Voici les résultats de cette 9ème journée qui marque aussi la fin des matchs aller
Je vous demande d'applaudir Staphy qui a presque réalisé le sans-faute (il nous avait attribué le BO... rien que pour ça, j'ai presque envie de lui donner 1 point de bonus
En tout cas, bravo
Par contre, très mauvaise journée pour le leader
Un petit mot pour Lyrix12 : si tu m'avais écouté et joué une victoire bonifiée pour Dkz comme tout le monde...
1 staphy 14
2 Michel Obispo 13
3 DropGoal 12 13
4 chinois46 13
5 Demi du calvaire 12
6 Cricri 12 11
Philbassin 11
Michel Estravagant 11
clem46 11
10 Tribune libre 10
Calagan 10
le trech 10
13 patoche12 9
Patte de poulet 9
Le Barrussien 9
Lyrix12 9
17 jim12 8
joujou 8
Fabilan 8
minicab12 8
21 bob dylan 7
22 Merpi1987 6
KGB 6
XYZAVEYRON 6
chine 6
Dernière modification par domi19 (18/12/2011 19:38:38)
Demi du Calvaire a écrit :
joujou a écrit :
applaudir pour ? la montée? la blague . vu le niveau pratiqué actuellement on ne risque pas de monter . il reste des déplacements a tulle , fleurance cahors ou il ne sera pas facile de ramener quelque chose.
je pense que bcp de personnes se voilent la face . j espere me tromper mais je suis tres inquiet vu les derniers match du gsf
personne à ce jour n'est capable de prédire quel club peut prétendre à la montée ni dans cette poule ni dans aucune autre pour le moment les équipes bataillent pour la qualif les équipes en forme du moment ne seront peut etre pas celles qui iront au bout,et ce n'est pas ces deux défaites d'affiler qui doivent nous faire basculer dans une totale déprime il y a encore du chemin à faire pour toutes les équipes
+ 1
et une rencontre de championnat n'a rien à voir avec les matchs de phase finale
resultat de castel cahors? et villefranche l isle jourdain c est jouer?
joujou a écrit :
resultat de castel cahors? et villefranche l isle jourdain c est jouer?
ben oui
victoire de castel (BO) et isle J.
domi19 a écrit :
Voici les résultats de cette 9ème journée qui marque aussi la fin des matchs aller
Je vous demande d'applaudir Staphy qui a presque réalisé le sans-faute (il nous avait attribué le BO... rien que pour ça, j'ai presque envie de lui donner 1 point de bonus
En tout cas, bravo
Par contre, très mauvaise journée pour le leader
Un petit mot pour Lyrix12 : si tu m'avais écouté et joué une victoire bonifiée pour Dkz comme tout le monde...
1 staphy 14
2 Michel Obispo 13
3 DropGoal 12 13
4 chinois46 13
5 Demi du calvaire 12
6 Cricri 12 11
Philbassin 11
Michel Estravagant 11
clem46 11
10 Tribune libre 10
Calagan 10
le trech 10
13 patoche12 9
Patte de poulet 9
Le Barrussien 9
Lyrix12 9
17 jim12 8
joujou 8
Fabilan 8
minicab12 8
21 bob dylan 7
22 Merpi1987 6
KGB 6
XYZAVEYRON 6
chine 6
On n'applaudit jamais Staphy !!!!!!! C'est un postulat !
fait ch... pour cahors
Je trouve que vos "gros"(rien de méchant) ne sont pas assez efficace sur les impacts.
Vu les gabarits que vous possédez, ca devrait déménager plus !!!
Périgord agenais 16 Villefranche 15, non je me suis trompé L'ISLE Jourdain 16 Villefranche 15 ... J ai confondu avec la provenance de l'arbitre, comme Bon encontre, une coïncidence ?
Une petite pénalité à la 85eme qu'il a bien vu.... Par contre il a pas vu l'agression sur notre joueur: fracture de la mâchoire! On peut pas tout voir...
Joyeux Noël et bonne fêtes à toutes les équipes
joujou a écrit :
oui mais on voit bien quand meme qu il n y a pas de fond de jeu ...meskoradze avec lui si on monte en federale 1 a moi la peur . je ne vois absolument pas a quoi il sert a part mettre des mandales
Tout à fait d'accord sur l'absence de fond de jeu : pas de collectif,des individualités,... Pour ce qui est de la touche,c'était un point fort... avec O.Sy comme meilleur sauteur ... et absent aujourd'hui (?). Je crains pour figeac que les entraineurs ne soient pas à la hauteur ...Il est vrai qu'il n'y a pas le feu au lac et qu'il leur reste encore un peu de temps pour prouver le contraire.
