Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

michel estravagant a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
domi19 a écrit :

euh.... je parlais du titre de champion.... des pronos

Ne te justifie pas. Je pense que c'est Michel EstraDivaguant qui a posté ]:D

Pitin, il est mieux que le mien ce pseudo. Etonnant que je n'y ai pas pensé mad

Je l'ai trouvé (comme toi) du côté de Fumel ]:D

Demi du Calvaire a écrit :

ENfin smile le GSF n 'est plus l'OGRE mad ni l'EPOUVANTAIL 8o de la fédérale 2 comme beaucoup voulaient nous imposer ce trop lourd fardeau ! non le GSF est une très belle équipe de la poule 6 , et surement une belle équipe de la F2 mais depuis hier elle n est plus celle qui devait tout renverser sur tout les terrain sad elle est redevenu cette équipe qui devra batailler si elle veut retrouver une place en F1 cool après Rodez puis face à Figeac ce dimanche Tulle se positionne en véritable leader de la poule 8.( une situation qui n'est peut etre pas plus mal....

Le SCD devrait donc s'enorgueillir d'être le seul club à ne pas avoir baissé pavillon devant le SCT ? 8) Désolé mais ça ne suffit pas à atténuer ma (notre) frustration. P.S.: Je pourrai tenir les mêmes propos que les tiens si nous étions dans la charette des 5/6 premiers. wink Là (et surtout las), c'est pas le cas. hmm

Il vous faut marquer 5 points dimanche pour vous retrouver dans la charette des 5 6 7. Moi, je veux y croire !!!!

Désole j'étais en vacances cette semaine. Rodez 4 Figeac 0 Tulle 5 Fleurance 0 L'isle Jourdain 2 Villefranche de Lauragais 2 Castelsarrasin 4 Cahors 0 Decazeville 4 Bon Encontre 0

prendre 5 pts contre fleurance va falloir faire un enorme match je pense pas qu'il y ait autant d'ecart entre les deux equipes!

Miko a écrit :

prendre 5 pts contre fleurance va falloir faire un enorme match je pense pas qu'il y ait autant d'ecart entre les deux equipes!

Je suis de ton avis !

wink J'espère que demi du calvaire n'aura pas à effectuer des livraisons en rentrant de rodez comme à decazeville car il se pourrait qu'il s'entrave dans les colis du père noël posés au pied du sapin de la buvette de rodez!! wink

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

le trech a écrit :

Rodez Figeac 4-1 Tulle Fleurance 4-0 L'isle Jourdain Villefranche de Lauragais 1-4 Castelsarrasin Cahors 4-1 Decazeville Bon Encontre 5-0

Pour ma part: Rodez Figeac 1 - 4 Tulle Fleurance 4 - 1 Isle Jourdain Villefranche de Lauragais 4 - 1 Castelsarrasin Cahors 4 - 1 SCD Bon Encontre 5 - 0

Rodez / Figeac : 4 - 0 Tulle / Fleurance : 4 - 1 L'isle Jourdain / Villefranche de Lauragais : 4 - 1 Castelsarrasin / Cahors : 5 - 0 Decazeville / Bon Encontre : 5 - 0

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

lyrix12 a écrit :

En mauvais pronostiqueur aussi lol je me lance : Rodez Figeac 4-1 Tulle Fleurance 4-0 L'isle Jourdain Villefranche de Lauragais 2-2 Castelsarrasin Cahors 5-0 [size=12]Decazeville Bon Encontre NSPP [/size]je reprend les bonnes habitudes (résultat oblige)

ben kestufou ? 8) mets quelque chose, allez !!

ne pas copier sous peine de descente!!!! Rodez / Figeac : 1 - 4 ou l'inverse je n'en sais rien!!! Tulle / Fleurance : 4 - 0 je signe L'isle Jourdain / Villefranche de Lauragais : 1 - 4 ppfffou............... Castelsarrasin / Cahors : 2 - 2 ça commence par les mêmes lettres!!! Decazeville / Bon Encontre : 5 - 0 le seul prono que je sens!!!!!

KGB a écrit :

ne pas copier sous peine de descente!!!! Rodez / Figeac : 1 - 4 ou l'inverse je n'en sais rien!!! Tulle / Fleurance : 4 - 0 je signe L'isle Jourdain / Villefranche de Lauragais : 1 - 4 ppfffou............... Castelsarrasin / Cahors : 2 - 2 ça commence par les mêmes lettres!!! Decazeville / Bon Encontre : 5 - 0 le seul prono que je sens!!!!!

Traduction: Ca va être très compliqué pour nous. 8.( ...............................Chat noir. ]:D wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

j'ai bien rie en lisant ton post bonne chance euh non merde!! j'ai bon??

Fédérale 2