21/3 Heureusement que Rodez n'a pas était bon sinon il y aurait eu combien????
21/3 Heureusement que Rodez n'a pas était bon sinon il y aurait eu combien????
Jim12 a écrit :21/3 Heureusement que Rodez n'a pas était bon sinon[size=24] il y aurait eu combien[/size]????
21/0.....................
![]()
d'Artagnan a écrit :bien........ sinon , à part les aveyronnais , il n'y a personne sur ce forum??? un plaisir de vous lire ...... [size=24]mais petite indigestion d'aligot [/size];)
T'as bien de la chance !!!!!!!!!!!!!!!
Nous, dimanche, au repas d'avant-match des partenaires ça n'a pas été le cas
yanavéplu
On a voulu se rattraper sur les sandwichs ===> toujours pas d'indigestion 8.( yanavéotankel'aligot
Il a fallu attendre la victoire de Hummmm pour en avoir une ......définitivement ![]()
DropGoal12 a écrit :Je me base sur un fait relativement simple : Lorsqu'une équipe domine dans les phases de conquête ( Il me semble que c'était le cas pour le SRA), elle a des ballons a jouer.....Et lorsque cette équipe se retrouve à 12 ou 13 comme ce fut le cas de nombreuses minutes, il me semble donc qu'elle a plus à y perdre que l'équipe qui est dominée, que ce soit dans la possession du ballon ou l'occupation du terrain...... Celà n'est que mon humble avis.
Je ne peux que te rejoindre :
Hormis les 15 ou 20 premières minutes où nous pouvions " prétendre à espérer peut-être à la rigueur y croire "
,
nous n'avons jamais été en mesure d'être devant au score.
Jérôme ACCORSI (que je sache) n'a pas passé ses 21 points de 80 mètres!!!!!!!!!!
Pour les "enquiller", faut savoir s'approcher et Humm
l'a très bien maîtrisé.
minicab12 a écrit :C'est vrai que ca n'a pas été un grand match. on peut mettre ca sur le fet que ce soit un derby !!! je n'arrive pas à comprendre la mauvaise fois et [size=24]la haine envers Rodez de certains supporters Decazevillois [/size]! Quece que vous avez montrés sur ce match vous??? On vous a bouffé en touche, nos avant vous ont mis sur le reculoir, Duffard complètement à côté de la plaque, et vous parlez de Pages qui à Branché tout le match.... Vous avez vu Soulié??? Tricheur, chambreur, violent, malhonnete.... Pour un ancien Ruthénois, je n'arrive pas à comprendre son comportement ! Pourquoi chercher des excuses sur cette défaite??? Pk toujours critiquer, enfoncer l'équipe adverse que plutot chercher ce qui n'a pas fonctionner chez vous sur ce match là ! Je viens du foot, on nous parle d'esprit rugby de longue, mais là vous etes l'exeption qui confirme la règle !!! Vous avez une superbe image avec votre public, gardez la aussi sur les forums. Ps: La sup, merci pour ton annalyse assez proche de la réalité sur cette rencontre....
Ne fais pas trop, stp, d'amalgame entre supporters et joueurs.
A toi de savoir faire la part des choses :
1 qui hurle fait-il moins de bruit que 9 qui ne disent mot ????
(j'ai passé mon après-midi avec quelques glorieux Hummois
)
P.S. : les seules bonnes analyses de LA SUP, c'est son toubib qui lui permet de les diffuser. ]:D
2.28 fois - que la sup a écrit :minicab12 a écrit :C'est vrai que ca n'a pas été un grand match. on peut mettre ca sur le fet que ce soit un derby !!! je n'arrive pas à comprendre la mauvaise fois et [size=24]la haine envers Rodez de certains supporters Decazevillois [/size]! Quece que vous avez montrés sur ce match vous??? On vous a bouffé en touche, nos avant vous ont mis sur le reculoir, Duffard complètement à côté de la plaque, et vous parlez de Pages qui à Branché tout le match.... Vous avez vu Soulié??? Tricheur, chambreur, violent, malhonnete.... Pour un ancien Ruthénois, je n'arrive pas à comprendre son comportement ! Pourquoi chercher des excuses sur cette défaite??? Pk toujours critiquer, enfoncer l'équipe adverse que plutot chercher ce qui n'a pas fonctionner chez vous sur ce match là ! Je viens du foot, on nous parle d'esprit rugby de longue, mais là vous etes l'exeption qui confirme la règle !!! Vous avez une superbe image avec votre public, gardez la aussi sur les forums. Ps: La sup, merci pour ton annalyse assez proche de la réalité sur cette rencontre....
Ne fais pas trop, stp, d'amalgame entre supporters et joueurs.
