Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

c pas le plus rapide ...

Victoire de l'isle jourdain devant villfrance de lauraguais 16à15

sur rugby 31 y a marqué Isle jourdain 16 Villefranche de Lauragais 15............vrai ou faux???

artetplastique a écrit :

Victoire de l'isle jourdain devant villfrance de lauraguais 16à15

pas mal pour un match reporté lol

joujou a écrit :

tavalea a t il été bon?

on ne l'a pas trop vu, il est rentré un peu avant la mi-temps, il prend un carton jaune en deuxième mi-temps figeac a été très mauvais en touche rien à dire sur la défaite. Rodez gagne sur le jeu au pied de leur 10 une fois de plus car ils n'ont pas montré grand chose dans le jeu.

comme d ab on le voit pas . a par a la buvette le dimanche quand il joue pas

Comme l'a dit Chine, on a vu un bon gros match de merde! pour moi le seul à avoir fait son match est encore une fois Accorsi... l'occupation du terrain sans exagérer doit etre à 90% en faveur de Rodez grace à la vista et au jeu au pied de Accorsi bien aidé par la grosse lacune figeacoise en touche roll Et pour Tavaléa, je retiens juste l'action juste avant la mi-temps où si il avait été moins perso, on aurait pu marquer un second essai qui aurait surement tout changé...

en 2ieme mt le sra marque un 9-0 à 14 contre 15 dommage y avait la place de privé le gsf du bonnus!

il a qu a partir de figeac tonu il nous EMMER... il est toujours bléssé

clem46 a écrit :

Comme l'a dit Chine, on a vu un bon gros match de merde! pour moi le seul à avoir fait son match est encore une fois Accorsi... l'occupation du terrain sans exagérer doit etre à 90% en faveur de Rodez grace à la vista et au jeu au pied de Accorsi bien aidé par la grosse lacune figeacoise en touche roll Et pour Tavaléa, je retiens juste l'action juste avant la mi-temps où si il avait été moins perso, on aurait pu marquer un second essai qui aurait surement tout changé...

c'est sur qui mange un 3 contre 1 mais c'est un mal récurrent des 2 équipes, trop de joueurs prèfèrent tenter leur chance qu'une passe! mais il est vrai que c'est + facile à dire dans les tribunes que sur le pré! bon arbitre aujourd'hui

joujou a écrit :

il a qu a partir de figeac tonu il nous EMMER... il est toujours bléssé

C'est pas beau ca sad tu risques de l'applaudir d'ici la fin de la saison wink

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

applaudir pour ? la montée? la blague . vu le niveau pratiqué actuellement on ne risque pas de monter . il reste des déplacements a tulle , fleurance cahors ou il ne sera pas facile de ramener quelque chose. je pense que bcp de personnes se voilent la face . j espere me tromper mais je suis tres inquiet vu les derniers match du gsf

joujou a écrit :

applaudir pour ? la montée? la blague . vu le niveau pratiqué actuellement on ne risque pas de monter . il reste des déplacements a tulle , fleurance cahors ou il ne sera pas facile de ramener quelque chose. je pense que bcp de personnes se voilent la face . j espere me tromper mais je suis tres inquiet vu les derniers match du gsf

personne à ce jour n'est capable de prédire quel club peut prétendre à la montée ni dans cette poule ni dans aucune autre sad pour le moment les équipes bataillent pour la qualif mad les équipes en forme du moment ne seront peut etre pas celles qui iront au bout,et ce n'est pas ces deux défaites d'affiler qui doivent nous faire basculer dans une totale déprime wink il y a encore du chemin à faire pour toutes les équipes

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

oui mais on voit bien quand meme qu il n y a pas de fond de jeu ...meskoradze avec lui si on monte en federale 1 a moi la peur . je ne vois absolument pas a quoi il sert a part mettre des mandales

Fédérale 2