Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En mauvais pronostiqueur aussi lol je me lance : Rodez Figeac 4-1 Tulle Fleurance 4-0 L'isle Jourdain Villefranche de Lauragais 2-2 Castelsarrasin Cahors 5-0 Decazeville Bon Encontre NSPP je reprend les bonnes habitudes (résultat oblige)
fin des matchs aller oblige, le titre honorifique de " champion d'automne " sera décerné dimanche soir
![]()
Rodez Figeac 4-1 Tulle Fleurance 4-0 L'isle Jourdain Villefranche de Lauragais 1-4 Castelsarrasin Cahors 4-1 Decazeville Bon Encontre 5-0
Dimanche 18 Décembre Rodez 4 Figeac 1 Tulle 4 Fleurance1 L'isle Jourdain 1 Villefranche de Lauragais 4 Castelsarrasin 4 Cahors 0 Decazeville 5 Bon Encontre 0
j'ai également décidé en accord avec moi-même que ce classement intermédiaire ainsi que le classement final pour le titre très convoité et disputé de
" Champion de la poule 6 "
serait établi après le retrait du plus mauvais pronostic pour ceux qui ont participé à toutes les rencontres
c'est la solution retenue pour être à égalité avec les 9 qui ont joué un match de moins ; ça suppose que tout le monde devra avoir joué au moins pour
17 matchs à la fin de la saison...
Si l'USL perd la semaine prochaine c'est la catastrophe ...
lisloislisloislislois a écrit :Si l'USL perd la semaine prochaine c'est la catastrophe ...
Bienvenu au club ! ![]()
domi19 a écrit :fin des matchs aller oblige, le titre honorifique de " champion d'automne " sera décerné dimanche soir
![]()
Non, il faudra attendre qu'Agde joue ses 2 matchs de retard.
Je ne vois pas comment le titre pourrait leur échapper ![]()
michel estravagant a écrit :domi19 a écrit :fin des matchs aller oblige, le titre honorifique de " champion d'automne " sera décerné dimanche soir
![]()
Non, il faudra attendre qu'Agde joue ses 2 matchs de retard. Je ne vois pas comment le titre pourrait leur échapper
euh.... je parlais du titre de champion.... des pronos
la sup a écrit :lisloislisloislislois a écrit :Si l'USL perd la semaine prochaine c'est la catastrophe ...
Bienvenu au club !
Je pense que pour la phase retour, on devra se déplacer avec des gyrophares sur le car
couleur bleue de circonstance
, j'aurais préféré l'orange pour convoi exceptionnel ![]()
Ah, la confusion était possible
En même temps sans tenir compte d'Agde, c'est Tulle qui serait Champion. ![]()
domi19 a écrit :michel estravagant a écrit :domi19 a écrit :fin des matchs aller oblige, le titre honorifique de " champion d'automne " sera décerné dimanche soir
![]()
Non, il faudra attendre qu'Agde joue ses 2 matchs de retard. Je ne vois pas comment le titre pourrait leur échapper
Ne te justifie pas. Je pense que c'est Michel EstraDivaguant qui a posté ]:D
2.28 fois - que la sup a écrit :domi19 a écrit :michel estravagant a écrit :Non, il faudra attendre qu'Agde joue ses 2 matchs de retard. Je ne vois pas comment le titre pourrait leur échapper
Ne te justifie pas. Je pense que c'est Michel EstraDivaguant qui a posté ]:D
Pitin, il est mieux que le mien ce pseudo. Etonnant que je n'y ai pas pensé ![]()
ENfin
le GSF n 'est plus l'OGRE
ni l'EPOUVANTAIL 8o de la fédérale 2 comme beaucoup voulaient nous imposer ce trop lourd fardeau ! non le GSF est une très belle équipe de la poule 6 , et surement une belle équipe de la F2 mais depuis hier elle n est plus celle qui devait tout renverser sur tout les terrain
elle est redevenu cette équipe qui devra batailler si elle veut retrouver une place en F1
après Rodez puis face à Figeac ce dimanche Tulle se positionne en véritable leader de la poule 8.( une situation qui n'est peut etre pas plus mal....