Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelques articles de presse:
Lu dans Midi Libre ce matin : Philippe Laüt (président de Rodez) : "Nous avons le plus beau public de Fédérale 2, n'en déplaisent à certains !"
C'est déjà ça ! Pour tous autres commentaires, je laisse la parole à mon ami La Sup ! ![]()
staphy a écrit :Lu dans Midi Libre ce matin : Philippe Laüt (président de Rodez) : "Nous avons le plus beau public de Fédérale 2, n'en déplaisent à certains !" C'est déjà ça ! Pour tous autres commentaires, je laisse la parole à mon ami La Sup !
Les années se suivent et se ressemblent !
Le plus beau transfert de Rodez, c'est le départ de Laüt, qui que ce soit qui le remplace, il pourra pas être pire. ]:D
staphy a écrit :Lu dans Midi Libre ce matin : Philippe Laüt (président de Rodez) : "Nous avons le plus beau public de Fédérale 2, n'en déplaisent à certains !" C'est déjà ça ! Pour tous autres commentaires, je laisse la parole à mon ami La Sup !
Ce type est taré.
michel estravagant a écrit :staphy a écrit :Lu dans Midi Libre ce matin : Philippe Laüt (président de Rodez) : "Nous avons le plus beau public de Fédérale 2, n'en déplaisent à certains !" C'est déjà ça ! Pour tous autres commentaires, je laisse la parole à mon ami La Sup !
Ce type est taré.
Qui ???????La sup ???? Après réflexion, cépafo ! ![]()
la sup a écrit :michel estravagant a écrit :staphy a écrit :Lu dans Midi Libre ce matin : Philippe Laüt (président de Rodez) : "Nous avons le plus beau public de Fédérale 2, n'en déplaisent à certains !" C'est déjà ça ! Pour tous autres commentaires, je laisse la parole à mon ami La Sup !
Ce type est taré.
Qui ???????La sup ???? Après réflexion, cépafo !
]:D ]:D ]:D ]:D ![]()
michel estravagant a écrit :staphy a écrit :Lu dans Midi Libre ce matin : Philippe Laüt (président de Rodez) : "Nous avons le plus beau public de Fédérale 2, n'en déplaisent à certains !" C'est déjà ça ! Pour tous autres commentaires, je laisse la parole à mon ami La Sup !
Ce type est taré.
Taré ou raté ???? Je sais pas trop !!!! Mais "atrubi" 8) c'est sûr...............
D'ailleurs,j'aimerais bien savoir qui sont "certains" ???
Allez le SRA, allez le sporting ! Pour le Sra : attention ! un voyage dans le gers est toujours à "riscle" !
Quelques articles de presse :
tulle a pris un bon depart en gagnant a l'exterieur
tramway19 a écrit :tulle a pris un bon depart en gagnant a l'exterieur
Ouais
mais belle équipe à Villefranche JOUEUSE ACCROCHEUSE et qui ne lâche rien jusqu'au bout et un bon buteur ce qui ne gâte rien
cela n'a pas été un déplacement de plaisance
Bonne chance aux prochains 8)
55 min Fleurance 12 Rodez 30
Dkz 10 - Castelsarasin 9 ------- Que ce fût dur, mais on s'en sort par une victoire miraculeuse.
Espérons que c'était juste du au stress du 1er match à domicile.
En Fédérale B: Dkz 33 - Castel 13
philbassin a écrit :Dkz 10 - Castelsarasin 9 ------- Que ce fût dur, mais on s'en sort par une victoire miraculeuse.
Espérons que c'était juste du au stress du 1er match à domicile. En Fédérale B: Dkz 33 - Castel 13
ça vaut 4 points quand même
fébrilité de votre part ou grosse perf de castel ?