Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si les trois premiers se détachent qui pretendra à la quatrieme place qualificative? et qui seront les deux derniers? Je voit fleurance finir 4eme personne n'en parle mais ils font leur chemin en toute discretion! apres pour les deux derniers je voit boé bon encontre et une lutte entre villefranche et l'isle jourdain!
Miko a écrit :Si les trois premiers se détachent qui pretendra à la quatrieme place qualificative? et qui seront les deux derniers? Je voit fleurance finir 4eme personne n'en parle mais ils font leur chemin en toute discretion! apres pour les deux derniers je voit boé bon encontre et une lutte entre villefranche et l'isle jourdain!
Je te rejoint concernant Fleurance , ils pratiquent un jeu très intéressant qui m'avait fait forte impression lors de leur match à Figeac !! je pense aussi que Villefranche arrivera à s'en sortir malgré la perte de points dont ils ont étaient victime
attention au perdant de Cahors / Decazeville ce match est important pour ne pas plafonner dans le bas du classement ![]()
Je peux pas juger Fleurance puisque je les ai pas vus mais c'est quand même vite oublier Castelsarrasin Castel a joué 1 match de moins à dom et donc 1 de plus à l'exter Fleurance n'a pas fait mieux que Castel dans ses oppositions avec Rodez et Figeac je ne pense pas que ces deux équipes soient très éloignées au classement final ; rappelons pour finir que Castel s'était qualifié l'an dernier
Jim12, il me manque ton prono A toi de jouer si le coeur t'en dit
domi19 a écrit :Je peux pas juger Fleurance puisque je les ai pas vus mais c'est quand même vite oublier Castelsarrasin Castel a joué 1 match de moins à dom et donc 1 de plus à l'exter Fleurance n'a pas fait mieux que Castel dans ses oppositions avec Rodez et Figeac je ne pense pas que ces deux équipes soient très éloignées au classement final ; rappelons pour finir que Castel s'était qualifié l'an dernier
+1 pour Castel, mais Fleurance est bien parti aussi. Et qui sait ...........................peut-être une belle remontée d'un actuel mal classé .
![]()
C'est tout le mal que je vous souhaite ! A commencer par ce we ![]()
domi19 a écrit :Je peux pas juger Fleurance puisque je les ai pas vus mais c'est quand même vite oublier Castelsarrasin Castel a joué 1 match de moins à dom et donc 1 de plus à l'exter Fleurance n'a pas fait mieux que Castel dans ses oppositions avec Rodez et Figeac je ne pense pas que ces deux équipes soient très éloignées au classement final ; rappelons pour finir que Castel s'était qualifié l'an dernier
Tout à fait d'accord avec toi...pour avoir vu les 2 équipes, j'ai été plus séduit par castel que fleurance. Maintenant cela reste un jugement sur un seul match c'est bien pourquoi cela paraît difficile d'en parler de manière objective! Quant au retour d'un mal classé...hé bien pourquoi pas mais cela sera très compliqué de rattraper ces points perdus à domicile pour ensuite aller chercher la qualif.
un bon petit derby Gersois cet aprem avec ASF qui reçoit , donc favori légitime........... mais un derby reste un derby et ce serait pour nous une excellente opération d'aller gagner en Lomagne.... ton avis Caliméro???
le résumé de vos 24 pronos (on a perdu Jim 12...) 80 % voient une victoire figeacoise (un peu moins des 3/4 donnent le bonus déf au SCT) : espérons qu'ils attendront une semaine pour (ré)enclencher la machine à essais ! Marée noire à Bon encontre (9 BD seulement et 8 BO pour rodez) Fleurance remporte le derby (1/3 de BD pour l'Isle Jourdain) 2 d'entre vous seulement croient dans les chances de castel à villefranche A Cahors, c'est du 50/50 avec Decazeville
victoire de RODEZ a Boe Bon encontre 26 a 21 (SB)
FIGEAC 15 TULLE 21
FLEURANCE 33 - 16 L'ISLE JOURDAIN (pas de bonus) FLEURANCE B 24 - 18 L'ISLE JOURDAIN B
cahors 19 Decaz 12 cahors 17 decaz 7