Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Voici les résultats de cette 9ème journée qui marque aussi la fin des matchs aller Je vous demande d'applaudir Staphy qui a presque réalisé le sans-faute (il nous avait attribué le BO... rien que pour ça, j'ai presque envie de lui donner 1 point de bonus lol En tout cas, bravo wink Par contre, très mauvaise journée pour le leader hmm Un petit mot pour Lyrix12 : si tu m'avais écouté et joué une victoire bonifiée pour Dkz comme tout le monde... 1 staphy 14 2 Michel Obispo 13 3 DropGoal 12 13 4 chinois46 13 5 Demi du calvaire 12 6 Cricri 12 11 Philbassin 11 Michel Estravagant 11 clem46 11 10 Tribune libre 10 Calagan 10 le trech 10 13 patoche12 9 Patte de poulet 9 Le Barrussien 9 Lyrix12 9 17 jim12 8 joujou 8 Fabilan 8 minicab12 8 21 bob dylan 7 22 Merpi1987 6 KGB 6 XYZAVEYRON 6 chine 6

Dernière modification par domi19 (18/12/2011 19:38:38)

Demi du Calvaire a écrit :
joujou a écrit :

applaudir pour ? la montée? la blague . vu le niveau pratiqué actuellement on ne risque pas de monter . il reste des déplacements a tulle , fleurance cahors ou il ne sera pas facile de ramener quelque chose. je pense que bcp de personnes se voilent la face . j espere me tromper mais je suis tres inquiet vu les derniers match du gsf

personne à ce jour n'est capable de prédire quel club peut prétendre à la montée ni dans cette poule ni dans aucune autre sad pour le moment les équipes bataillent pour la qualif mad les équipes en forme du moment ne seront peut etre pas celles qui iront au bout,et ce n'est pas ces deux défaites d'affiler qui doivent nous faire basculer dans une totale déprime wink il y a encore du chemin à faire pour toutes les équipes

+ 1 et une rencontre de championnat n'a rien à voir avec les matchs de phase finale

resultat de castel cahors? et villefranche l isle jourdain c est jouer?

joujou a écrit :

resultat de castel cahors? et villefranche l isle jourdain c est jouer?

ben oui victoire de castel (BO) et isle J.

domi19 a écrit :

Voici les résultats de cette 9ème journée qui marque aussi la fin des matchs aller Je vous demande d'applaudir Staphy qui a presque réalisé le sans-faute (il nous avait attribué le BO... rien que pour ça, j'ai presque envie de lui donner 1 point de bonus lol En tout cas, bravo wink Par contre, très mauvaise journée pour le leader hmm Un petit mot pour Lyrix12 : si tu m'avais écouté et joué une victoire bonifiée pour Dkz comme tout le monde... 1 staphy 14 2 Michel Obispo 13 3 DropGoal 12 13 4 chinois46 13 5 Demi du calvaire 12 6 Cricri 12 11 Philbassin 11 Michel Estravagant 11 clem46 11 10 Tribune libre 10 Calagan 10 le trech 10 13 patoche12 9 Patte de poulet 9 Le Barrussien 9 Lyrix12 9 17 jim12 8 joujou 8 Fabilan 8 minicab12 8 21 bob dylan 7 22 Merpi1987 6 KGB 6 XYZAVEYRON 6 chine 6

On n'applaudit jamais Staphy !!!!!!! C'est un postulat !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

sad fait ch... pour cahors mad

Je trouve que vos "gros"(rien de méchant) ne sont pas assez efficace sur les impacts. Vu les gabarits que vous possédez, ca devrait déménager plus !!!

Périgord agenais 16 Villefranche 15, non je me suis trompé L'ISLE Jourdain 16 Villefranche 15 ... J ai confondu avec la provenance de l'arbitre, comme Bon encontre, une coïncidence ? Une petite pénalité à la 85eme qu'il a bien vu.... Par contre il a pas vu l'agression sur notre joueur: fracture de la mâchoire! On peut pas tout voir... Joyeux Noël et bonne fêtes à toutes les équipes

joujou a écrit :

oui mais on voit bien quand meme qu il n y a pas de fond de jeu ...meskoradze avec lui si on monte en federale 1 a moi la peur . je ne vois absolument pas a quoi il sert a part mettre des mandales

Tout à fait d'accord sur l'absence de fond de jeu : pas de collectif,des individualités,... Pour ce qui est de la touche,c'était un point fort... avec O.Sy comme meilleur sauteur ... et absent aujourd'hui (?). Je crains pour figeac que les entraineurs ne soient pas à la hauteur ...Il est vrai qu'il n'y a pas le feu au lac et qu'il leur reste encore un peu de temps pour prouver le contraire.

