Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

L'Isle jourdain - Figeac 1 - 4 Tulle - Rodez 4 - 1 Castelsarrasin - Fleurance 4 - 0 Decaze - Villefranche de lauragais 5- 0 Cahors - Bon Encontre 4 - 0

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Mon pronostic : l'Isle jourdain - Figeac : 0 - 4 Tulle - Rodez : 4 - 0 Castesarrasin - Fleurance : 4 - 1 Decazeville - Villefranche de Lauragais : 4 - 1 Cahors - Boe Bon Encontre : 5 - 0

tramway19 a écrit :

et les gens de l'aveyron rever pas vous ne gagnerez pas a tulle souvenir de l'annee derniere du moins on l'espere

On sent du Mme Soleil là dedans.... On ne va même pas venir à quoi bon wink

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

oh si alors ??? vous nous rappelez de trop bons souvenirs wink

Bonjour, mes pronostics: Isle Jourdain Figeac 0 - 5 Tulle Rodez 4 - 1 Castelsarrasin Fleurance 4 - 1 Decazeville Villeranche de Lauragais 4 - 0 Cahors Boe Bon Encontre 4 - 0

lyrix12 a écrit :

L'Isle jourdain - Figeac 1 - 4 Tulle - Rodez 4 - 1 Castelsarrasin - Fleurance 4 - 0 Decaze - Villefranche de lauragais 5- 0 Cahors - Bon Encontre 4 - 0

Bouiillouilloule !!!!! T'as mis un cierge ??

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :
lyrix12 a écrit :

Pas qu'un j'en ai mis un camion mdr tongue

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :
staphy a écrit :
lyrix12 a écrit :

Quel optimisme staphy ....

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

lyrix12 a écrit :
staphy a écrit :
lyrix12 a écrit :

T'aurais du acheter l'usine et le stock ! :8

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
lyrix12 a écrit :
staphy a écrit :

Quel optimisme staphy ....

C'est juste qu'un 4-0 voire un 4-1 me conviendrait très bien. Et puis si tu rentres, nous sommes déjà sauvés. Le seul marqueur d'essai (annoncé, d'ailleurs, je précise) depuis le début de saison.

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Bonjour, mes pronostics: Isle Jourdain Figeac 4-1 Tulle Rodez 4 - 1 Castelsarrasin Fleurance 4 - 1 Decazeville Villeranche de Lauragais 4 - 0 Cahors Boe Bon Encontre 4 - 0

l'Isle jourdain - Figeac : 1 - 4 Tulle - Rodez : 4 1 Castesarrasin - Fleurance : 4 - 1 Decazeville - Villefranche de Lauragais : 1 4 Cahors - Boe Bon Encontre : 5 - 0

Dernière modification par chine (02/12/2011 12:16:11)

En F1

chine a écrit :

l'Isle jourdain - Figeac : 1 - 4 Tulle - Rodez : 2 2 Castesarrasin - Fleurance : 4 - 0 Decazeville - Villefranche de Lauragais : 4 - 0 Cahors - Boe Bon Encontre : 5 - 0 je risque encore de changer quelle resultats a voir !!!

tu devrais pas réfléchir autant lol

domi19 a écrit :
chine a écrit :

l'Isle jourdain - Figeac : 1 - 4 Tulle - Rodez : 2 2 Castesarrasin - Fleurance : 4 - 0 Decazeville - Villefranche de Lauragais : 4 - 0 Cahors - Boe Bon Encontre : 5 - 0 je risque encore de changer quelle resultats a voir !!!

tu devrais pas réfléchir autant lol

si a la surprise du prochain week end

En F1

Fédérale 2