Decaze - Figeac 4-1 Castelsarrasin - Rodez 2-2 Isle - Tulle 1-4 Cahors - Fleurance 4-1 Villefranche - Bon Encontre 4-1 Bon match a tous, grosse pression sur nos épaules dimanche contre la meilleure équipe de la poule....
Decaze - Figeac 4-1 Castelsarrasin - Rodez 2-2 Isle - Tulle 1-4 Cahors - Fleurance 4-1 Villefranche - Bon Encontre 4-1 Bon match a tous, grosse pression sur nos épaules dimanche contre la meilleure équipe de la poule....
Decaze - Figeac 1-4 Castelsarrasin - Rodez 4-1 Isle - Tulle 2-2 Cahors - Fleurance 4-0 Villefranche - Bon Encontre 4-0
Decaze - Figeac 4-1 Castelsarrasin - Rodez 4-1 Isle - Tulle 0-4 Cahors - Fleurance 4-0 Villefranche - Bon Encontre 4-0
chinois46 13
XYZAVEYRON 12
Patte de poulet 12
chine 11
minicab12 10
DropGoal 12 10
Merpi1987 10
le trech 9
clem46 9
patoche12 9
Calagan 8
Philbassin 8
Michel Obispo 7
Tribune libre 7
bob dylan 6
staphy 6
Cricri 12 6
Le Barrussien 6
Michel Estravagant 6
Lyrix12 5
Fabilan 5
KGB 4
eh oui michel obispo ça sert à rien d'attendre les pronos de cricri12
Il vaudrait mieux savoir analyser les confrontations
voilà mes pronos pour dimanche:
Decazeville - figeac : 1 / 4
Castelsarrasin - Rodez : 4 / 0
Isle jourdain - Tulle : 1 / 4
Cahors - Fleurance : 4 / 1
Villefranche - Bon encontre : 5 / 0
Dun - RC Bagnac : 0 / 5 ![]()
lyrix12 a écrit :Decaze - Figeac 4-1 Castelsarrasin - Rodez 2-2 Isle - Tulle 1-4 Cahors - Fleurance 4-1 Villefranche - Bon Encontre 4-1 Bon match a tous, grosse pression sur nos épaules dimanche contre la meilleure équipe de la poule....
si vous ne prenez pas la marée en 1er mt c'est gagné!!!
Decaze - Figeac 1-4 Castelsarrasin - Rodez 1-4 Isle - Tulle 4-1 Cahors - Fleurance 4-0 Villefranche - Bon Encontre 4-1
Mon pronostic: Decazeville - Figeac : 0 - 5 ( ils finiront bien par jouer 2 mi-temps ...et grosse pression sur Decazeville) Castelsarrasin - Rodez : 2 - 2 Isle Jourdain - Tulle : 4 - 1 Cahors - Fleurance : 4 - 0 Villefranche - Boe Bon Encontre : 4 - 0
Dernière modification par bob dylan (01/11/2011 16:20:58)
C'est vrai que ca n'a pas été un grand match. on peut mettre ca sur le fet que ce soit un derby !!! je n'arrive pas à comprendre la mauvaise fois et la haine envers Rodez de certains supporters Decazevillois ! Quece que vous avez montrés sur ce match vous??? On vous a bouffé en touche, nos avant vous ont mis sur le reculoir, Duffard complètement à côté de la plaque, et vous parlez de Pages qui à Branché tout le match.... Vous avez vu Soulié??? Tricheur, chambreur, violent, malhonnete.... Pour un ancien Ruthénois, je n'arrive pas à comprendre son comportement ! Pourquoi chercher des excuses sur cette défaite??? Pk toujours critiquer, enfoncer l'équipe adverse que plutot chercher ce qui n'a pas fonctionner chez vous sur ce match là ! Je viens du foot, on nous parle d'esprit rugby de longue, mais là vous etes l'exeption qui confirme la règle !!! Vous avez une superbe image avec votre public, gardez la aussi sur les forums. Ps: La sup, merci pour ton annalyse assez proche de la réalité sur cette rencontre....
Decaze - Figeac 4-1 Castelsarrasin - Rodez 1-4 Isle - Tulle 0-5 Cahors - Fleurance 5-0 Villefranche - Bon Encontre 4-1
minicab12 a écrit :C'est vrai que ca n'a pas été un grand match. on peut mettre ca sur le fet que ce soit un derby !!! je n'arrive pas à comprendre la mauvaise fois et la haine envers Rodez de certains supporters Decazevillois ! Quece que vous avez montrés sur ce match vous??? On vous a bouffé en touche, nos avant vous ont mis sur le reculoir, Duffard complètement à côté de la plaque, et vous parlez de Pages qui à Branché tout le match.... Vous avez vu Soulié??? Tricheur, chambreur, violent, malhonnete.... Pour un ancien Ruthénois, je n'arrive pas à comprendre son comportement ! Pourquoi chercher des excuses sur cette défaite??? Pk toujours critiquer, enfoncer l'équipe adverse que plutot chercher ce qui n'a pas fonctionner chez vous sur ce match là ! Je viens du foot, on nous parle d'esprit rugby de longue, mais là vous etes l'exeption qui confirme la règle !!! Vous avez une superbe image avec votre public, gardez la aussi sur les forums. Ps: La sup, merci pour ton annalyse assez proche de la réalité sur cette rencontre....
Mauvais match sans grande envolée, comme un derby; et pour faire un joli match, il faut être deux. Ton analyse du match t'appartiens mais je trouve que tu flattes le SRRA. Ne me dit pas que Rodez a été génial et la seule occasion franche d'essai est decazevilloise. Sur le papier, votre équipe est meilleure que la notre, pas vraiment démontré sur le terrain. Quant à notre public, il en fait rever des clubs !!!!!!!!!
J'ai jamais dis que le SRA avait survolé les débats. Sur ce match, ils ont étaient tout simplement supérieur à DKZ ! Si Rodez obtiens autant de pénalités, c'est pas le fruit du hazard si??? Et ne me parle pas de celle que vous avez ratées. Vous en loupé 2 et Rodez 1 ! Aprés je reste persuadé que si vous méttez l'essaie du début de rencontre, ca aurai été un tout autre match !
En effet, je ne pense pas que le SRRA a survolé le match et le score est plutot flatteur pour vous. Vous avez attendu les fautes de Decaze dans notre camp pour confier le score a votre artilleur qui a réalisé un score de 7 sur 8. Si on rentre les points en première mi temps, il peut y avoir 13 à 9 pour le SCD et le match n'est plus le même. C'est vrai que l'on a fait trop de fautes et parfois, on a joué à l'envers mais notre défense a été correcte. Je crois qu'on fera le point sur cette poule à la fin des matchs aller: Figeac me semble au dessus du lot avec des premières mi temps où ils enfilent les points (quand ils feront de même en seconde, aille !!!), Tulle semble aussi solide, et le SRRA toujours invaincu à ce jour devraient jouer les premiers rôles. Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demainet gare au coup de mou.
bien........ sinon , à part les aveyronnais , il n'y a personne sur ce forum???
que se passe t il a Villefranche , étonnant ce début de saison non?
Tulle viendra t il chercher les points de la victoire chez nous ????
un plaisir de vous lire ...... mais petite indigestion d'alligot ![]()
d'Artagnan a écrit :bien........ sinon , à part les aveyronnais , il n'y a personne sur ce forum??? que se passe t il a Villefranche , étonnant ce début de saison non? Tulle viendra t il chercher les points de la victoire chez nous ???? un plaisir de vous lire ...... mais petite indigestion d'alligot
"Aligot" avec 1 L ! ![]()