Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

avant tout déferlement de posts, j'apporte immédiatement un démenti à mon précédent message lol on est comme Auxerre nous, on n'a pas le sou big_smile

Y a des pronos pour Dimanche ? parce que la ... j'me sent en cannes big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

philbassin a écrit :

Enervé le lahutte hier soir sur Totem, aprés ses joueurs et son coach............. C'est un grand malade ce mec. yikes

Pour l'ecouter : Totem Sports

Merci à tous ceux qui ont animé ce blog et,en particulier,bravo à Domi pour les pronos. Bonne chance à tous les clubs de la poule 6 ,ceux qui sont qualifiés,mais aussi ceux qui descendent .

clem46 a écrit :

Il a dit quoi encore Laut? lol Les figeacois sont des méchants, ils les ont empêchés de terminer les phases de poules sur une victoire? lol Merci Domi pour avoir gérer le concours des pronos à merveille wink

Il a dit vous avez vu un match??????????????Non une parodie de rugby!!!!!!!!! Ah Rodez SANS Accorsi ca donne CA ]:D Bonne chance au GSF pour la suite lol

Marko a écrit :

Bravo à nos amis de Villefranche (pas de rancune wink ), vous faites une super prestation cette année malgré un début compliqué! Vous nous avez montré l'exemple, on va essayer de vous suivre. smile

Merci Marko,la votre de prestation ressemble a celle de Chalon l'an passé!!! Bonne chance pour les phases finales et rendez vous en F2 l'an prochain...

Demi du Calvaire a écrit :
Michel Obispo a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

GSF / Rodez : 8 - 0 lol Fleurance / Tulle : 4 - 1 VDL / Isle : 4 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 0 - 4 BBE / SCD : 4 - 1

Ca y est tu as récupéré internet et tu nous pètes un cable ....toi tu veux encore finir avec la cuillère de bois de la journée big_smile

Alors la cuillère tongue par contre toi il ait temps que ça ce termine big_smile big_smile big_smile

tongue Il était temps, je pense que j ai eu un coup de mou comme les résultats de l'équipe, a moins que Domi 19 avec la petite pique que j ai envoyé m ai un peu sanctionné en me carottant quelques points..... lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

philbassin a écrit :

Enervé le lahutte hier soir sur Totem, aprés ses joueurs et son coach............. C'est un grand malade ce mec. yikes

Je ne sais pas qui est le grand malade!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Merci a Domi pour tes pronos tout au long de la saison même si je soupçonne un léger carotage de mes points sur les dernières journées suite à la petite pique envoyée après la rencontre gagnée chez vous bref sans rancunes lol Et merci a toi Merpi pour avoir pris le temps de nous avoir regrouper tous les articles journalistiques afin que l on puisse en profiter, et en conclusion bonne phases finales à tous même à Drop Goal !!!!! big_smile big_smile

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

je termine 4 iéme à la place du con,mais je veux remercier tous ceux qui ont contribué à rendre ce forum agréable.

la sup a écrit :

A part Rodez qui a l'air d'être en dessous, c'est une poule équilibrée ! ]:D

n des premiers posts de ce topic : pas trés visionnaire l'ami LA SUP

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :
la sup a écrit :

A part Rodez qui a l'air d'être en dessous, c'est une poule équilibrée ! ]:D

n des premiers posts de ce topic : pas trés visionnaire l'ami LA SUP

J'ai jamais prétendu être visionnaire.... big_smile J'aspire plutôt au droit à la dérision et à l'irrespect des soi-disants puissants mégalos et porte drapeaux de l'Aveyron dont je ne veux pas ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Michel Obispo a écrit :

je soupçonne un léger carotage de mes points sur les dernières journées suite à la petite pique

Traite moi de malhonnête aussi big_smile je ne m'appelle pas Mac Intosh alors une erreur est toujours possible y compris avec ceux qui n'envoient pas de pique big_smile Dis moi où tu penses que je t'ai "carotté" et je te rendrai ton dû s'il y a bien erreur (si c'est le cas, c'est mon subconscient qui a agi) On voit que tu me connais pas parce que si j'avais estimé que tu étais allé trop loin, je t'aurais purement et simplement radié des listes wink tongue là c'était pinuts smile même si on n'a pas tout compris

Je pense que l'on a tous apprécié le forum cette saison (mise à part les Ruthénes qui ont joué une fois de plus les pleureuses big_smile ) Merci à ceux qui l'on animé comme Merpi et Domi.... Et La Sup également (si je parle pas de lui, il va me faire la gueule tout l'été ! tongue) En espérant que les phases finales se passent bien pour les camarades de la poule, même pour les Ruthénois (comme cela nous ne les aurons plus sur le dos la saison prochaine). Je souhaite un bon centenaire au SCD et espère voir quelques forumistes à ce week-end de fête. Une petite dédicace à mon barbu préféré : désolé mais je suis meilleur que toi aux pronostics tongue wink

Dernière modification par staphy (24/04/2012 13:20:35)

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Fédérale 2