Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Figeac 4 Castelsarrasin 0 Rodez 4 L'isle Jourdain 0 Bon Encontre 1 Tulle 4 Fleurance 4 Decazeville 1 Villefranche de Lauragais 4 Cahors 0

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :
Charly Wood a écrit :

Figeac, Rodez, Tulle pour prétendre au niveau supérieur. Et qui pour accompagner Bon Encontre vers l'étage en dessous ? DKZ va se reprendre avec son nouveau staff et ses joueurs ex-aurillacois ?

c'est pour moi la principale et grande interrogation de ce début de saison mais je ne doute pas un seul instant qu'ils vont se reprendre

Dans la même phrase tu t'interroges et tu ne doutes pas qu'ils vont se reprendre ! big_smile Doucement sur la tisane ! lol T'as trop arrosé la victoire ? tongue

La tisane que l'on appelle le grogue pour soigner le rhume tongue Mais en fait pas le rhume de Merpi mais celui de DKZ avec tous les courants d'air qu'ils prennent 8.( lol

Dernière modification par tribunelibre (06/11/2011 23:46:05)

Figeac - Castelsarrasin : 4 - 1 Boe Bon Encontre - Tulle : 0 - 4 Villefranche - Cahors : 4 - 1 Rodez - Isle Jourdain : 4 - 0 Fleurance - Decazeville : 4-1

Figeac - Castelsarrasin : 4 - 1 Boe Bon Encontre - Tulle : 0 - 5 Villefranche - Cahors :5 - 0 Rodez - Isle Jourdain : 5 - 0 Fleurance - Decazeville : 1-4 Spécial dédicace wink

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Figeac - Castelsarrasin 4 - 0 Bon Encontre - Tulle 0 - 4 Villef Lauragais - Cahors 4 - 0 Rodez - Isle jourdain 4 - 0 Fleurance - Decaze 4 - 1

Figeac - Castelsarrasin 4 - 1 Bon Encontre - Tulle 0 - 4 Villef Lauragais - Cahors 4 - 0 Rodez - Isle jourdain 4 - 0 Fleurance - Decaze 4 - 0

Figeac - Castelsarrasin 4 - 0 Bon Encontre - Tulle 1 - 4 Villef Lauragais - Cahors 4 - 0 Rodez - Isle jourdain 5 - 0 Fleurance - Decaze 2 - 2

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Isle Jourdain - Tulle Castel - Rodez Decazeville - Figeac Cahors - Fleurance Villefranche de L. - Bon Encontre

Dernière modification par domi19 (07/11/2011 15:20:21)

domi19 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
domi19 a écrit :

je te charrie mais les résultats de cette 5ème journée sont assez mauvais pour la grande majorité des forumeurs de la poule 6 Heureusement qu'il y a eu le résultat de Villefranche allez voilà le bilan pour aujourd'hui : DropGoal 12 10 le trech 9 Michel Estravagant 9 chinois46 8 chine 8 Michel Obispo 7 staphy 7 Cricri 12 6 XYZAVEYRON 6 KGB 6 Patte de poulet 6 minicab12 5 Fabilan 5 Merpi1987 5 Lyrix12 4 bob dylan 4 Philbassin 4 Calagan 4 clem46 4 patoche12 4 Tribune libre 3 Le Barrussien 2

Merci Domi pour ton travail et ces pronos mettent un peu d'animation dans la poule qui je trouve cette année est bien calme entre chaque week end sad , il va falloir balancer quelques bombes pour mettre un peu de fumant... lol de plus c'est bien trop calme entre nos amis Decazevillois et nos....Ruthenois, la sup !!!!! c est mou wink

c'est vrai que c'est plutôt calme mais les querelles ruthéno decazevilloises de l'an dernier étaient un peu "too much" quelquefois... il faudrait trouver un juste milieu smile

Rassurez vous, c'est pas que chuis devenu moins con (faut pas rêver non plus), c'est que les ruthénois de cette année sont beaucoup beaucoup plus fréquentables et sympathiques que les abrutis de l'an dernier.... ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Dis donc La Sup tu viens plus au...stade ???

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :

Dis donc La Sup tu viens plus au...stade ???

Et dis donc !!!!! Poupouille Camenbert toi....J'ai un problême de portail qui reste ouvert et c'est incompatible avec le chien. Et puis pitètre aque j'ai senti le vent du boulet avant que le boulet n'arrive ! big_smile Par contre, je regrette fortement de pas avoir vu les gonzesses ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Figeac - Castelsarrasin 4 - 1 Bon Encontre - Tulle 0 5 Villef Lauragais - Cahors 4 - 1 Rodez - Isle jourdain 5 - 0 Fleurance - Decaze 4 1

En F1

Figeac - Castelsarrasin : 4 - 0 Boe Bon Encontre - Tulle : 0 - 4 Villefranche - Cahors : 4 - 0 Rodez - Isle Jourdain : 4 - 0 Fleurance - Decazeville : 4-1

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Figeac - Castelsarrasin 5-0 Bon Encontre - Tulle 0-4 Villef Lauragais - Cahors 4-0 Rodez - Isle jourdain 4 - 0 Fleurance - Decaze 4 - 1

Fédérale 2