Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Rodez - Decazeville Bon Encontre - Isle Jourdain Fleurance - Villefranche de Lauragais

j'ai appris aujourd'hui du cote de la cathédrale que germa était ce W.e en B avec les pots on a été etonne car on était a cahors et on pensait, qu'il jouerait. Et quand va t'on l'essaye en 9 car on ne l'a vue qu'au centre neutral neutral

Dernière modification par crinou (29/10/2011 22:00:45)

Figeac - Cahors

crinou a écrit :

j'ai appris aujourd'hui du cote de la cathédrale que germa était ce W.e en B avec les pots on a été etonne car on était a cahors et on pensait, qu'il jouerait. Et quand va t'on l'essaye en 9 car on ne l'a vue qu'au centre neutral neutral

Contre Villefranche il est rentré à la mêlée....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

équipe 1 : SC Tulle 25-12 Castelsarrasin ( aucun bonus) équipe 2 : Sc Tulle 26-06 Castelsarrasin (BO)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

bon alors il a donné quoi "the derby" du we ? big_smile pardon ! ils ont donné quoi ? j'avais oublié celui du lot wink

Dernière modification par domi19 (30/10/2011 18:33:04)

en 1 RODEZ 21 SCD 3 pas de bonus en B RODEZ 15 SCD 3

Dernière modification par chine (30/10/2011 18:42:05)

En F1

chine a écrit :

bonus ? ok wink

Dernière modification par domi19 (30/10/2011 18:44:32)

domi19 a écrit :
chine a écrit :

bonus ? ok wink

Non pas de bonus

Bon Encontre - L'isle Jourdain 23 - 23

FLEURANCE 21 - 16 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS en B: FLEURANCE 12 - 21 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS

domi19 a écrit :

bon alors il a donné quoi "the derby" du we ? big_smile pardon ! ils ont donné quoi ? j'avais oublié celui du lot wink

Un match merdique de DKZ, trop de fautes, mauvais jeu au pied, occasion ratée et j'en passe...Pour Rodez,pas merdique, mais chiant ! Z'ont rien montré non plus, à part le talent au pied de Monsieur Accorsi, mais on avait qu'a pas faire les fautes. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
domi19 a écrit :

Un match merdique de DKZ, trop de fautes, mauvais jeu au pied, occasion ratée et j'en passe...Pour Rodez,pas merdique, mais chiant ! Z'ont rien montré non plus, à part le talent au pied de Monsieur Accorsi, mais on avait qu'a pas faire les fautes. wink

D'accord avec toi La Sup, beaucoup de fautes de DKZ, dont au moins une volontaire pour empêcher un essai !!!!

Vous êtes dur avec le spoting, c'est la seule équipe qui a envoyé du jeu sur le pré, et le jeu appelle faute; Oui, un essai tout fait raté en début de match qui aurait surement changé le cour du match, oui des points au pied non pris, mais on a essayé avec nos moyens. Vu le budget, Rodez n'a rien montré, n'a pas montré grand chose, si ce n'est qu'un pied en 10, mais qui envois ses copains au cartons quand il a le ballon, qui ne va jamais au contact (mais ce n'est pas nouveau); pas un niveau de F1 pour les rhodéziens. Match terne, public trés nombreux, speaker plus que limite dans ces commentaires et donneurs de leçons !!! (de la famille à Laut, allez savoir?)

Fédérale 2