A toi de savoir faire la part des choses : 1 qui hurle fait-il moins de bruit que 9 qui ne disent mot ???? (j'ai passé mon après-midi avec quelques glorieux Hummois
) P.S. : les seules bonnes analyses de LA SUP, c'est son toubib qui lui permet de les diffuser. ]:D
Et même qu'elles sont pas bonnes! ![]()
chinois46 a écrit :chinois46 13 XYZAVEYRON 12 Patte de poulet 12 chine 11 minicab12 10 DropGoal 12 10 Merpi1987 10 le trech 9 clem46 9 patoche12 9 Calagan 8 Philbassin 8 Michel Obispo 7 Tribune libre 7 bob dylan 6 staphy 6 Cricri 12 6 Le Barrussien 6 Michel Estravagant 6 Lyrix12 5 Fabilan 5 KGB 4 eh oui michel obispo ça sert à rien d'attendre les pronos de cricri12
Il vaudrait mieux savoir analyser les confrontations
voilà mes pronos pour dimanche: Decazeville - figeac : 1 / 4 Castelsarrasin - Rodez : 4 / 0 Isle jourdain - Tulle : 1 / 4 Cahors - Fleurance : 4 / 1 Villefranche - Bon encontre : 5 / 0 Dun - RC Bagnac : 0 / 5
Mon cher Chinois
avec toute l admiration que j ai pour toi je ne peux laisser les autres pronostiqueurs dans le doute, et oui amis pronostiqueurs!!!! Chinois 46 passe ses journées à téléphonner aux clubs de la poule pour savoir leurs effectifs, leurs intentions et leurs motivations pour les matchs du dimanche, et pire encore entendaient bien celà mes amis, le chinois est un tricheur puisque avec un ami informaticien Alain dit "le payse" ils ont inventé un programme qui permet de pronostiquer aprés les matchs du dimanche, là il fait semblant de parier et hop le dimanche soir ses pronos change sans que personne s'en apercoive
Honte à lui !!! amenez moi du goudron et des plumes
![]()
SCD Figeac 4 - 1 Castelsarrasin Rodez 1-4 Isle Jourdain Tulle 1 - 4 Cahors Fleurance 4 - 1 Villefranche de Lauragais Bon Encontre 5 - 0
SCD Figeac 1 - 4 Castelsarrasin Rodez 4-1 Isle Jourdain Tulle 2 - 2 Cahors Fleurance 4 - 0 Villefranche de Lauragais Bon Encontre 4 - 1
Michel Obispo a écrit :chinois46 a écrit :chinois46 13 XYZAVEYRON 12 Patte de poulet 12 chine 11 minicab12 10 DropGoal 12 10 Merpi1987 10 le trech 9 clem46 9 patoche12 9 Calagan 8 Philbassin 8 Michel Obispo 7 Tribune libre 7 bob dylan 6 staphy 6 Cricri 12 6 Le Barrussien 6 Michel Estravagant 6 Lyrix12 5 Fabilan 5 KGB 4 eh oui michel obispo ça sert à rien d'attendre les pronos de cricri12
Il vaudrait mieux savoir analyser les confrontations
voilà mes pronos pour dimanche: Decazeville - figeac : 1 / 4 Castelsarrasin - Rodez : 4 / 0 Isle jourdain - Tulle : 1 / 4 Cahors - Fleurance : 4 / 1 Villefranche - Bon encontre : 5 / 0 Dun - RC Bagnac : 0 / 5
Mon cher Chinois
avec toute l admiration que j ai pour toi je ne peux laisser les autres pronostiqueurs dans le doute, et oui amis pronostiqueurs!!!! Chinois 46 passe ses journées à téléphonner aux clubs de la poule pour savoir leurs effectifs, leurs intentions et leurs motivations pour les matchs du dimanche, et pire encore entendaient bien celà mes amis, le chinois est un tricheur puisque avec un ami informaticien Alain dit "le payse" ils ont inventé un programme qui permet de pronostiquer aprés les matchs du dimanche, là il fait semblant de parier et hop le dimanche soir ses pronos change sans que personne s'en apercoive
Honte à lui !!! amenez moi du goudron et des plumes
![]()
J'm'en fou moi je suis dans les choux au classement
et je fais pas ça pour la gagne O:) mais pour le fun
c'est ça le sport
![]()
ne copier pas ce prono, mes source doivent etre chinoises ou tous simplement pourris!!! SCD Figeac 4 -1 Castelsarrasin Rodez 2-2 Isle Jourdain Tulle 1- 4 Cahors Fleurance 4 - 1 Villefranche de Lauragais Bon Encontre 5 - 0
parmi les habitués, il me manque les pronos de DropGoal12 et Michel Obispo cela dit, vu que toutes les rencontres ont lieu dimanche, il vous reste encore un peu de temps pour réfléchir...
domi19 a écrit :parmi les habitués, il me manque les pronos de DropGoal12 et Michel Obispo cela dit, vu que toutes les rencontres ont lieu dimanche, il vous reste encore un peu de temps pour réfléchir...
Pardon Domi19 il me semblait les avoir déposés..... les voicis: Decaze - Figeac 1 - 4 Castelsarrasin - Rodez 1 - 4 Isle jourdain - Tulle 1-4 Cahors - Fleurance 4 - 1 Villef de Lauragais - Bon Encontre 4 - 0
Villefrance de Lauragais - Bon Encontre : Castelsarrasin - Rodez : Decazeville - Figeac : Isle Jourdain - Tulle : Cahors - Fleurance :