Dernière modification par bob dylan (18/12/2011 20:02:49)
cricri12 a écrit :
clem46 a écrit :
Comme l'a dit Chine, on a vu un bon gros match de merde!
pour moi le seul à avoir fait son match est encore une fois Accorsi... l'occupation du terrain sans exagérer doit etre à 90% en faveur de Rodez grace à la vista et au jeu au pied de Accorsi bien aidé par la grosse lacune figeacoise en touche
Et pour Tavaléa, je retiens juste l'action juste avant la mi-temps où si il avait été moins perso, on aurait pu marquer un second essai qui aurait surement tout changé...
c'est sur qui mange un 3 contre 1
mais c'est un mal récurrent des 2 équipes, trop de joueurs prèfèrent tenter leur chance qu'une passe! mais il est vrai que c'est + facile à dire dans les tribunes que sur le pré!
bon arbitre aujourd'hui
c'ets vrai que l'arbitre a été très bon! surement un des meilleurs que j'ai vu depuis le début de la saison
Par contre je pense qu'à Rodez, le jour où vous avez fait signer Pagès, vous auriez me fait de garder vos sous sur ce qu'on a vu aujourd'hui
bob dylan a écrit :
joujou a écrit :
oui mais on voit bien quand meme qu il n y a pas de fond de jeu ...meskoradze avec lui si on monte en federale 1 a moi la peur . je ne vois absolument pas a quoi il sert a part mettre des mandales
Tout à fait d'accord sur l'absence de fond de jeu : pas de collectif,des individualités,... Pour ce qui est de la touche,c'était un point fort... avec O.Sy comme meilleur sauteur ... et absent aujourd'hui (?). Je crains pour figeac que les entraineurs ne soient pas à la hauteur ...Il est vrai qu'il n'y a pas le feu au lac et qu'il leur reste encore un peu de temps pour prouver le contraire.
il a joué en reserve Omar je crois qu'il n'a pas pu s'entrainer cette semaine pour raison professionnelles d'après ce qu'on m'a dit
que l entraineur des gros ... pcq ne pas prendre davit , omar , ....
karele est un incompétant qui fait jouer les joueurs les pplus costaud ou ces chouchou ...
en espérant que pierre bonnet mette de l ordre dans tout ca sinon la montée on la dans le ...
Au classement général, XYZAVEYRON perd son fauteuil de leader mais aussi 4 places ! ...
... et c'est donc [size=10]DropGoal12[/size] qui le détrône ! Bravo
Les 2 "Michel" en profitent également pour gagner 2 places
En bas de classement, je commence à être inquiet pour KGB qui flirte avec la zone de relégation : je voudrais pas être désagréable mais si tu continues à ce rythme, tu vas te faire dépasser par des concurrents qui ont joué 5 matchs de moins
Ca la foutrais mal quand même !
Le "Champion d'automne" sera désigné quand j'aurais retiré le moins bon score à ceux qui ont joué tous les matchs (j'essaierai de vous proposer ça demain)
1 DropGoal 12 86
2 clem46 84
3 Michel Estravagant 82
4 Michel Obispo 82
5 XYZAVEYRON 82
6 Patte de poulet 81
chinois46 81 -1
8 Cricri 12 76
9 Philbassin 75
10 Fabilan 68
11 Calagan 67 -1
chine 67 -1
Merpi1987 67
14 le trech 65 -1
15 staphy 64 -1
16 Tribune libre 63 -1
17 Le Barrussien 62
18 patoche12 60 -1
Lyrix12 60
20 bob dylan 58 -1
21 minicab12 56 -1
KGB 56
23 Demi du calvaire 39 -5
24 joujou 36 -525 jim12 29 -6
Prochaine journée le 15 Janvier 2012
Figeac - Bon Encontre
Rodez - Fleurance
Tulle - Villefranche de Lauragais
L'isle Jourdain - Cahors
Castelsarrasin - Decazeville
En attendant, je vous souhaite à tous de [size=12]TRES BONNES FÊTES !!![/size]
pour les étrennes, je l'envoie ou le chèque à la fondation domi19?
Figeac - Bon Encontre 5-0
Rodez - Fleurance 4-0
Tulle - Villefranche de Lauragais 4-0
L'isle Jourdain - Cahors 4-0
Castelsarrasin - Decazeville 4-1