Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon match à tous nos clubs de la Poule 6 !!
Merde pour demain ! ![]()
le barrussien a écrit :Bon match à tous nos clubs de la Poule 6 !! Merde pour demain !
je préfère cet état d'esprit! ![]()
DropGoal12 a écrit :Je serai à bedarrides demain mais de tout cœur avec le ROA B. Demain ça devrait le faire sans pb pour eux
je t'ai déjà dit que tu étais un abruti, aujourd'hui c'est confirmé ! de toute façon, tous les supporters qui écrivent sur ce forum le savent depuis longtemps... ![]()
DropGoal12 a écrit :Je serai à bedarrides demain mais de tout cœur avec le ROA B. Demain ça devrait le faire sans pb pour eux
Normal !!!!
![]()
compo du GSF:
Fortnègre - Abachri - Arif
Meshkoradze - Sy
Benhida - Jean Simon - Larosa
O'Connor - Rallier
Sanchez - Urjukashvili - Tavalea - Richard
Laussac
Remplaçants: Pascalou - Lenei - Pantelimon - Reydy - Tudraki - Teulade - Cabrignac
La compo est pas si terrible que prévu! derrière ça va remuer
le banc n'est pas hyper compétitif par contre...
BERTOU a écrit :DropGoal12 a écrit :Je serai à bedarrides demain mais de tout cœur avec le ROA B. Demain ça devrait le faire sans pb pour eux
je t'ai déjà dit que tu étais un abruti, aujourd'hui c'est confirmé ! de toute façon, tous les supporters qui écrivent sur ce forum le savent depuis longtemps...
donc si j' en déduit ton raisonnement, philbassin et la sup le sont aussi!!!!
BERTOU a écrit :DropGoal12 a écrit :Je serai à bedarrides demain mais de tout cœur avec le ROA B. Demain ça devrait le faire sans pb pour eux
je t'ai déjà dit que tu étais un abruti, aujourd'hui c'est confirmé ! de toute façon, tous les supporters qui écrivent sur ce forum le savent depuis longtemps...
Tiens je vais être une abruti... Tu es un connard.... pov mec quand un mec comme toi ne comprends que le second degré qui vient de son camp, mais surtout pas celui d'en face c'est pas qu'un simple abruti.... Pov mec
Dernière modification par DropGoal12 (29/04/2012 20:55:16)
Bedarrides - RODEZ ES Catalane - FIGEAC SC TULLE - Céret
Cahors
FIGEAC - ES CATALANE
OULLADE ceret a écrit :FIGEAC - ES CATALANE
Tu vas le balancer partout ton article à trois balles, il a déja été posté, je te le répète il est médiocre ]:D
et le titre de celui de lundi, ce sera quoi? lol
OULLADE ceret a écrit :et le titre de celui de lundi, ce sera quoi? lol
"Victoire de Figeac !!!!!!"
et en ce qu'il concerne les poules 5/6 "Il ne reste plus qu'un club de la poule 5" ![]()
Dernière modification par Michel Obispo (04/05/2012 07:15:35)
"Le favori au calvaire dimanche 13 Mai!" ![]()