Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pip-Pip..... Me revoilà après quelques mois d'absence, j'étais à l'étranger..... et je constate que nos amis du bassin sont en passe, comme l'an dernier, d'être champion d'automne..... La poule semble difficile, Figeac semble au dessus du lot....
Trés intelligent Ruthénois de relancer les invectives entre les bleus et blancs et les sangs et or, surtout quand elle est "constructives". Durant ta trop courte absence, les supporters du rugby ont plutot parlé rugby dans une poule ou trois clubs semblent au dessus du lot. La saison n'est pas fini et l'on y verra plus clair aprés les deux prochaines journée pour le SCD comme pour le SRRA
Ruthénois, merci d'encourager ton équipe ( qui est également la mienne) mais également de respecter les autres.
Figeac - Tulle 4 - 1 Bon-Encontre - Rodez 1 - 4 Fleurance - Isle Jourdain 4 - 0 Villefranche de Lauragais - Castelsarrasin 4 - 1 Cahors - Decazeville 1-4
ruthénois a écrit :Pip-Pip..... Me revoilà après quelques mois d'absence, j'étais à l'étranger..... et je constate que nos amis du bassin sont en passe, comme l'an dernier, d'être champion d'automne..... La poule semble difficile, Figeac semble au dessus du lot....
pas très malin ! d'autant qu'il y a des supporters du SRA qui apprécient aussi le Sporting et le GSF (si tu peux comprendre).
Figeac semble au dessus du lot... Non ! du Célé !!!
![]()
Dernière modification par XYZAVEYRON (08/12/2011 15:23:45)
XYZAVEYRON a écrit :ruthénois a écrit :Pip-Pip..... Me revoilà après quelques mois d'absence, j'étais à l'étranger..... et je constate que nos amis du bassin sont en passe, comme l'an dernier, d'être champion d'automne..... La poule semble difficile, Figeac semble au dessus du lot....
pas très malin ! d'autant qu'il y a des supporters du SRA qui apprécient aussi le Sporting et le GSF (si tu peux comprendre). Figeac semble au dessus du lot... Non ! du Célé !!!
![]()
![]()
![]()
ET UN ESSAI transformé
+1
MERCI XYZAVEYRON ![]()
Dernière modification par tribunelibre (08/12/2011 16:49:20)
XYZAVEYRON a écrit :ruthénois a écrit :Pip-Pip..... Me revoilà après quelques mois d'absence, j'étais à l'étranger..... et je constate que nos amis du bassin sont en passe, comme l'an dernier, d'être champion d'automne..... La poule semble difficile, Figeac semble au dessus du lot....
pas très malin ! d'autant qu'il y a des supporters du SRA qui apprécient aussi le Sporting et le GSF (si tu peux comprendre). Figeac semble au dessus du lot... Non ! du Célé !!!
![]()
![]()
![]()
au dessus du LOTok
on verra dimanche soir si nous sommes au dessus de la CORREZE ![]()
Figeac - Tulle : 2 - 2 Bon Encontre - Rodez : 0 - 4 Fleurance - Isle Jourdain : 4 - 1 Villefranche L. - Castelsarrasin : 4 - 0 Cahors - Decazeville : 4 - 1
Demi du Calvaire a écrit :XYZAVEYRON a écrit :ruthénois a écrit :Pip-Pip..... Me revoilà après quelques mois d'absence, j'étais à l'étranger..... et je constate que nos amis du bassin sont en passe, comme l'an dernier, d'être champion d'automne..... La poule semble difficile, Figeac semble au dessus du lot....
![]()
![]()
![]()
au dessus du LOTok
on verra dimanche soir si nous sommes au dessus de la CORREZE
Et le dimanche suivant, on verra si vous êtes au dessus de l'aveyron..... Géographiquement vous êtes en dessous de la corréze et au dessus de l'aveyron çà s'est sur ![]()
Cher Domi voici mes pronos pour ce dimanche ! tu m'excuseras mais je me sent obligé de donner la victoire au GSF
je ne l'ai pas fait le week-end dernier et j'ai été puni
je pense aussi que le GSF attend un match référence et que ce sera celui-ci
comme vous l'avez eu dimanche dernier contre Rodez!!! bonne chance a tous
GSF / Tulle : 4 - 0
Bon-Encontre / Rodez : 0 - 4
Fleurance / Isle : 4 - 0
Villefranche L / Castelsarrasin : 4 - 1
Cahors / SCD : 1 - 4
Demi du Calvaire a écrit :Cher Domi voici mes pronos pour ce dimanche ! tu m'excuseras mais je me sent obligé de donner la victoire au GSF
je ne l'ai pas fait le week-end dernier et j'ai été puni
je pense aussi que le GSF attend un match référence et que ce sera celui-ci
comme vous l'avez eu dimanche dernier contre Rodez!!! bonne chance a tous
GSF / Tulle : 4 - 0 Bon-Encontre / Rodez : 0 - 4 Fleurance / Isle : 4 - 0 Villefranche L / Castelsarrasin : 4 - 1 Cahors / SCD : 1 - 4
c'est pas comme ça que tu vas progresser au classement !!
allez bonne chance quand même ![]()
michel estravagant a écrit :Demi du Calvaire a écrit :slt , il serait intéressant en vu du match de dimanche opposant le GSF à Tulle d'avoir les analyses de certaines équipes de la poule ayant déja affrontés ces deux clubs :force(s) et faiblaisse(s) de chaque équipes. je pense en particulier a nos amis du SCD
à qui je souhaite de vite retrouver le chemin de la victoire
Sans avoir vu Tulle jouer, il suffit d'analyser les chiffres. Figeac a marqué 14 essais et en a encaissé 10 ! Tulle en a marqué 12 et n'en a encaissé que 2... On se retrouve avec la meilleure attaque contre la 2ème meilleure attaque , mais également une des plus mauvaises défenses contre la meilleure. Avantage incontestable à Tulle, d'où mon prono.
Je me permets une petite correction,après vérification des feuilles de match, Figeac a marqué 16 essais et non 10 .
michel estravagant a écrit :Demi du Calvaire a écrit :slt , il serait intéressant en vu du match de dimanche opposant le GSF à Tulle d'avoir les analyses de certaines équipes de la poule ayant déja affrontés ces deux clubs :force(s) et faiblaisse(s) de chaque équipes. je pense en particulier a nos amis du SCD
à qui je souhaite de vite retrouver le chemin de la victoire
Sans avoir vu Tulle jouer, il suffit d'analyser les chiffres. Figeac a marqué 14 essais et en a encaissé 10 ! Tulle en a marqué 12 et n'en a encaissé que 2... On se retrouve avec la meilleure attaque contre la 2ème meilleure attaque , mais également une des plus mauvaises défenses contre la meilleure. Avantage incontestable à Tulle, d'où mon prono.
Je me permets une petite correction,après vérification des feuilles de match, Figeac a marqué 16 essais et non 14.
Dernière modification par bob dylan (08/12/2011 23:44:37)
GSF / Tulle : 4 / 1 Bon-Encontre / Rodez : 0 / 5 Fleurance / Isle : 4 - 0 Villefranche L / Castelsarrasin : 4 - 1 Cahors / SCD : 4 / 1