Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

DropGoal12 a écrit :
minicab12 a écrit :

Apparament c'est une bonne perf des Ruthénois ! Il faut noter tout de meme la non-réussite de leur buteur !

Oui arrête un peu avec des commentaires vaseux.... Le buteur de Castel a été aussi mauvais que le notre !

Ho ho calme toi jeune homme !!! je parlais de celui de Castel ! Je disais que ct une perf car Castel n'a pas eu de chance c tout !

Excuse moi mon ptit gars!!!!! Suis encore dans le match.... Le buteur de Castel a marqué tout de même 5 pénalités!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

wink Je suis Ruthénois donc quand je dis leur buteur, ca veut bien dire le buteur adverse ! Sans rancune, la victoire est la c bien l'essentiel !

DropGoal12 a écrit :

Excuse moi mon ptit gars!!!!! Suis encore dans le match.... Le buteur de Castel a marqué tout de même 5 pénalités!

wink Si vous êtes pas content refaites le match lol lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

minicab12 a écrit :

wink Je suis Ruthénois donc quand je dis leur buteur, ca veut bien dire le buteur adverse ! Sans rancune, la victoire est la c bien l'essentiel !

Oui désolé excuse moi encore! comme tu le dis l'essentiel c'est la victoire.

lu sur le fb du sra : essai pour Rodez!!!! apres 2 penaltouches les Rutenois emportent les avants de Castel ,Egea applatit, Jerome Accorsi transforme quel retournement de situation!!!!match terminé.......Rodez reste invaincu et remporte la premiere victoire de son histoire a Castelsarrasin !!!!! on en voudra pas a Jerome d'avoir marqué 21 points.... wink c'est bon pour la confiance ça

Dernière modification par ruthene (06/11/2011 17:22:23)

Personne n'a les autres résultats?

Victoire de Fleurance a Cahors 20 a 12 ! victoire logique au vu du match ! La B de fleurance gagne aussi 17 a 11 !

rugbymatt32 a écrit :

Victoire de Fleurance a Cahors 20 a 12 ! victoire logique au vu du match ! La B de fleurance gagne aussi 17 a 11 !

Ouh là! en voilà une surprise!!!!!

valait mieux pas recevoir ce we yikes

DropGoal12 a écrit :
rugbymatt32 a écrit :

Pas pour moi, j ai trouvé cette équipe trés complète dans toute ses lignes à Figeac, je pense quelle fera parti des équipes de têtes

Michel Obispo a écrit :
DropGoal12 a écrit :
rugbymatt32 a écrit :

Pas pour moi, j ai trouvé cette équipe trés complète dans toute ses lignes à Figeac, je pense quelle fera parti des équipes de têtes

c'est vrai que tu es le seul à avoir pronostiqué ce résultat , bravo wink par contre pour les autres... lol lol sans rancune wink

domi19 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
DropGoal12 a écrit :

c'est vrai que tu es le seul à avoir pronostiqué ce résultat , bravo wink par contre pour les autres... lol lol sans rancune wink

Une bonne branlée ca fait du bien !!!!! lol lol

svp, quelqu'un pourrait poster le résultat des réserves de Decazeville - Figeac

Fédérale 2