Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Céou Rodez ????? :8

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

match ou pas match demain a decazevillle?

L'isle jourdain VS Villefranche de Lauragais reporté

"C'est quand les carottes sont cuites que c'est la fin des haricots. "

girmou 12300 a écrit :

Ben, pour l'instant, match....Pourquoi y'aurait pas match, y pleut plus depuis 5 mn et y'a un magnifique arc en ciel sur la vallée du Lot ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
girmou 12300 a écrit :

Ben, pour l'instant, match....Pourquoi y'aurait pas match, y pleut plus depuis 5 mn et y'a un magnifique arc en ciel sur la vallée du Lot ! big_smile

merci pour toute ses precisions smile

Valpares a écrit :

L'isle jourdain VS Villefranche de Lauragais reporté

A bon 1 nouvelle

D ou ça vient cette INFO?

chine a écrit :
la sup a écrit :

]:D ]:D [size=24]Qui sait ???Avec un peu de bol, c'est Laüt kiva nous maintenir en fin de saison.......... ]:D ]:D ]:D[/size] Nan, je déconne big_smile On va se maintenir et sa qualifier tout seul !!!!!!!!

maintenant c est fort possible yikes sad mad

Mais cela en est où réellement? Le club de Rodez peut-il assumer tout ça? Je crois qu'il est temps que le président assume et surtout se barre ensuite...et quoi qu'il se passe rodez reviendra peu importe le temps qu'il faut!

Fabilan a écrit :
chine a écrit :
la sup a écrit :

]:D ]:D [size=24]Qui sait ???Avec un peu de bol, c'est Laüt kiva nous maintenir en fin de saison.......... ]:D ]:D ]:D[/size] Nan, je déconne big_smile On va se maintenir et sa qualifier tout seul !!!!!!!!

maintenant c est fort possible yikes sad mad

Mais cela en est où réellement? Le club de Rodez peut-il assumer tout ça? Je crois qu'il est temps que le président assume et surtout se barre ensuite...et quoi qu'il se passe rodez reviendra peu importe le temps qu'il faut!

OUI ! il faudra que certains arrêtent de se considérer comme victimes "d'une constance anti Rodez " comme dit plus haut et osent plutôt se regarder dans une glace.

Dernière modification par XYZAVEYRON (17/12/2011 14:14:33)

Castelsarrasin - Cahors : Decazeville - Bon Encontre : Rodez - Figeac : Isle Jourdain - Villefranche de Lauragais : Tulle - Fleurance :

on m'a dit qu'il y avait de la neige a Rodez! match maintenu?

pas de neige sur le piton, mais il a beaucoup plu jusqu'à ce matin pas d'info sur le maintien ou non du match

Merpi1987 a écrit :

Decazeville - Bon Encontre :

" En effet, ce match représente pour les « mineurs » " Y' a belle lurette que les mineurs ont la majorité ( X par 4). Par contre, les résutats actuels nous minent!!!!!!!!! sad

Patoche12 a écrit :

pas de neige sur le piton, mais il a beaucoup plu jusqu'à ce matin pas d'info sur le maintien ou non du match

Merci pour le scoup !! big_smile

Fédérale 2