Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Pip-Pip..... Me revoilà après quelques mois d'absence, j'étais à l'étranger..... et je constate que nos amis du bassin sont en passe, comme l'an dernier, d'être champion d'automne..... La poule semble difficile, Figeac semble au dessus du lot....

Ruthena fidélis déo et regi

Trés intelligent Ruthénois de relancer les invectives entre les bleus et blancs et les sangs et or, surtout quand elle est "constructives". Durant ta trop courte absence, les supporters du rugby ont plutot parlé rugby dans une poule ou trois clubs semblent au dessus du lot. La saison n'est pas fini et l'on y verra plus clair aprés les deux prochaines journée pour le SCD comme pour le SRRA

Ruthénois, merci d'encourager ton équipe ( qui est également la mienne) mais également de respecter les autres.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Figeac - Tulle 4 - 1 Bon-Encontre - Rodez 1 - 4 Fleurance - Isle Jourdain 4 - 0 Villefranche de Lauragais - Castelsarrasin 4 - 1 Cahors - Decazeville 1-4

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

ruthénois a écrit :

Pip-Pip..... Me revoilà après quelques mois d'absence, j'étais à l'étranger..... et je constate que nos amis du bassin sont en passe, comme l'an dernier, d'être champion d'automne..... La poule semble difficile, Figeac semble au dessus du lot....

pas très malin ! d'autant qu'il y a des supporters du SRA qui apprécient aussi le Sporting et le GSF (si tu peux comprendre). Figeac semble au dessus du lot... Non ! du Célé !!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par XYZAVEYRON (08/12/2011 15:23:45)

XYZAVEYRON a écrit :
ruthénois a écrit :

pas très malin ! d'autant qu'il y a des supporters du SRA qui apprécient aussi le Sporting et le GSF (si tu peux comprendre). Figeac semble au dessus du lot... Non ! du Célé !!! big_smile big_smile big_smile big_smile

ET UN ESSAI transformé wink +1 MERCI XYZAVEYRON lol

Dernière modification par tribunelibre (08/12/2011 16:49:20)

XYZAVEYRON a écrit :
ruthénois a écrit :

au dessus du LOTok smile on verra dimanche soir si nous sommes au dessus de la CORREZE wink

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Figeac - Tulle : 2 - 2 Bon Encontre - Rodez : 0 - 4 Fleurance - Isle Jourdain : 4 - 1 Villefranche L. - Castelsarrasin : 4 - 0 Cahors - Decazeville : 4 - 1

Demi du Calvaire a écrit :
XYZAVEYRON a écrit :
ruthénois a écrit :

au dessus du LOTok smile on verra dimanche soir si nous sommes au dessus de la CORREZE wink

Et le dimanche suivant, on verra si vous êtes au dessus de l'aveyron..... Géographiquement vous êtes en dessous de la corréze et au dessus de l'aveyron çà s'est sur mad

Ruthena fidélis déo et regi

Cher Domi voici mes pronos pour ce dimanche ! tu m'excuseras mais je me sent obligé de donner la victoire au GSF wink je ne l'ai pas fait le week-end dernier et j'ai été puni yikes je pense aussi que le GSF attend un match référence et que ce sera celui-ci hmm comme vous l'avez eu dimanche dernier contre Rodez!!! bonne chance a tous mad GSF / Tulle : 4 - 0 Bon-Encontre / Rodez : 0 - 4 Fleurance / Isle : 4 - 0 Villefranche L / Castelsarrasin : 4 - 1 Cahors / SCD : 1 - 4

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Cher Domi voici mes pronos pour ce dimanche ! tu m'excuseras mais je me sent obligé de donner la victoire au GSF wink je ne l'ai pas fait le week-end dernier et j'ai été puni yikes je pense aussi que le GSF attend un match référence et que ce sera celui-ci hmm comme vous l'avez eu dimanche dernier contre Rodez!!! bonne chance a tous mad GSF / Tulle : 4 - 0 Bon-Encontre / Rodez : 0 - 4 Fleurance / Isle : 4 - 0 Villefranche L / Castelsarrasin : 4 - 1 Cahors / SCD : 1 - 4

c'est pas comme ça que tu vas progresser au classement !! lol allez bonne chance quand même smile

michel estravagant a écrit :

slt , il serait intéressant en vu du match de dimanche opposant le GSF à Tulle d'avoir les analyses de certaines équipes de la poule ayant déja affrontés ces deux clubs :force(s) et faiblaisse(s) de chaque équipes. je pense en particulier a nos amis du SCD smile à qui je souhaite de vite retrouver le chemin de la victoire wink

Sans avoir vu Tulle jouer, il suffit d'analyser les chiffres. Figeac a marqué 14 essais et en a encaissé 10 ! Tulle en a marqué 12 et n'en a encaissé que 2... On se retrouve avec la meilleure attaque contre la 2ème meilleure attaque , mais également une des plus mauvaises défenses contre la meilleure. Avantage incontestable à Tulle, d'où mon prono.

Je me permets une petite correction,après vérification des feuilles de match, Figeac a marqué 16 essais et non 10 .

michel estravagant a écrit :

slt , il serait intéressant en vu du match de dimanche opposant le GSF à Tulle d'avoir les analyses de certaines équipes de la poule ayant déja affrontés ces deux clubs :force(s) et faiblaisse(s) de chaque équipes. je pense en particulier a nos amis du SCD smile à qui je souhaite de vite retrouver le chemin de la victoire wink

Sans avoir vu Tulle jouer, il suffit d'analyser les chiffres. Figeac a marqué 14 essais et en a encaissé 10 ! Tulle en a marqué 12 et n'en a encaissé que 2... On se retrouve avec la meilleure attaque contre la 2ème meilleure attaque , mais également une des plus mauvaises défenses contre la meilleure. Avantage incontestable à Tulle, d'où mon prono.

Je me permets une petite correction,après vérification des feuilles de match, Figeac a marqué 16 essais et non 14.

Dernière modification par bob dylan (08/12/2011 23:44:37)

GSF / Tulle : 4 / 1 Bon-Encontre / Rodez : 0 / 5 Fleurance / Isle : 4 - 0 Villefranche L / Castelsarrasin : 4 - 1 Cahors / SCD : 4 / 1

Fédérale 2