Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Bravo à DCZ Les jours meilleurs vont ariver c'est sur ! smile

victoire méritée du SRA petit match.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

theo19 a écrit :

Bravo à DCZ Les jours meilleurs vont ariver c'est sur ! smile

Oui,un grand bravo à Decazeville !

Des nouvelles de Castel-Cahors ?

le barrussien a écrit :

Sc Tulle 29-15 Fleurance ( 3 essais à 2 ) big_smile En B 22-06 pour Tulle ! big_smile

Rectification :pour la B 22-13 Essai marqué par Fleurance sad dans les dernières minutes .Beau match avec de belles attaques et relances faites par Tulle cool pourtant match joué sur un terrain de M...e yikes

le barrussien a écrit :

Sc Tulle 29-15 Fleurance ( 3 essais à 2 ) big_smile En B 22-06 pour Tulle ! big_smile

j'ai entendu dire que la B de Fleurance avait inscrit un essai en toute fin de match (22 - 13 à confirmer)

tribunelibre a écrit :
le barrussien a écrit :

Rectification :pour la B 22-13 Essai marqué par Fleurance sad dans les dernières minutes .Beau match avec de belles attaques et relances faites par Tulle cool pourtant match joué sur un terrain de M...e yikes

c'est donc confirmé

dddd a écrit :

victoire de Decaze 25 à 3.......bonus offensif......ouf!!!

Bravo à vous ! wink

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

j'ai entendu dire que la B de Fleurance avait inscrit un essai en toute fin de match (22 - 13 à confirmer)

Résultat que j'ai confirmé plus haut 22-13 pour la B cool

Pour Rodez / Figeac, je pense que l'enjeu à pris le pas sur le jeu ! La rencontre c'est joué sur les coups de pieds ! Figeac n'est rentrer qu'une seule fois dans les 22 Ruthénois, c'est pour y mettre le seul essaie du match. En seconde période, sur leur seule pénalité en leur faveur de tout le match, les lotois s'empare du point de bonus. Bienvenue à la trève....

tavalea a t il été bon?

joujou a écrit :

tavalea a t il été bon?

non en prime un jaune le 10 non plus n'a pas été bon

Est-ce que quelqu'un a le résultat de Castelsarrasin - Cahors ?

la 14 de Figeac celui qui à marqué l'essaie, va trés trés vite !!!! yikes Il y a pas mal de joueur chez les lotois à plus de 100 Kg !

Fédérale 2