Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Figeac à 13 il est temps que ca se termine, le commentateur parle d'une macédoine de rugby ![]()
Figeac 19 - Rodez 3
Michel Obispo a écrit :Figeac à 13 il est temps que ca se termine, le commentateur parle d'une macédoine de rugby
Qué VEUT DIRE
"une macédoine de rugby" combien à RODEZ ?
tribunelibre a écrit :Michel Obispo a écrit :Figeac à 13 il est temps que ca se termine, le commentateur parle d'une macédoine de rugby
Qué VEUT DIRE
"une macédoine de rugby" combien à RODEZ ?
Je pense que celà veut dire un mélange de tout et n'importe quoi ![]()
Fini Figeac 19 - Rodez 3
Michel Obispo a écrit :Fini Figeac 19 - Rodez 3
FIGEAC B 6 RODEZ B 22
Pour notre part nous voyagerons en direction de Bédarrides la semaine prochaine....
donc statu quo pour le moment : bédarrides - Rodez Tulle - Céret Es Catalane - Figeac reste a savoir ce qu'à fait castel à cahors pr le dernier ticket ctr Agde !
A moins que Villefranche finisse 4eme . Ce serait mérité après la décision ffr et aussi parce que VdL a probablement été la meilleure équipe de la phase retour (1 seule défaite à Figeac !).Dans cette dynamique,même Agde devrait se méfier...
Dernière modification par bob dylan (22/04/2012 16:23:22)
Le scrore pour Decaze n'est pas 17-0 mais 22-21 non?
Charlie a écrit :Le scrore pour Decaze n'est pas 17-0 mais 22-21 non?
Je crois que c'était 17 - 0 à la mi-temps
bob dylan a écrit :A moins que Villefranche finisse 4eme . Ce serait mérité après la décision ffr et aussi parce que VdL a probablement été la meilleure équipe de la phase retour (1 seule défaite à Figeac !).Dans cette dynamique,même Agde devrait se méfier...
oh
QUE OUI ! VDL = GUERRIERS ![]()
Personne n'a le résultat de Castel dans votre poule ?? Seule une victoire peut les qualifier compte-tenu du résultat de Villefranche...
Gudman a écrit :Personne n'a le résultat de Castel dans votre poule ??
pas avant 20 h !
je l'ai déjà faite celle-là -----> je sors