Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mini-castuche a écrit :lebac a écrit :Félicitations au FCV pour ce nul ramener de Decazeville !!! et oui, ce club à du cœur, du courage et ne lâchera rien jusqu'au bout !!! Faudra t'il attendre que deux journées pour voir nos amis de bon encontre retrouver leur place au classement??? nous en serons plus après ce week end ou Bon encontre reçoit Rodez et le FCV castelsarrasin ...
On va vous envoyer un carton de citrate .... Vous avez du mal à digérer !!
Toi ça te géne ce qu'il écrit ,reste dans ton coin et occupe toi de ton club et je dis encore bravo parceque avec un repas pris au coin d'une table à la va vite et les conditions météo de hier : chapeau les gars,je dirai méme que les bleus et blancs ont serré le cul quand la balle à touché le poteau sur la transformation !!!!!!!! Merci à certains decazevillois qui reconnaissent qu'on est pas à notre place.
Figeac - Tulle 4 - 0 Bon-Encontre - Rodez 1 - 4 Fleurance - Isle Jourdain 4 - 1 Villefranche de Lauragais - Castelsarrasin 4 - 0 Cahors - Decazeville 4 -0
Decazeville - Villefranche de Lauragais : Tulle - Rodez : Cahors - Bon Encontre : Isle Jourdain - Figeac : Castelsarrasin - Fleurance :
Figeac - Tulle 4 - 1 Bon-Encontre - Rodez 1 - 4 Fleurance - Isle Jourdain 4 - 0 Villefranche de Lauragais - Castelsarrasin 4 - 0 Cahors - Decazeville 4 -1
Soit disant que bon encontre a porté une réclamation parcequ il pleuvait à cahors, est ce exact? PS: merci pour le citrate, on a bien profité dans le 12, car les gens de decazeville sont des seigneurs et ils nous ont reçus comme des princes...
Soit disant que bon encontre a porté une réclamation parcequ il pleuvait à cahors, est ce exact? PS: merci pour le citrate, on a bien profité dans le 12, car les gens de decazeville sont des seigneurs et ils nous ont reçus comme des princes...
Ouais, même que des fois, on reçoit trop bien ! ![]()
chine a écrit :le SCD dernier de poule
Salut PIOCHE
Je regarde (comme tout 1 chacun) en priorité, le classement des équipes A (et en suivant immédiatemment, celui des équipes B).
C'est un très bon indicateur des tendances de stabilité dans chaque fédérale (hormis les clubs avec des moyens financiers supérieurs pouvant se permettre d'occulter cette " réserve " et de tout miser sur " la vitrine "). Tu sais de quoi je parle (tu l'as vécu).
Dkz, ne possédant pas ces fameux moyens, ne peut se le permettre.
Il n'en reste pas moins que cette situation (9 sur 10 en poule 6) est inacceptable .
2.28 fois - que la sup a écrit :chine a écrit :le SCD dernier de poule
Salut PIOCHE
Je regarde (comme tout 1 chacun) en priorité, le classement des équipes A (et en suivant immédiatemment, celui des équipes B). C'est un très bon indicateur des tendances de stabilité dans chaque fédérale (hormis les clubs avec des moyens financiers supérieurs pouvant se permettre d'occulter cette " réserve " et de tout miser sur " la vitrine "). Tu sais de quoi je parle (tu l'as vécu). Dkz, ne possédant pas ces fameux moyens, ne peut se le permettre. Il n'en reste pas moins que cette situation (9 sur 10 en poule 6) est inacceptable .
Tout à fait d'accord avec toi
d'ailleurs j'en ai parlé sur le forum du SCT bien sûr pour le classement de la B du SCT
est personne n'a bronché ,néanmoins je reste convaincu que c'est un très bon indicateur sur le long terme
.L'an passé la B du SCT qualifiée cette année en fin de poule ![]()
CLASSEMENT DE LA B
1 Villefranche de Lauragais 19 7 6 0 1
2 L'isle Jourdain 17 7 5 0 2
3 Decazeville 17 7 5 0 2
4 Bon Encontre 16 7 4 1 2
5 Fleurance 15 7 4 0 3
6 Rodez 15 7 4 0 3
7 Tulle 11 7 2 0 5
8 Figeac 11 7 2 0 5
9 Castelsarrasin 10 7 1 1 5
10 Cahors 9 7 1 0 6
Dernière modification par tribunelibre (06/12/2011 10:56:06)
Figeac - Tulle 1 - 4 Bon-Encontre - Rodez 0 - 5 Fleurance - Isle Jourdain 4 - 0 Villefranche de Lauragais - Castelsarrasin 1-4 Cahors - Decazeville 1-4 tant qu'il y a de la vie...
Tulle - Rodez :
Figeac - Tulle : 4 - 1 Bon Encontre - Rodez : 0 - 5 Fleurance - Isle Jourdain : 4 - 1 Villefranche L. - Castelsarrasin : 4 - 0 Cahors - Decazeville : 4 - 1