Apparament c'est une bonne perf des Ruthénois !
Il faut noter tout de meme la non-réussite de leur buteur !
Oui arrête un peu avec des commentaires vaseux.... Le buteur de Castel a été aussi mauvais que le notre !
Ho ho calme toi jeune homme !!! je parlais de celui de Castel !
Je disais que ct une perf car Castel n'a pas eu de chance c tout !
Excuse moi mon ptit gars!!!!! Suis encore dans le match.... Le buteur de Castel a marqué tout de même 5 pénalités!
Je suis Ruthénois donc quand je dis leur buteur, ca veut bien dire le buteur adverse !
Sans rancune, la victoire est la c bien l'essentiel !
DropGoal12 a écrit :
Excuse moi mon ptit gars!!!!! Suis encore dans le match.... Le buteur de Castel a marqué tout de même 5 pénalités!
Si vous êtes pas content refaites le match
minicab12 a écrit :
Je suis Ruthénois donc quand je dis leur buteur, ca veut bien dire le buteur adverse !
Sans rancune, la victoire est la c bien l'essentiel !
Oui désolé excuse moi encore! comme tu le dis l'essentiel c'est la victoire.
lu sur le fb du sra :
essai pour Rodez!!!! apres 2 penaltouches les Rutenois emportent les avants de Castel ,Egea applatit, Jerome Accorsi transforme quel retournement de situation!!!!match terminé.......Rodez reste invaincu et remporte la premiere victoire de son histoire a Castelsarrasin !!!!! on en voudra pas a Jerome d'avoir marqué 21 points....
c'est bon pour la confiance ça
Dernière modification par ruthene (06/11/2011 17:22:23)
Personne n'a les autres résultats?
Victoire de Fleurance a Cahors 20 a 12 ! victoire logique au vu du match ! La B de fleurance gagne aussi 17 a 11 !
rugbymatt32 a écrit :
Victoire de Fleurance a Cahors 20 a 12 ! victoire logique au vu du match ! La B de fleurance gagne aussi 17 a 11 !
Ouh là! en voilà une surprise!!!!!
valait mieux pas recevoir ce we
DropGoal12 a écrit :
rugbymatt32 a écrit :
Pas pour moi, j ai trouvé cette équipe trés complète dans toute ses lignes à Figeac, je pense quelle fera parti des équipes de têtes
Michel Obispo a écrit :
DropGoal12 a écrit :
rugbymatt32 a écrit :
Pas pour moi, j ai trouvé cette équipe trés complète dans toute ses lignes à Figeac, je pense quelle fera parti des équipes de têtes
c'est vrai que tu es le seul à avoir pronostiqué ce résultat , bravo
par contre pour les autres... sans rancune
domi19 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
DropGoal12 a écrit :
c'est vrai que tu es le seul à avoir pronostiqué ce résultat , bravo
par contre pour les autres... sans rancune
Une bonne branlée ca fait du bien !!!!!
svp, quelqu'un pourrait poster le résultat des réserves de Decazeville - Figeac