Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
domi19 a écrit :Gudman a écrit :Personne n'a le résultat de Castel dans votre poule ??
pas avant 20 h !
je l'ai déjà faite celle-là -----> je sors
Oui, sur ce coup-là, tu peux t'abstenir..! ![]()
Castel a gagné 42 à 19 il termine donc 4ème
domi19 a écrit :Castel a gagné 42 à 19 il termine donc 4ème
...avec un moins bon classement britannique que Villefranche qui doit se mordre les doigts d'avoir perdu des points sur tapis vert.
J'étais à Villefranche cet aprem, il ne m'ont vraiment pas impressioner contre des lislois qui avaient 2 Reichels plus 4 ou 5 joueurs n'ayant fait aucun match en premiere cette saison. ![]()
le barrussien a écrit :GSF / Rodez : 4 - 0 Fleurance / Tulle : 1 - 4 VDL / Isle : 5 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 1 - 4 BBE / SCD : 4 - 1
t'as bien fait de changer !!
![]()
lisloislisloislislois a écrit :J'étais à Villefranche cet aprem, il ne m'ont vraiment pas impressioner contre des lislois qui avaient 2 Reichels plus 4 ou 5 joueurs n'ayant fait aucun match en premiere cette saison.
On n'avait pas a t'impressionner,on se devait de gagner avec les deux équipes: bilan deux victoires;pour uné èquipe qui arrive la gueule enfarinnée en F2 : BILAN POSITIF.
Résultat de la dernière journée de notre jeu avant la proclamation du nom du Champion
[size=10]Félicitations à notre Barrussien[/size] préféré
C'est la 2ème fois je crois que tu finis 1er
1 Le Barrussien 12
2 Cricri 12 11
3 Demi du calvaire 11
4 patoche12 10
5 staphy 9
6 Philbassin 8
7 Michel Obispo 7
Merpi1987 7
KGB 7
Patte de poulet 7
Calagan 7
chine 7
joujou 7
14 Fabilan 6
le trech 6
bob dylan 6
17 clem46 5
DropGoal 12 5
OULLADE Ceret 5
20 Lyrix12 4
XYZAVEYRON 4
Michel Estravagant 4
Tribune libre 4
minicab12 4
chinois46 4
26 lislois 2
Par conséquent, le titre de [size=16]CHAMPION des PRONOS POULE 6[/size] est attribué à :
[size=16]MICHEL ESTRAVAGANT[/size]
[size=10]un grand BRAVO !![/size] avec une moyenne par match de 8,88 points
Le podium est complété par Chinois46 et Clem46 qui ne sont pas très loin en nombre de points... et qu'on peut aussi féliciter
1 Michel Estravagant 151
2 chinois46 148
3 clem46 146
4 Patte de poulet 144
5 Calagan 143
6 DropGoal 12 142
7 Le Barrussien 139
8 XYZAVEYRON 137
Cricri 12 137
10 Michel Obispo 136
11 le trech 130
Fabilan 130
chine 130
14 Merpi1987 129
15 bob dylan 127
staphy 127
17 Philbassin 126
18 patoche12 122
19 minicab12 117
20 Tribune libre 114
21 Lyrix12 109
22 Demi du calvaire 99 - 5
23 KGB 98 - 2
24 joujou 90 - 6
25 lislois 69 - 8
26 OULLADE 58 - 9
27 jim12 44 - 12
Merci mon cher Domi
jme suis refait une santé sur la phase retour des pronos
Et bravo a toi d'avoir fait tourner ce jeu toute la saison !
Et maintenant ALLEZ les 4 clubs de la poule 6 !!!!!! ![]()
Dernière modification par le barrussien (22/04/2012 21:11:18)
Bravo Michel pour cette brillante victoire. Merci DOMI 19 pour avoir organisé et suivi de main de maître ce concours de pronostic. Bonne chance à vos équipe qualifiées. Nous on s'en sort bien, on évite l'ogre figeacois qui va se mesurer à l'ogde d'Agde en 8 eme si la logique est respectée. Si on a la chance, par miracle, de passer contre Tulle, on risque de retrouver Rodez en 8 eme, pour le match de la montée, Equipe qui est dans le colimateur des autorités administratives et risque de se voir refuser la montée. Une belle aventure qui commence.
OULLADE ceret a écrit :Bravo Michel pour cette brillante victoire. Merci DOMI 19 pour avoir organisé et suivi de main de maître ce concours de pronostic. Bonne chance à vos équipe qualifiées. Nous on s'en sort bien, on évite l'ogre figeacois qui va se mesurer à l'ogde d'Agde en 8 eme si la logique est respectée. Si on a la chance, par miracle, de passer contre Tulle, on risque de retrouver Rodez en 8 eme, pour le match de la montée, Equipe qui est dans le colimateur des autorités administratives et risque de se voir refuser la montée. Une belle aventure qui commence.
Arrêtes de raconter n'importe quoi la somme demandée par la dnacg en garantie est là.
Un grand bravo aux figeacois qui prennent les 3 premières places du concours ![]()
DropGoal12 a écrit :OULLADE ceret a écrit :Bravo Michel pour cette brillante victoire. Merci DOMI 19 pour avoir organisé et suivi de main de maître ce concours de pronostic. Bonne chance à vos équipe qualifiées. Nous on s'en sort bien, on évite l'ogre figeacois qui va se mesurer à l'ogde d'Agde en 8 eme si la logique est respectée. Si on a la chance, par miracle, de passer contre Tulle, on risque de retrouver Rodez en 8 eme, pour le match de la montée, Equipe qui est dans le colimateur des autorités administratives et risque de se voir refuser la montée. Une belle aventure qui commence.
Arrêtes de raconter n'importe quoi la somme demandée par la dnacg en garantie est là.
comment tu le sais ? d'abord la DNCG controlera les comptes quand la montée sera acquise sur le terrain, pas avant
tu racontes donc des choses qui t'arrangent, on appelle ça la méthode coué... ![]()
Renseignes toi avant de parler. Sur ce qui a déjà été demandé par la DNACG, pour ce qui envisage la montée