Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

villefranche s'impose avec le bonus 38 à 6

domi19 a écrit :

villefranche s'impose avec le bonus 38 à 6

C'est le premier bonus off de la poule si je ne m'abuse.

Michel Obispo a écrit :
domi19 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Pas pour moi, j ai trouvé cette équipe trés complète dans toute ses lignes à Figeac, je pense quelle fera parti des équipes de têtes

c'est vrai que tu es le seul à avoir pronostiqué ce résultat , bravo wink par contre pour les autres... lol lol sans rancune wink

Une bonne branlée ca fait du bien !!!!! lol lol

je te charrie mais les résultats de cette 5ème journée sont assez mauvais pour la grande majorité des forumeurs de la poule 6 Heureusement qu'il y a eu le résultat de Villefranche allez voilà le bilan pour aujourd'hui : DropGoal 12 10 le trech 9 Michel Estravagant 9 chinois46 8 chine 8 Michel Obispo 7 staphy 7 Cricri 12 6 XYZAVEYRON 6 KGB 6 Patte de poulet 6 minicab12 5 Fabilan 5 Merpi1987 5 Lyrix12 4 bob dylan 4 Philbassin 4 Calagan 4 clem46 4 patoche12 4 Tribune libre 3 Le Barrussien 2

domi19 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
domi19 a écrit :

c'est vrai que tu es le seul à avoir pronostiqué ce résultat , bravo wink par contre pour les autres... lol lol sans rancune wink

je te charrie mais les résultats de cette 5ème journée sont assez mauvais pour la grande majorité des forumeurs de la poule 6 Heureusement qu'il y a eu le résultat de Villefranche allez voilà le bilan pour aujourd'hui : DropGoal 12 10 le trech 9 Michel Estravagant 9 chinois46 8 chine 8 Michel Obispo 7 staphy 7 Cricri 12 6 XYZAVEYRON 6 KGB 6 Patte de poulet 6 minicab12 5 Fabilan 5 Merpi1987 5 Lyrix12 4 bob dylan 4 Philbassin 4 Calagan 4 clem46 4 patoche12 4 Tribune libre 3 Le Barrussien 2

Content de voir que je gagne cette étape..... Et encore bravo pour ton travail Domi 19

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

domi19 a écrit :

svp, quelqu'un pourrait poster le résultat des réserves de Decazeville - Figeac

11-6 pour decaze

Au classement génréral, Patte de poulet reste leader mais DropGoal12 fait une belle remontée à la 2ème place 1. Patte de poulet 47 2. DropGoal 12 44 XYZAVEYRON 44 4. Michel Obispo 42 5. Cricri 12 41 clem46 41 7. Philbassin 38 8. Michel Estravagant 37 9. chinois46 36 Merpi1987 36 11. chine 35 12. Fabilan 34 13. le trech 31 14. KGB 28 Le Barrussien 28 16. patoche12 26 staphy 26 Calagan 26 minicab12 26 20. Lyrix12 25 bob dylan 25 22. Tribune libre 24 en rouge = ceux qui ont un match de moins si tout le monde est d'accord, à la fin du championnat, on fera un classement basé sur la moyenne générale pour rétablir l'égalité avec ceux qui n'ont pas joué lors du 1er match dans ce cas, par exemple, chinois46 serait 2ème 8)

Putin merde je vais etre relégué en fin de saison si sa continu !!! lol

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

Putin merde je vais etre relégué en fin de saison si sa continu !!! lol

c'est vrai que j'ai remarqué que tu étais sur une pente descendante big_smile surtout avant que je tienne compte du résultat de villefranche si tu vois ce que je veux dire... big_smile allez ressaisis toi, tu vas te refaire wink smile [size=6]je te le dis pas fort mais t'as qu'à pomper sur patte de poulet lol [/size]

Figeac, Rodez, Tulle pour prétendre au niveau supérieur. Et qui pour accompagner Bon Encontre vers l'étage en dessous ? DKZ va se reprendre avec son nouveau staff et ses joueurs ex-aurillacois ?

Charly Wood a écrit :

Figeac, Rodez, Tulle pour prétendre au niveau supérieur. Et qui pour accompagner Bon Encontre vers l'étage en dessous ? DKZ va se reprendre avec son nouveau staff et ses joueurs ex-aurillacois ?

ils vont se reprendre mais faudrait pas trop tarder! çà la foutrer mal pour le centenaire

Charly Wood a écrit :

c'est pour moi la principale et grande surprise de ce début de saison mais je ne doute pas un seul instant qu'ils vont se reprendre

Dernière modification par domi19 (07/11/2011 10:51:36)

domi19 a écrit :
Charly Wood a écrit :

c'est pour moi la principale et grande interrogation de ce début de saison mais je ne doute pas un seul instant qu'ils vont se reprendre

Dans la même phrase tu t'interroges et tu ne doutes pas qu'ils vont se reprendre ! big_smile Doucement sur la tisane ! lol T'as trop arrosé la victoire ? tongue

domi19 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
domi19 a écrit :

Merci Domi pour ton travail et ces pronos mettent un peu d'animation dans la poule qui je trouve cette année est bien calme entre chaque week end sad , il va falloir balancer quelques bombes pour mettre un peu de fumant... lol de plus c'est bien trop calme entre nos amis Decazevillois et nos....Ruthenois, la sup !!!!! c est mou wink bon je vois que le chinois m'a repris 1 pt il a pas trop gratté lol enfin encore merci a toi Domi pour ton serieux et ton travail wink

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Salut a tous nouvellement inscris sur ce forum et supporter du GSF j espère pouvoir partager avec vous nos différentes opinions pendant cette longue et surement palpitante saison !!!

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Fédérale 2