Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

A Decaz c'est plutôt le RSA que le Salaire Ruthénois Autorisé big_smile big_smile big_smile j'rigole hmm

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

quelqu'un ouvrira un post rencontres 16 eme poule 6 _ poule 5 ?

Sempre endavant mai morirem

la sup a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Cahors - Castelsarrasin Villefranche de Lauragais - Isle Jourdain Fleurance - Tulle Bon Encontre - Decazeville wink;)Figeac - Rodez

Je voulais juste, en cette fin de saison, (pour nous en tous cas) big_smile te remercier et te féliciter pour l'intérêt et pour la vision d'ensemble que nous amenait ta rubrique....Alors merci Merpi et bonne et longue route à Tulle !

+1 big_smile

OULLADE ceret a écrit :

quelqu'un ouvrira un post rencontres 16 eme poule 6 _ poule 5 ?

Non surement pas ! ....il est déjà ouvert ! big_smile wink

cricri12 a écrit :
la sup a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Cahors - Castelsarrasin Villefranche de Lauragais - Isle Jourdain Fleurance - Tulle Bon Encontre - Decazeville wink;)Figeac - Rodez

Je voulais juste, en cette fin de saison, (pour nous en tous cas) big_smile te remercier et te féliciter pour l'intérêt et pour la vision d'ensemble que nous amenait ta rubrique....Alors merci Merpi et bonne et longue route à Tulle !

+1 big_smile

oh oui moi aussi, ils sont vraiment trop sympas ces p'tits gars de Tulle !! lol

Sans Michel Estravagant, Chinois46 et Jim12, voici la dernière synthèse pour 24 pronos Figeac 4 - 1 Rodez 3 nuls 10 victoires de Figeac 4-1 2 victoires 4-0 3 victoires 5-0 6 victoires de Rodez Fleurance 4 - 1 S.C Tulle 12 victoires de Fleurance 4-1 7 victoires de Tulle Villefranche 5 - 0 L'Isle Jourdain 19 victoires 5-0 Cahors 1 - 4 Castelsarrasin 5 victoires de Cahors 10 victoires de Castel 4-1 8 victoires de Castel 4-0 Bon Encontre 1 - 4 Decazeville 6 victoires de Bon Encontre 9 victoires de Decaze 4-1 6 victoires 4-0 2 victoires 5-0

Michel Obispo a écrit :

sad A lire....

Je pense que le journaliste avait mal mangé à midi et devait avoir une dent contre cahors

Figeac - Rodez 0 - 4 Fleurance - Tulle 4 - 0 Villefranche de Lauragais - L'Isle jourdain 5 - 0 Cahors - Castelsarrasin 1 - 4 Bon Encontre - Decazeville 1 - 4

PATTE de POULET a écrit :
Michel Obispo a écrit :

sad A lire....

Je pense que le journaliste avait mal mangé à midi et devait avoir une dent contre cahors

non je pense pas, je te garanti que ce match doit etre un des plus scandaleux que j'ai vu...

figeac / rodez : 4 - 1 fleurance / tulle : 4 - 0 villefranche de lauragais / isle jourdain : 5 - 0 cahors / castelsarrasin : 4 - 1 bon encontre / decazeville : 1 - 4 RCbagnac / stade marchois : 5 - 0 wink

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

cricri12 a écrit :
la sup a écrit :
Merpi1987 a écrit :

+1 big_smile

+1 pour moi it big_smile ou merci merpi wink

tribunelibre a écrit :
cricri12 a écrit :
la sup a écrit :

+1 big_smile

+1 pour moi it big_smile ou merci merpi wink

Tous ces remerciements me touchent les gars, si j'avais su je me serai moi aussi inscrit à l'élection présidentielle j'aurai eu mes chances ! big_smile lol wink

Figeac 13 - Rodez 3 Boé 17 - Decaze 0

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Figeac 16 - Rodez 3 Carton Rouge pour Figeac

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2