Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

staphy a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
lyrix12 a écrit :

Pas qu'un j'en ai mis un camion mdr tongue

Quel optimisme staphy ....

C'est juste qu'un 4-0 voire un 4-1 me conviendrait très bien. Et puis si tu rentres, nous sommes déjà sauvés. Le seul marqueur d'essai (annoncé, d'ailleurs, je précise) depuis le début de saison.

Voilà comment rester anonyme ... Merci !

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

staphy a écrit :

Quel optimisme staphy ....

C'est juste qu'un 4-0 voire un 4-1 me conviendrait très bien. Et puis si tu rentres, nous sommes déjà sauvés. Le seul marqueur d'essai (annoncé, d'ailleurs, je précise) depuis le début de saison.

De rien à ton service, mon chéri big_smile

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :
staphy a écrit :

De rien à ton service, mon chéri big_smile

Quel con ...

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

Ben Ouaiiiis !!!! C'est pas un scoop . big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

LOL

la sup a écrit :

Que je suis un con ?? Rases les murs quand tu vas me croiser !!!!! mad mad

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Je suis terrifié ! :8

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Je suis terrifié ! :8

y'a de quoi ... Mouahahahahahah !!!!

Oh merde! c'est la crise au SCD yikes ils se battent entre eux!!! wink

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Nouveau sur le forum, je teste..

FC Villefranche -7 points, Bon encontre + 4 ... Sanction pour avoir fait rentrer en fin de match (on menait 38 à 6) un jeune de la B qui avait fait une mi-temps + quelques minutes en fin de match. On a fait erreur, mais quel bel esprit !! Alors pour vos match face à bon encontre n'oublier pas d'apprendre le règlement par cœur et de prendre un avocat !!! Pour les 29 points pris à la maison face à tulle, ils ont peut être une solution... Vive le sport !!!

Joubert a écrit :

FC Villefranche -7 points, Bon encontre + 4 ... Sanction pour avoir fait rentrer en fin de match (on menait 38 à 6) un jeune de la B qui avait fait une mi-temps + quelques minutes en fin de match. On a fait erreur, mais quel bel esprit !! Alors pour vos match face à bon encontre n'oublier pas d'apprendre le règlement par cœur et de prendre un avocat !!! Pour les 29 points pris à la maison face à tulle, ils ont peut être une solution... Vive le sport !!!

Tu parles de sport... Sois sportif et accepte les règles de celui-ci ! Sinon viens jouer à 30 types et fais des changements toutes les 5 minutes ! On accepte la défaite contre plus fort que nous... Ce n'est pas a nous que tu dois en vouloir mais à tes dirigeants et entraineurs qui ont joués avec le feu, malheureusement ils se sont brûlés...

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

Bon encontre, bon esprit... On parlera sport le 19 février... Et on contera les points, tous les points.

Fédérale 2