étoile !
Aie ça pique ! ![]()
Merpi1987 a écrit :L'adjoint a écrit :Merpi1987 a écrit :Cette histoire me sort par les trous de nez, passez à autre chose ou je vous accroche sur le sapin pour un moment
![]()
![]()
Aie ça pique !
Oh putain.....
![]()
L'adjoint a écrit :Merpi1987 a écrit :L'adjoint a écrit :On a fermé des posts pour moins que ça
![]()
![]()
Aie ça pique !
Oh putain.....
![]()
A part ça joyeux Noël à tous et à toutes ! ![]()
Oui, bonnes fêtes à tous le monde. ![]()
Dernière modification par L'adjoint (19/12/2011 13:41:45)