Figeac - Cahors 4-0 Rodez - Decazeville 4-1 Tulle - Castel 4-0 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 4-1
Figeac - Cahors 4-0 Rodez - Decazeville 4-1 Tulle - Castel 4-0 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 4-1
Figeac - Cahors : 5 / 0
Rodez - Decazeville : 4 / 0
Tulle - Castel : 4 / 0
Bon Encontre - Isle : 4 / 1
Fleurance - Villefranche : 4 / 0
RCB - Val de vienne : 5 / 0 ![]()
Dernière modification par chinois46 (26/10/2011 12:37:03)
Moi, je pense (et oui !!!!) que DKZ a autant de chances de battre la Rodézhye que la France en a de taper les Gallois.........Concluez ce que vous voudrez. ]:D
la sup a écrit :Moi, je pense (et oui !!!!) que DKZ a autant de chances de battre la Rodézhye que la France en a de taper les Gallois.........Concluez ce que vous voudrez. ]:D
Allez la France alors................ ![]()
figeac - Cahors 2-2 Rodez - Decazeville 1-4 Tulle - Castel 4-0 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 4-0 le r.c.bagnac devrait s'imposer face à ambazac aussi sans le moindre souci...donc 5-0
Decazeville-Tulle Villefranche de Lauragais-Figeac et Cahors-Rodez
Figeac - Cahors 2-2 Rodez - Decazeville 4-0 Tulle - Castel 5-1 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 1-4
la sup a écrit :Moi, je pense (et oui !!!!) que DKZ a autant de chances de battre la Rodézhye que la France en a de taper les Gallois.........Concluez ce que vous voudrez. ]:D
Sacré La Sup ! un monument je vous le dit
- Cà me fait quelquechose si on vous laisse repartir avec un BO pour alourdir vos sacs.... Bon allez on vous laissera repartir avec un BD qui vous enchantera
Pour la France ce sera dur.... C'est Gallois sont de sacré gaillards, l'égal de leurs ainés des années 70....Mais je paris qq pièces sur des bleus survoltés.
cricri12 a écrit :Figeac - Cahors 4-0 Rodez - Decazeville 4-1 Tulle - Castel 5-0 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 2-2 on va essayer de rejouer un nul! quel sont vos pronos pour la finale de la coupe du monde? j'aimeai bien un petit france-NZ mais j'ai vraiment aimé les gallois depuis le début du tournoi! donc une pièce sur PdG-NZ!! et vous?
Bonjour, Pour la beauté du jeu, et par rapport à ce que l'on a vu bien sûr, la finale idéale serait NZ - Galles Maintenant, nous espérons tous que les bleus nous sortent un match référence en demi. D'autre part, les blacks sans Carter, c'est plus tout à fait pareil et face aux Wallabies, c'est pas gagné. Alors, je ne sais pas !!!!! Allez, j'y crois encore : NZ-France en finale
Figeac - Cahors 5-0 Rodez - Decazeville 2-2 Tulle - Castel 4-0 Bon Encontre - Isle 4-1 Fleurance - Villefranche 1-4
Figeac - Cahors 5-0
Rodez - Decazeville 4-1 et pourtant allez decaze
Tulle - Castel 4-0
Bon Encontre - Isle 1-4
Fleurance - Villefranche 1-4
Merpi1987 a écrit :
Ils ont pris un sacré coup de vieux les entraineurs, en 1 semaine. Sur la prochaine photo, on aura peut-être droit à un duo de présidents "jeunes et fringants". ]:D
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (16/10/2011 18:09:05)
Challenge . Figeac 56 Mazamet 8 8 essais à 1