Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Patoche12 a écrit :

Niveau F1, quand on veut y accéder, il vaut mieux le connaitre. Aujourd"hui, Nimes a de gros probléme, et ne parlons pas du stade phocéen. Je n' ai pas vu aujourd'hui un pack travailler les ballons pour sortir des ballons propres, des combinaisons de trois quart capable de déstabiliser ue équipe, une succéssion de temps de jeu, un paquet d'avant dominateur. Quant à accorsi, c'est toujours le même débat: un pied en or, des déplacements trés intelligent, mais il n'a attaque pas la ligne, ne porte pas le ballon.

Pour vouloir accéder en F1, il vaut mieux le connaitre certains ne le connaissent pas et pourtant ils se débrouillent pas mal ( Castanet.....etc) d'autres Figeac avec un peu de chance auraient mérité de s'y maintenir. Après n'oublie pas que nous sommes en début de saison et que si tout celà manque de liant, nous espérons bien qu'il arrivera en cours de saison..... Mais comme il est dit plus haut j'ai trouvé DKZ en peu léger devant et notamment dans des secteurs de jeu où vous étiez performant.... Pour terminer, j'ai eu l'occasion de voir en top 14 ou PD2 des "10" qui n'attaquent pas la ligne non plus ou ne défende pas ou non pas un jeu au pied performant.... Tous le monde ne s'appelle pas Carter ou Wilkinson.....Pour finir je ne sais pas si tu réfléchirais longtemps si tu avais le choix entre votre "10" et le notre.

Nous ne répondrons à cette évidente et grossière provocation ! mad big_smile

Tout à fait !!!!!!!! Notretitulaire était absent pour blessure, et notre remplacent s'est blessé en 1er mi temps

Tans qu'on fera autant de fautes et qu'on sera aussi faible dans le jeu au pied on aura du mal à gagner des matches... Je ne vois pas pourquoi les joueurs ont tant insisté devant alors qu'ont avait la possibilité de jouer. Personnellement, je trouve qu'avec un effectif amélioré en quantité et en qualité on paraît plus faible que la saison dernière... Attention car derrière il y a Figeac et celui-là...si on le perd... Pour les ruthénois, je crois que tout a été dit sur le forum : rien ou presque, seul Accorsi ou l'arrière qui a essayé de relancer quelques ballons. Je voudrais aussi qualifier d'"abruti", le 9 ruthénois, qui n'a cessé de chambrer les supporters decazevillois ainsi que les joueurs. Pour un ancien pro, bravo ! En plus, quand le jeune Molinié est rentré, il a été bien meilleur que lui...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Rodez - Decazeville Figeac - Cahors Bon Encontre - Isle Jourdain

Dernière modification par domi19 (31/10/2011 09:25:49)

Sur le match entre rodez et decaze, juste un petit mot pour revenir sur la parodie d'arbitrage que nous avons pu assiter en équipe b...le score ne reflète pas du tout le match, c'est une honte de voir ça même pour des équipes réserves et ça fait mal pour les joueurs qui se défoncent sur le pré!

Dernière modification par Fabilan (31/10/2011 13:27:00)

Prochaine journée: SCD Figeac 4 - 1 Castelsarrasin Rodez 4-1 Isle Jourdain Tulle 1 - 4 Cahors Fleurance 4 - 1 Villefranche de Lauragais Bon Encontre 4 - 1

SCD Figeac 4 - 1 Castelsarrasin Rodez 4-1 Isle Jourdain Tulle 1 - 4 Cahors Fleurance 4 - 0 Villefranche de Lauragais Bon Encontre 4 - 0

Decaze - Figeac 4 - 1 Castelsarrasin - Rodez 4 - 1 Isle jourdain - Tulle 1 - 4 Cahors - Fleurance 4 - 0 Villef de Lauragais - Bon Encontre 5 - 0

Decaze - Figeac 1 - 4 Castelsarrasin - Rodez 1 - 4 Isle jourdain - Tulle 4 - 1 Cahors - Fleurance 4 - 1 Villef de Lauragais - Bon Encontre 5 - 0

En F1

Decaze - Figeac 4 - 1 Castelsarrasin - Rodez 1 - 4 Isle jourdain - Tulle 1 - 4 Cahors - Fleurance 4 - 0 Villef de Lauragais - Bon Encontre 5 - 0

SCD Figeac 4 - 1 Castelsarrasin Rodez 4-1 Isle Jourdain Tulle 4 - 1 Cahors Fleurance 4 - 1 Villefranche de Lauragais Bon Encontre 4 - 0

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

SCD Figeac 2 - 2 Castelsarrasin Rodez 2 -2 Isle Jourdain Tulle 1 - 4 Cahors Fleurance 4 - 0 Villefranche de Lauragais Bon Encontre 5 - 0 allez on retente les nuls!!! decaz figeac est à quelle heure?

Decazeville - Figeac 4-1 Castelsarrasin - Rodez 4-1 Isle jourdain - Tulle 1-4 Cahors - Fleurance 4 - 0 Villef de Lauragais - Bon Encontre 4 - 0

Decaze Figeac à 15h30 pour la 1 donc 14h pour la 2 je pense wink Decaze - Figeac 1-4 Castelsarrasin - Rodez 4-1 Isle - Tulle 4-1 Cahors - Fleurance 4-0 Villefranche - Bon Encontre 4-0

Decazeville-Figeac 2-2 Castelsarrasin-Rodez 4-1 Isle jourain-Tulle 4-0 Cahors-Fleurance 1-4 Villefranche-Bon Encontre 4-0-

Fédérale 2