Céou Rodez ????? :8
Céou Rodez ????? :8
match ou pas match demain a decazevillle?
L'isle jourdain VS Villefranche de Lauragais reporté
girmou 12300 a écrit :match ou pas match demain a decazevillle?
Ben, pour l'instant, match....Pourquoi y'aurait pas match, y pleut plus depuis 5 mn et y'a un magnifique arc en ciel sur la vallée du Lot ! ![]()
la sup a écrit :girmou 12300 a écrit :match ou pas match demain a decazevillle?
Ben, pour l'instant, match....Pourquoi y'aurait pas match, y pleut plus depuis 5 mn et y'a un magnifique arc en ciel sur la vallée du Lot !
merci pour toute ses precisions ![]()
Valpares a écrit :L'isle jourdain VS Villefranche de Lauragais reporté
A bon 1 nouvelle
D ou ça vient cette INFO?
chine a écrit :la sup a écrit :]:D ]:D [size=24]Qui sait ???Avec un peu de bol, c'est Laüt kiva nous maintenir en fin de saison.......... ]:D ]:D ]:D[/size] Nan, je déconne
On va se maintenir et sa qualifier tout seul !!!!!!!!
maintenant c est fort possible
![]()
![]()
Mais cela en est où réellement? Le club de Rodez peut-il assumer tout ça? Je crois qu'il est temps que le président assume et surtout se barre ensuite...et quoi qu'il se passe rodez reviendra peu importe le temps qu'il faut!
Fabilan a écrit :chine a écrit :la sup a écrit :]:D ]:D [size=24]Qui sait ???Avec un peu de bol, c'est Laüt kiva nous maintenir en fin de saison.......... ]:D ]:D ]:D[/size] Nan, je déconne
On va se maintenir et sa qualifier tout seul !!!!!!!!
maintenant c est fort possible
![]()
![]()
Mais cela en est où réellement? Le club de Rodez peut-il assumer tout ça? Je crois qu'il est temps que le président assume et surtout se barre ensuite...et quoi qu'il se passe rodez reviendra peu importe le temps qu'il faut!
OUI ! il faudra que certains arrêtent de se considérer comme victimes "d'une constance anti Rodez " comme dit plus haut et osent plutôt se regarder dans une glace.
Dernière modification par XYZAVEYRON (17/12/2011 14:14:33)
Castelsarrasin - Cahors : Decazeville - Bon Encontre : Rodez - Figeac : Isle Jourdain - Villefranche de Lauragais : Tulle - Fleurance :
on m'a dit qu'il y avait de la neige a Rodez! match maintenu?
pas de neige sur le piton, mais il a beaucoup plu jusqu'à ce matin pas d'info sur le maintien ou non du match
Merpi1987 a écrit :Decazeville - Bon Encontre :
" En effet, ce match représente pour les « mineurs » "
Y' a belle lurette que les mineurs ont la majorité ( X par 4).
Par contre, les résutats actuels nous minent!!!!!!!!! ![]()
Patoche12 a écrit :pas de neige sur le piton, mais il a beaucoup plu jusqu'à ce matin pas d'info sur le maintien ou non du match
Merci pour le scoup !! ![]()