Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Figeac - Tulle 4 1 Bon-Encontre - Rodez 0 - 5 Fleurance - Isle Jourdain 4 - 1 Villefranche de Lauragais - Castelsarrasin 4 - 0 Cahors - Decazeville 1 4
Félicitations au FCV pour ce nul ramener de Decazeville !!! et oui, ce club à du cœur, du courage et ne lâchera rien jusqu'au bout !!! Faudra t'il attendre que deux journées pour voir nos amis de bon encontre retrouver leur place au classement??? nous en serons plus après ce week end ou Bon encontre reçoit Rodez et le FCV castelsarrasin ...
Figeac - Tulle 4-1 Bon-Encontre - Rodez 0 - 5 Fleurance - Isle Jourdain 4 - 0 Villefranche de Lauragais - Castelsarrasin 4 - 1 Cahors - Decazeville 1-4
Figeac - Tulle 4-1 Bon-Encontre - Rodez 0 - 5 Fleurance - Isle Jourdain 4 - 1 Villefranche de Lauragais - Castelsarrasin 4 - 1 Cahors - Decazeville 1-4
Pitin....vous voyez presque tous DKZ gagner à Cahors !!!! Vous avez des infos secrètes, y'a Harinordoquy et Papé qu'ont signé au Sporting ? Allez, dites moi ! ![]()
Parce qu'il faut y croire, supporter cette équipe qui n'est pas encore en F3, et que Cahors n'est pas au mieux, vu la petite victoire d'hier contre BBE. Allez les bleus
Ouais ben, si la croyance suffisait moi je baiserais Sophie Marceau !
lebac a écrit :Félicitations au FCV pour ce nul ramener de Decazeville !!! et oui, ce club à du cœur, du courage et ne lâchera rien jusqu'au bout !!! Faudra t'il attendre que deux journées pour voir nos amis de bon encontre retrouver leur place au classement??? nous en serons plus après ce week end ou Bon encontre reçoit Rodez et le FCV castelsarrasin ...
On va vous envoyer un carton de citrate .... Vous avez du mal à digérer !!
Figeac - Tulle 4-1 Bon-Encontre - Rodez 0 - 5 Fleurance - Isle Jourdain 4 - 1 Villefranche de Lauragais - Castelsarrasin 5-0 Cahors - Decazeville 1-4
la sup a écrit :Pitin....vous voyez presque tous DKZ gagner à Cahors !!!! Vous avez des infos secrètes, y'a Harinordoquy et Papé qu'ont signé au Sporting ? Allez, dites moi !
Oui..................................... Lucien harinordoquy ![]()
la sup a écrit :Ouais ben, si la croyance suffisait moi je baiserais Sophie Marceau !
Tu veux dire: Je baiserais ENCORE Sophie Marceau !!! ![]()
la sup a écrit :Ouais ben, si la croyance suffisait moi je baiserais Sophie Marceau !
Et si une, mime Marceau ? Non ?
![]()
Figeac - Tulle 4-1 Bon-Encontre - Rodez 1-4 Fleurance - Isle Jourdain 4 - 1 Villefranche de Lauragais - Castelsarrasin 4-1 Cahors - Decazeville 1-4
Après avoir contacté tous les différents clubs voici mes pronos!!
Figeac - Tulle : 4 - 0
Bon Encontre - Rodez : 0 - 4
Fleurance - Isle Jourdain : 5 - 0
Villefranche de Lauragais - Castelsarrasin : 4 - 1
Cahors - Decazeville : 4 - 1
Bagnac - capo limoges : 5 - 0 ![]()