Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

domi19 a écrit :
joujou a écrit :

resultat de castel cahors? et villefranche l isle jourdain c est jouer?

ben oui victoire de castel (BO) et isle J.

c'était déja les vacances pour cahors ou Castel est-il trés fort?

PATTE de POULET a écrit :
domi19 a écrit :
joujou a écrit :

resultat de castel cahors? et villefranche l isle jourdain c est jouer?

pour avoir vu jouer les 2, Castel est supérieur selon moi quand on a reçu cahors, on aurait dû gagner bien plus largement si on avait joué 2 mi-temps au lieu d'une seule

Joubert a écrit :

Périgord agenais 16 Villefranche 15, non je me suis trompé L'ISLE Jourdain 16 Villefranche 15 ... J ai confondu avec la provenance de l'arbitre, comme Bon encontre, une coïncidence ? Une petite pénalité à la 85eme qu'il a bien vu.... Par contre il a pas vu l'agression sur notre joueur: fracture de la mâchoire! On peut pas tout voir... Joyeux Noël et bonne fêtes à toutes les équipes

Mon pauvre petit calimero... On a encore toucher à ta petite coquille !! Arrêtes un peu , on est déjà assez dans la m...rugbystiquement parlant pour que tu continues à nous casser les c.... Avec ta rancoeur ! Oublies nous ! Le Périgord agenais c'est grand il n'y a pas que BE ! À bon entendeur...

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

KGB a écrit :

pour les étrennes, je l'envoie ou le chèque à la fondation domi19? Figeac - Bon Encontre 5-0 Rodez - Fleurance 4-0 Tulle - Villefranche de Lauragais 4-0 L'isle Jourdain - Cahors 4-0 Castelsarrasin - Decazeville 4-1

Voilà qui est très généreux de ta part ! C'est un geste dont je me souviendrai en fin de saison pour le classement final lol je te fais passer les coordonnées au plus vite big_smile

Pauvre type ferme là, quand j'aurais besoins d'un c.. je t'ecrirais ... Pour le reste t'as le bonjour de decazeville. Ça t'énerve quand on écrit des vérités, j'y peut rien... Bonne nuit!

Joubert a écrit :

Pauvre type ferme là, quand j'aurais besoins d'un c.. je t'ecrirais ... Pour le reste t'as le bonjour de decazeville. Ça t'énerve quand on écrit des vérités, j'y peut rien... Bonne nuit!

Cette histoire me sort par les trous de nez, passez à autre chose ou je vous accroche sur le sapin pour un moment

Merpi1987 a écrit :
Joubert a écrit :

Cette histoire me sort par les trous de nez, passez à autre chose ou je vous accroche sur le sapin pour un moment

C'est l'autre consanguin qu'il faut que tu accroches en haut du sapin, t'auras de la lumière jusqu'à pâques ! Il vient ramener sa science tous les weekend ce frustré de la vie ! Donc stp ne me met pas dans le même sac que cet idiot, merci d'avance !

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

vous nous saouler a la fin

clem46 a écrit :
cricri12 a écrit :
clem46 a écrit :

Comme l'a dit Chine, on a vu un bon gros match de merde! pour moi le seul à avoir fait son match est encore une fois Accorsi... l'occupation du terrain sans exagérer doit etre à 90% en faveur de Rodez grace à la vista et au jeu au pied de Accorsi bien aidé par la grosse lacune figeacoise en touche roll Et pour Tavaléa, je retiens juste l'action juste avant la mi-temps où si il avait été moins perso, on aurait pu marquer un second essai qui aurait surement tout changé...

c'est sur qui mange un 3 contre 1 mais c'est un mal récurrent des 2 équipes, trop de joueurs prèfèrent tenter leur chance qu'une passe! mais il est vrai que c'est + facile à dire dans les tribunes que sur le pré! bon arbitre aujourd'hui

c'ets vrai que l'arbitre a été très bon! surement un des meilleurs que j'ai vu depuis le début de la saison wink Par contre je pense qu'à Rodez, le jour où vous avez fait signer Pagès, vous auriez me fait de garder vos sous sur ce qu'on a vu aujourd'hui roll

+1 et encore il a pas été trop provoc aujourd'hui

domi19 a écrit :
PATTE de POULET a écrit :
domi19 a écrit :

pour avoir vu jouer les 2, Castel est supérieur selon moi quand on a reçu cahors, on aurait dû gagner bien plus largement si on avait joué 2 mi-temps au lieu d'une seule

Même chose à figeac qui menait 30 à 6 (4 essais) à la mi-temps face à cahors.

Mon pronostic pour la prochaine journée : Figeac - Bon Encontre : 5 - 0 Rodez - Fleurance : 4 - 1 Tulle - Villefranche : 4 - 0 L'Isle J. - Cahors : 1 - 4 Castelsarrasin - Decazeville : 4 - 1

Dernière modification par bob dylan (18/12/2011 22:28:20)

Joubert a écrit :

Ca t'enerve d'avoir perdu on dirait O:)

Ici ici c'est Lapalu !

cricri12 a écrit :
clem46 a écrit :
cricri12 a écrit :

c'est sur qui mange un 3 contre 1 mais c'est un mal récurrent des 2 équipes, trop de joueurs prèfèrent tenter leur chance qu'une passe! mais il est vrai que c'est + facile à dire dans les tribunes que sur le pré! bon arbitre aujourd'hui

c'ets vrai que l'arbitre a été très bon! surement un des meilleurs que j'ai vu depuis le début de la saison wink Par contre je pense qu'à Rodez, le jour où vous avez fait signer Pagès, vous auriez me fait de garder vos sous sur ce qu'on a vu aujourd'hui roll

+1 et encore il a pas été trop provoc aujourd'hui

non mais quelle tchatche yikes sinon au classement de Domi je remonte petit à petit! dommage que j'atteigne pas le titre de champion d'automne à peu de choses près roll

La réserve de villefranche a fait quoi svp ?

Fédérale 2