Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon Encontre - Figeac : 0 - 4 Fleurance - Rodez : 0 - 4 Villef Laur - Tulle : 0 - 4 Cahors - L'isle Jourdain : 4 - 0 Decazeville - Castelsarrasin : 4 - 0
Bon Encontre - Figeac : 1-4 Fleurance - Rodez : 4-1 Villef Laur - Tulle : 2-2 Cahors - L'isle Jourdain : 4-1 Decazeville - Castelsarrasin : 4-1
De toute façon, cette saison c'est le CENTENAIRE du SPORTING CLUB DECAZEVILLE, et pour fêter l'évènement, on a décidé de rester invaincu jusqu'au titre ! On peut pas faire moins, faut pas nous en tenir rigueur, mais c'est comme çà !!!!!! Alors, faites vous pas ch... avec les pronostics.
![]()
Bon Encontre - Figeac : 4-1 Fleurance - Rodez : 0-4 Villef Laur - Tulle : 4-0 Cahors - L'isle Jourdain : 4-0 Decazeville - Castelsarrasin : 5-0
Bon Encontre - Figeac : 1-4 Fleurance - Rodez : 0-4 Villef Laur - Tulle : 4-0 Cahors - L'isle Jourdain : 4-1 Decazeville - Castelsarrasin : 5-0 ( Pour La Sup )
d'Artagnan a écrit :visiblement on va charger a Cahors... sauf pour KGB..... merci
peut être que KGB sait des choses que les autres ignorent.
en tout cas nous on remplit l'infirmerie en attendant !!!!
d'apres mes sources il aurai perdu pas mal de monde
« Nous sommes humbles. Nous entrons dans la compétition dans le total respect de nos adversaires tout en sachant qu'ils seront tous de solides opposants. C'est la philosophie du Stade, de notre entraîneur, de nos joueurs », affirme Philippe Laüt, le président du Stade Rodez. rigolo vas c'est le discours des joueurs ça pas celui de lahut
Cette phrase ne peut émaner des joueurs : C'est la philosophie du Stade, de notre entraîneur, de nos joueurs »
Je ne t'explique pas pourquoi? ![]()
ce que je veux dire par la c'est que c'est trop beau pour que ça soit Lahut il dit ça pour faire style devant les journalistes mais par derrière il flingue tt le monde
aveyronnais a écrit :ce que je veux dire par la c'est que c'est trop beau pour que ça soit Lahut il dit ça pour faire style devant les journalistes mais par derrière il flingue tt le monde
Ok, j'avais mal compris ta remarque ![]()
pas de soucis!!!ça arrive des fois!!!contrairement à d'autres tu ne t'embale pas au moindre sujet qui ne te conviens pas c'est bien!!!!il existe encore des mecs bien sur ce forum
JE VEUX OUAIP !!!!!!! ![]()