DropGoal12 a écrit :Tu vois mal, car je fais comme toi, j"écoute , même si les commentateurs sont mauvais sur RT rodez.
Ben si je vois bien justement, je me doutais bien que tu écouté la radio ! donc tu pouvais comme moi donner le nom du buteur !
DropGoal12 a écrit :Tu vois mal, car je fais comme toi, j"écoute , même si les commentateurs sont mauvais sur RT rodez.
Ben si je vois bien justement, je me doutais bien que tu écouté la radio ! donc tu pouvais comme moi donner le nom du buteur !
Michel Obispo a écrit :domi19 a écrit :quelqu'un a des news de decaz ?
22 a 12 pour figeac pour l instant
ok merci la décision semble faite, on doit être tout proche de la fin
domi19 a écrit :Michel Obispo a écrit :domi19 a écrit :quelqu'un a des news de decaz ?
22 a 12 pour figeac pour l instant
10mn non on est trop habitué au fin de match catastrophe du GSF
Essaie rodez
Essai du SRAAAAAAAAAAAAAAA
Michel Obispo a écrit :domi19 a écrit :Michel Obispo a écrit :22 a 12 pour figeac pour l instant
25 à 12 pour GSF reste 5mn
Michel Obispo a écrit :domi19 a écrit :Michel Obispo a écrit :22 a 12 pour figeac pour l instant
oui je te comprends bien je pensais qu'il restait nettement moins
Rodez 25 - Castel 22 match fini
figeac et Rodez frappe fort en ce dimanche après midi ! sa rigole pas 8)
le barrussien a écrit :figeac et Rodez frappe fort en ce dimanche après midi ! sa rigole pas 8)
Heuu Tulle également!!! Je pense que nous avons là les 3 favoris de la poule!
le barrussien a écrit :figeac et Rodez frappe fort en ce dimanche après midi ! sa rigole pas 8)
oui, impressionnant du coup les 2 rdv du 4 et 11/12 s'annoncent passionnants
Dernière modification par domi19 (06/11/2011 17:17:55)
Figeac gagne à Decazeville 25 à 12
Apparament c'est une bonne perf des Ruthénois ! Il faut noter tout de meme la non-réussite de leur buteur ( de Castel) !
Dernière modification par minicab12 (06/11/2011 17:12:28)
minicab12 a écrit :Apparament c'est une bonne perf des Ruthénois ! Il faut noter tout de meme la non-réussite de leur buteur !
Oui arrête un peu avec des commentaires vaseux.... Le buteur de Castel a été aussi mauvais que le notre !