Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chinois46 a écrit :
J'espère que demi du calvaire n'aura pas à effectuer des livraisons en rentrant de rodez comme à decazeville car il se pourrait qu'il s'entrave dans les colis du père noël posés au pied du sapin de la buvette de rodez!!
ta raison je monte à rodez avec le meme co-livreur qu à decaze
mais au retour c'est la mère noel qui risque de m'entraver en passant la porte ![]()
Rodez Figeac 4-1 Tulle Fleurance 5-0 L'isle Jourdain Villefranche de Lauragais 1-4 Castelsarrasin Cahors 4-1 Decazeville Bon Encontre 4-0
Lu dans le journal ce matin : "Rodez 375 000 euros d'impayés à l'URSSAF" Y a des jours où tu es content de ne pas être.... président de club ![]()
staphy a écrit :Lu dans le journal ce matin : "Rodez 375 000 euros d'impayés à l'URSSAF" Y a des jours où tu es content de ne pas être.... président de club
on peut être président de club sans soucis, si on ne triche pas...
staphy a écrit :Lu dans le journal ce matin : "Rodez 375 000 euros d'impayés à l'URSSAF" Y a des jours où tu es content de ne pas être.... président de club
quel journal ? le tiens ?
mais nous le lien stp ]:D
chine a écrit :staphy a écrit :Lu dans le journal ce matin : "Rodez 375 000 euros d'impayés à l'URSSAF" Y a des jours où tu es content de ne pas être.... président de club
quel journal ? le tiens ?
mais nous le lien stp ]:D
Oui ! quel journal svp ?
]:D ]:D Qui sait ???Avec un peu de bol, c'est Laüt kiva nous maintenir en fin de saison.......... ]:D ]:D ]:D
Nan, je déconne
On va se maintenir et sa qualifier tout seul !!!!!!!!
centre presse et midi libre
Chacal au lieu de sonner la même rengaine avec ta trompette, pense au triste sort "sportif" de ton équipe qui se morfond à la dernière place et qui dimanche va encore prendre une déculottée.....
Et ben, çà fait plaisir de te revoir égal à toi même, toujours aussi con !!!! Au fait ton exclusion de RF est terminée ? ( Pardon, je veux dire ton séjour à l'étranger ....
.) En plus d'être minable, tu sais pas lire,alors va pas acheter le journal, et surtout, surtout, t'énerves pas sinon, tu vas repartir pour l'étranger !!!!!
![]()
la sup a écrit :Et ben, çà fait plaisir de te revoir égal à toi même, toujours aussi con !!!! Au fait ton exclusion de RF est terminée ? ( Pardon, je veux dire ton séjour à l'étranger ....
![]()
![]()
![]()
![]()
.) En plus d'être minable, tu sais pas lire,alors va pas acheter le journal, et surtout, surtout, t'énerves pas sinon, tu vas repartir pour l'étranger !!!!!
![]()
![]()
Oui je sais lire Pus, et je sais lire également ce que marque ici ton ami.....Peut etre ai je eu un carton rouge de RF, mais le temps de ce carton, j'ai vois-tu servi la RF à l'étranger, pendant qu'un minable comme toi s'arrache les poils du c. l pour ch..r droit
Dernière modification par ruthénois (15/12/2011 13:35:48)
Toujours pareil, changes rien, si t'es libre pour un diner de con, chuis sur de gagner, Pignon ! ]:D
la sup a écrit :Toujours pareil, changes rien, si t'es libre pour un diner de con, chuis sur de gagner, Pignon ! ]:D
ohh oui tu es sur de gagner François, à ce jeu tu es le meilleur, tu as déjà gagné d'ailleurs. Bon remballe tes maquettes et va supporter ton équipe qui en a bien besoin 8o
Décidemment, Ruthénois, chaque fois que tu viens sur le forum, c'est pour deverser ton fiel. Tu devrais consulter !!