Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Très très impressionné par toute cette bile deversée ! Lecteur très irrégulier de vos posts, je remarque nénamoins une certaine constance dans l'anti Rodez. A l'évidence, à Decazeville en particulier, personne ne veut d'un club aveyronnais à plus haut niveau. Etonnant ! Sauf erreur de ma part, expert comptable et commissaire aux comptes (des professionnels qui engagent leurs responsabilités) ont loué la gestion financière de ce club, qui, sans une provision significative, aurait achevé l'exercice 2010-2011 avec quelque 8000 € en caisse. Et noté, aussi, c'est vrai, que l'Urssaf avait signifié un redressement important pour les années civiles 2008 à 2010. Il y a donc les textes et l'interprétation que certains en font... En l'absence de règles claires édictées par la FFR en matière de rémunération des joueurs, hors Société à objet sportif, la seule question qui vaut d'être posée est de savoir comment font les clubs pour défrayer leurs joueurs sans se soumettre aux cotisations sociales. Chacun, sur ce forum (beaucoup ont joué ou jouent encore) le savent. Ce serait donc la solution ? Cela a permis en tout cas à certains clubs de passer entre les gouttes... cette fois. Le SRA a de la ressource, n'en déplaise à son meilleur ennemi. L'Aveyronnais que je suis espère en l'avenir de ce club, le seul à disposer d'un environnement économique lui permettant d'offrir aux amateurs de rugby aveyronnais un spectacle plus "reluisant" que la fédérale 2. Le dossier avance. C'est ce qui est dit. Mais là encore, il y a le texte et l'interprétation que l'on veut en faire...

Debout a écrit :

Très très impressionné par toute cette bile deversée ! Lecteur très irrégulier de vos posts, je remarque nénamoins une certaine constance dans l'anti Rodez. A l'évidence, à Decazeville en particulier, personne ne veut d'un club aveyronnais à plus haut niveau. Etonnant ! Sauf erreur de ma part, expert comptable et commissaire aux comptes (des professionnels qui engagent leurs responsabilités) ont loué la gestion financière de ce club, qui, sans une provision significative, aurait achevé l'exercice 2010-2011 avec quelque 8000 € en caisse. Et noté, aussi, c'est vrai, que l'Urssaf avait signifié un redressement important pour les années civiles 2008 à 2010. Il y a donc les textes et l'interprétation que certains en font... En l'absence de règles claires édictées par la FFR en matière de rémunération des joueurs, hors Société à objet sportif, la seule question qui vaut d'être posée est de savoir comment font les clubs pour défrayer leurs joueurs sans se soumettre aux cotisations sociales. Chacun, sur ce forum (beaucoup ont joué ou jouent encore) le savent. Ce serait donc la solution ? Cela a permis en tout cas à certains clubs de passer entre les gouttes... cette fois. Le SRA a de la ressource, n'en déplaise à son meilleur ennemi. L'Aveyronnais que je suis espère en l'avenir de ce club, le seul à disposer d'un environnement économique lui permettant d'offrir aux amateurs de rugby aveyronnais un spectacle plus "reluisant" que la fédérale 2. Le dossier avance. C'est ce qui est dit. Mais là encore, il y a le texte et l'interprétation que l'on veut en faire...

Je laisse les autres répondre. J'en ai marre de ces types qui viennent nous apostropher en affirmant que l'on ne veut pas d'un club aveyronnais ! Allez répondez lui !

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Debout a écrit :

Il y a donc les textes et l'interprétation que certains en font... En l'absence de règles claires édictées par la FFR en matière de rémunération des joueurs, hors Société à objet sportif, la seule question qui vaut d'être posée est de savoir comment font les clubs pour défrayer leurs joueurs sans se soumettre aux cotisations sociales. Chacun, sur ce forum (beaucoup ont joué ou jouent encore) le savent. Ce serait donc la solution ? Cela a permis en tout cas à certains clubs de passer entre les gouttes... cette fois.

