Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'Isle jourdain - Figeac 1 - 4 Tulle - Rodez 4 - 1 Castelsarrasin - Fleurance 4 - 0 Decaze - Villefranche de lauragais 5- 0 Cahors - Bon Encontre 4 - 0
Mon pronostic : l'Isle jourdain - Figeac : 0 - 4 Tulle - Rodez : 4 - 0 Castesarrasin - Fleurance : 4 - 1 Decazeville - Villefranche de Lauragais : 4 - 1 Cahors - Boe Bon Encontre : 5 - 0
tramway19 a écrit :et les gens de l'aveyron rever pas vous ne gagnerez pas a tulle souvenir de l'annee derniere du moins on l'espere
On sent du Mme Soleil là dedans.... On ne va même pas venir à quoi bon ![]()
oh si alors ??? vous nous rappelez de trop bons souvenirs ![]()
Bonjour, mes pronostics: Isle Jourdain Figeac 0 - 5 Tulle Rodez 4 - 1 Castelsarrasin Fleurance 4 - 1 Decazeville Villeranche de Lauragais 4 - 0 Cahors Boe Bon Encontre 4 - 0
lyrix12 a écrit :L'Isle jourdain - Figeac 1 - 4 Tulle - Rodez 4 - 1 Castelsarrasin - Fleurance 4 - 0 Decaze - Villefranche de lauragais 5- 0 Cahors - Bon Encontre 4 - 0
Bouiillouilloule !!!!! T'as mis un cierge ??
staphy a écrit :lyrix12 a écrit :L'Isle jourdain - Figeac 1 - 4 Tulle - Rodez 4 - 1 Castelsarrasin - Fleurance 4 - 0 Decaze - Villefranche de lauragais 5- 0 Cahors - Bon Encontre 4 - 0
Pas qu'un j'en ai mis un camion mdr ![]()
lyrix12 a écrit :staphy a écrit :lyrix12 a écrit :L'Isle jourdain - Figeac 1 - 4 Tulle - Rodez 4 - 1 Castelsarrasin - Fleurance 4 - 0 Decaze - Villefranche de lauragais 5- 0 Cahors - Bon Encontre 4 - 0
Pas qu'un j'en ai mis un camion mdr
Quel optimisme staphy ....
lyrix12 a écrit :staphy a écrit :lyrix12 a écrit :L'Isle jourdain - Figeac 1 - 4 Tulle - Rodez 4 - 1 Castelsarrasin - Fleurance 4 - 0 Decaze - Villefranche de lauragais 5- 0 Cahors - Bon Encontre 4 - 0
T'aurais du acheter l'usine et le stock ! :8
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :lyrix12 a écrit :staphy a écrit :Bouiillouilloule !!!!! T'as mis un cierge ??
Quel optimisme staphy ....
C'est juste qu'un 4-0 voire un 4-1 me conviendrait très bien. Et puis si tu rentres, nous sommes déjà sauvés. Le seul marqueur d'essai (annoncé, d'ailleurs, je précise) depuis le début de saison.
Bonjour, mes pronostics: Isle Jourdain Figeac 4-1 Tulle Rodez 4 - 1 Castelsarrasin Fleurance 4 - 1 Decazeville Villeranche de Lauragais 4 - 0 Cahors Boe Bon Encontre 4 - 0
l'Isle jourdain - Figeac : 1 - 4 Tulle - Rodez : 4 1 Castesarrasin - Fleurance : 4 - 1 Decazeville - Villefranche de Lauragais : 1 4 Cahors - Boe Bon Encontre : 5 - 0
Dernière modification par chine (02/12/2011 12:16:11)
chine a écrit :l'Isle jourdain - Figeac : 1 - 4 Tulle - Rodez : 2 2 Castesarrasin - Fleurance : 4 - 0 Decazeville - Villefranche de Lauragais : 4 - 0 Cahors - Boe Bon Encontre : 5 - 0 je risque encore de changer quelle resultats a voir !!!
tu devrais pas réfléchir autant ![]()
domi19 a écrit :chine a écrit :l'Isle jourdain - Figeac : 1 - 4 Tulle - Rodez : 2 2 Castesarrasin - Fleurance : 4 - 0 Decazeville - Villefranche de Lauragais : 4 - 0 Cahors - Boe Bon Encontre : 5 - 0 je risque encore de changer quelle resultats a voir !!!
tu devrais pas réfléchir autant
si a la surprise du prochain week end