Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Michel Obispo a écrit :
domi19 a écrit :

Du même coup, cricri12 rejoint Patte de poulet en tête du classement général Ceux qui apparaissent en rouge ont 1 match en moins (etche32 en vert n'a joué qu'une seule fois) Cricri 12 29 Patte de poulet 29 clem46 28 Michel Obispo 28 XYZAVEYRON 26 Philbassin 26 DropGoal 12 24 Fabilan 24 Michel Estravagant 22 Merpi1987 21 Le Barrussien 20 KGB 18 chine 16 Lyrix12 16 bob dylan 15 chinois46 15 Calagan 14 Tribune libre 14 le trech 13 patoche12 13 staphy 13 minicab12 11 etche32 5

Mon cher Domi peux tu nous dire les critères et les points attribués à chaque pronos, le chinois commence à raler lol

je sais pas de quel chinois tu me parles (chine ou chinois46) mais peu importe lequel ils ont tous les 2 un match en moins donc c'est un peu logique qu'ils soient à la bourre et puis au lieu de râler il a qu'à trouver les bons résultats tongue et il sera premier cool sinon, les critères sont très simples 3 points si bon vainqueur y compris avec les bonus off et déf (ex: prono 4 -1 et résultat du match 4-1) 2 points si 1 de mauvais sur les 2 (ex: prono 4 -1 et résultat du match 4-0) 1 point si juste le vainqueur (ex: prono 4 -1 et résultat du match 5-0) j'ajoute 1 point de bonus pour les matchs nuls trouvés (soit 3 + 1) car beaucoup plus dur à trouver : l'an dernier je crois qu'il y a eu 8 nuls en 132 matchs, ça mérite donc bien un bonus smile ça vaut c'que ça vaut mais j'veux pas me prendre la tête avec des comptes à la mords moi le noeud wink avec etche 32, tu n'as pas encore pronostiqué, veux tu toujours jouer ?

Dernière modification par domi19 (21/10/2011 19:58:52)

Challenge de l'essor :

Challenge : Match aller : Lombez 13 Figeac 13

domi19 a écrit :
Jim12 a écrit :

Toutes mes condoléances à Franck Giraud ( Rodez) qui vient de perdre sa soeur ce matin dans un accident de la circulation sad

bien triste tout ça car elle devait être assez jeune je suppose... hmm

Oui, vu sur le Centre Presse qu'a adressée ses condoléances au joueur aujourd'hui. Joli geste. Sincères condoléances Franck. Decaze a gagné aussi en challenge facilement hier.

toute mes condoléances à frank et à sa famille pour cette terrible nouvelle de la part d'un ancien partenaire de club. Courage et on pense à toi.

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

domi19 a écrit :
tribunelibre a écrit :

C'est mon dernier prono! Figeac - Cahors 5-1 Rodez - Decazeville 2-2 Tulle - Castel 5-0 Bon Encontre - Isle 1-4 Fleurance - Villefranche 4-1

le 11 octobre (voir page 11) tu as donné le prono ci dessous lequel faut il prendre en compte ? parce que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se ressemblent pas trop big_smile si pas de réponse, je prendrai le premier posté Figeac - Cahors 2-2 Rodez - Decazeville 4-0 Tulle - Castel 5-1 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 1-4

Escuse pour le peu, le dernier prono est mon dernier mot "jean -pierre" cool merci de ne pas prendre le premier posté 8)

domi19 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
domi19 a écrit :

Du même coup, cricri12 rejoint Patte de poulet en tête du classement général Ceux qui apparaissent en rouge ont 1 match en moins (etche32 en vert n'a joué qu'une seule fois) Cricri 12 29 Patte de poulet 29 clem46 28 Michel Obispo 28 XYZAVEYRON 26 Philbassin 26 DropGoal 12 24 Fabilan 24 Michel Estravagant 22 Merpi1987 21 Le Barrussien 20 KGB 18 chine 16 Lyrix12 16 bob dylan 15 chinois46 15 Calagan 14 Tribune libre 14 le trech 13 patoche12 13 staphy 13 minicab12 11 etche32 5

Mon cher Domi peux tu nous dire les critères et les points attribués à chaque pronos, le chinois commence à raler :lol:

je sais pas de quel chinois tu me parles (chine ou chinois46) mais peu importe lequel ils ont tous les 2 un match en moins donc c'est un peu logique qu'ils soient à la bourre et puis au lieu de râler il a qu'à trouver les bons résultats :p et il sera premier :cool: sinon, les critères sont très simples 3 points si bon vainqueur y compris avec les bonus off et déf (ex: prono 4 -1 et résultat du match 4-1) 2 points si 1 de mauvais sur les 2 (ex: prono 4 -1 et résultat du match 4-0) 1 point si juste le vainqueur (ex: prono 4 -1 et résultat du match 5-0) j'ajoute 1 point de bonus pour les matchs nuls trouvés (soit 3 + 1) car beaucoup plus dur à trouver : l'an dernier je crois qu'il y a eu 8 nuls en 132 matchs, ça mérite donc bien un bonus :) ça vaut c'que ça vaut mais j'veux pas me prendre la tête avec des comptes à la mords moi le noeud ;) avec etche 32, tu n'as pas encore pronostiqué, veux tu toujours jouer ?

Merci pour ces précisions qui devraient calmer le chinois 46.... :lol: pour ce qui est de trouver les bons pronos le chinois nous doit déja je sais pas combien de chocolatines croissants pour les matchs de l'équipe de France, pas de risques qu'il viennent perturber le haut du classement :D :D Pour ce qui est du mien j'attends le dernier moment et les dernières news.... ;)

Dernière modification par Michel Obispo (24/10/2011 08:54:38)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Figeac - Cahors 4-1 Rodez - Decazeville 4-0 Tulle - Castel 1-4 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 5-0

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

figeac-cahors 5-0 RODEZ-DKZ 1-4 tulle-castel4-0 bon-enc-isle2-2 fleu-villef5-0 RODEZ 2-SCD 2 A PAUL LIGNON ???

EFFICACE a écrit :

figeac-cahors 5-0 RODEZ-DKZ 1-4 tulle-castel4-0 bon-enc-isle2-2 fleu-villef5-0 RODEZ 2-SCD 2 A PAUL LIGNON ???

Tu m'as l'air rudement efficace toi! wink

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Rodez - Decazeville Figeac - Cahors

Vu sur Rugby31.fr "Poule 6 Fleurance - Villefranche-de-Lauragais, dimanche à 15h30 Trois matchs et trois défaites pour le FCV, on aurait rêvé mieux pour ce promu. D'autant que les hommes de Benoit Brault et Michel Blanc ne sont pas ridicules : deux défaites, certes à domicile mais en tenant la dragée haute à Tulle et Figeac dont on sait maintenant qu'ils feront partie du haut de tableau, et un échec à Rodez toujours contre une équipe qui se qualifiera surement. Si le groupe arrive à régler ce problème de discipline, récurrent depuis l'an passé déjà, nul doute que la qualité du collectif, renforcé à l'inter-saison, va s'exprimer pleinement et les victoires suivront. Pourquoi pas ce dimanche dans le Gers où l'équipe entrainée par deux "Haut-Garonnais", Philippe Gleyze et Eric Escribano, pointe à seulement trois points des Lauragais."

Figeac dimanche se présentera quasi au complet. Seuls Tavaléa remplacant et Rallier en 2 manqueront à l'appel. Il n'y aura aucune excuse...

Fédérale 2