Les règles de la FFR n'ont rien avoir avec ça. Quand tu rémunères un joueur en indemnités et que tu te fais prendre par la patrouille, faut pas faire le surpris non plus. Ce qui arrive à Rodez arrive à plein de plus en plus de clubs. Si je ne me trompe pas, je compte aujourd'hui au mois 10 clubs qui ont eu un redressement URSSAF depuis 2 ans et ce n'est pas fini.

staphy a écrit :
Debout a écrit :

Je laisse les autres répondre. J'en ai marre de ces types qui viennent nous apostropher en affirmant que l'on ne veut pas d'un club aveyronnais ! Allez répondez lui !

Ben chais pas moi.....Que répondre à un mec qui parle si bien... hmm Moi, je veux bien d'un club aveyronnais, le SCD, stade Camille Guibert 12300 DECAZEVILLE.......J'ai bon là ? ]:D Le SRA a perdu son triple A, il est à l'image de la nation, mal gouverné ! big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Debout a écrit :

Putain, mais c'est pas vrai! vous le faites exprès ou quoi ? Quand on a des commissaires aux comptes et des experts comptables comme tu dis, comment se fait-il que ces professionnels ignorent la loi ? j'avais déjà dit ici que quand on paye une femme de ménage, on paie aussi les charges sociales. Pour les sportifs c'est pareil sauf qu'il existe certains aménagements. J'avais dit aussi que c'était une connerie d'aller en justice car les intérêts courent et maintenant, [size=24]on y est[/size]

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Non, ils y sont !!!! Personne se réjouit, tout le monde déplore. Rodez en F1 ou, rêvons un peu en Pro D2, tant mieux pour eux, maintenant, perso, j'en ai rien à branler, c'est comme Rodez en honneur ou en F3....Moi, ce qui me plaît, c'est Rodez et DKZ dans la même poule, en F2 ou ailleurs. C'est pas être anti aveyronnais big_smile de vouloir çà, c'est même pas être antiruthénois, puisque je leur souhaite le même bonheur qu'à nous. cool

Dernière modification par la sup (16/12/2011 19:13:43)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ok ok voila mes pronos pour ce dimanche smile depuis dimanche dernier et la défaite du GSF j'ai la tete dans le demi 8.( bravo à Tulle c'est mérité sur ce match :8 meilleure maitrise meilleure...du coup maintenant pour les pronos le doute c'est installé en moi hmm j'ai les mains qui tremblent yikes mais bon j'y vais smile Rodresment / GSF : 4 - 1 (je plaisante wink ) Tulle / Fleurance : 4 - 0 mais attention ! Isle / Villefranche : 4 - 1 Castelsarrasin / Cahors : 4 - 1 SCD / Bon Encontre : 4 - 0

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

la sup a écrit :

Non, ils y sont !!!! Personne se réjouit, tout le monde déplore. Rodez en F1 ou, rêvons un peu en Pro D2, tant mieux pour eux, maintenant, perso, j'en ai rien à branler, c'est comme Rodez en honneur ou en F3....Moi, ce qui me plaît, c'est Rodez et DKZ dans la même poule, en F2 ou ailleurs. C'est pas être anti aveyronnais big_smile de vouloir çà, c'est même pas être antiruthénois, puisque je leur souhaite le même bonheur qu'à nous. cool

moi aussi je veux Rodez et Decaz dans la poule smile et puis meme Lacapelle et aussi Bagnac big_smile ce serait bien tout ca

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Et Levezou, St Affrique et Millau ! wink

O.Wilde

Et l'HVAR !!!

n'oublions pas nos voisins Capdenacois yikes et nous avons la poule aux derbys d'or big_smile big_smile big_smile

Proverbe Bulgare

salut a tous . désolais domi 19 . bravo pour tout ce que tu fais ! alors mes pronostic sont : Rodez / GSF : 1 - 4 Tulle / Fleurance : 4 - 1 mais attention ! Isle / Villefranche : 4 - 1 Castelsarrasin / Cahors : 1 - 4 SCD / Bon Encontre : 5 - 0

quand a rodez , club qui voit trop gros et qui recrute mal leur place ne mérite pas d etre en fédérale 1 car ce club comme rodez ou figeac n ont pas les armes financieres pour lutter a l étage supérieur a l heure actuelle . si ces club avait le mode de fonctionnement de massy tyrosse ou d autre club il s en sortirai mais a trop vouloir recruter et surpayé certains joueurs cette mayonnaise ne marche plus :s

A t'il neigé sur Rodez? roll

Fédérale 2