Dernière modification par bob dylan (18/12/2011 20:02:49)

cricri12 a écrit :
clem46 a écrit :

Comme l'a dit Chine, on a vu un bon gros match de merde! pour moi le seul à avoir fait son match est encore une fois Accorsi... l'occupation du terrain sans exagérer doit etre à 90% en faveur de Rodez grace à la vista et au jeu au pied de Accorsi bien aidé par la grosse lacune figeacoise en touche roll Et pour Tavaléa, je retiens juste l'action juste avant la mi-temps où si il avait été moins perso, on aurait pu marquer un second essai qui aurait surement tout changé...

c'est sur qui mange un 3 contre 1 mais c'est un mal récurrent des 2 équipes, trop de joueurs prèfèrent tenter leur chance qu'une passe! mais il est vrai que c'est + facile à dire dans les tribunes que sur le pré! bon arbitre aujourd'hui

c'ets vrai que l'arbitre a été très bon! surement un des meilleurs que j'ai vu depuis le début de la saison wink Par contre je pense qu'à Rodez, le jour où vous avez fait signer Pagès, vous auriez me fait de garder vos sous sur ce qu'on a vu aujourd'hui roll

bob dylan a écrit :
joujou a écrit :

oui mais on voit bien quand meme qu il n y a pas de fond de jeu ...meskoradze avec lui si on monte en federale 1 a moi la peur . je ne vois absolument pas a quoi il sert a part mettre des mandales

Tout à fait d'accord sur l'absence de fond de jeu : pas de collectif,des individualités,... Pour ce qui est de la touche,c'était un point fort... avec O.Sy comme meilleur sauteur ... et absent aujourd'hui (?). Je crains pour figeac que les entraineurs ne soient pas à la hauteur ...Il est vrai qu'il n'y a pas le feu au lac et qu'il leur reste encore un peu de temps pour prouver le contraire.

il a joué en reserve Omar wink je crois qu'il n'a pas pu s'entrainer cette semaine pour raison professionnelles d'après ce qu'on m'a dit wink

que l entraineur des gros ... pcq ne pas prendre davit , omar , .... karele est un incompétant qui fait jouer les joueurs les pplus costaud ou ces chouchou ... en espérant que pierre bonnet mette de l ordre dans tout ca sinon la montée on la dans le ...

Au classement général, XYZAVEYRON perd son fauteuil de leader mais aussi 4 places ! ... ... et c'est donc [size=10]DropGoal12[/size] qui le détrône ! Bravo cool Les 2 "Michel" en profitent également pour gagner 2 places En bas de classement, je commence à être inquiet pour KGB qui flirte avec la zone de relégation : je voudrais pas être désagréable mais si tu continues à ce rythme, tu vas te faire dépasser par des concurrents qui ont joué 5 matchs de moins lol lol Ca la foutrais mal quand même ! big_smile Le "Champion d'automne" sera désigné quand j'aurais retiré le moins bon score à ceux qui ont joué tous les matchs (j'essaierai de vous proposer ça demain) 1 DropGoal 12 86 2 clem46 84 3 Michel Estravagant 82 4 Michel Obispo 82 5 XYZAVEYRON 82 6 Patte de poulet 81 chinois46 81 -1 8 Cricri 12 76 9 Philbassin 75 10 Fabilan 68 11 Calagan 67 -1 chine 67 -1 Merpi1987 67 14 le trech 65 -1 15 staphy 64 -1 16 Tribune libre 63 -1 17 Le Barrussien 62 18 patoche12 60 -1 Lyrix12 60 20 bob dylan 58 -1 21 minicab12 56 -1 KGB 56 23 Demi du calvaire 39 -5 24 joujou 36 -5 25 jim12 29 -6 Prochaine journée le 15 Janvier 2012 Figeac - Bon Encontre Rodez - Fleurance Tulle - Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain - Cahors Castelsarrasin - Decazeville En attendant, je vous souhaite à tous de [size=12]TRES BONNES FÊTES !!![/size]

pour les étrennes, je l'envoie ou le chèque à la fondation domi19? Figeac - Bon Encontre 5-0 Rodez - Fleurance 4-0 Tulle - Villefranche de Lauragais 4-0 L'isle Jourdain - Cahors 4-0 Castelsarrasin - Decazeville 4-1

Fédérale 2