Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Decaz c'est plutôt le RSA que le Salaire Ruthénois Autorisé
j'rigole ![]()
quelqu'un ouvrira un post rencontres 16 eme poule 6 _ poule 5 ?
la sup a écrit :Merpi1987 a écrit :Cahors - Castelsarrasin Villefranche de Lauragais - Isle Jourdain Fleurance - Tulle Bon Encontre - Decazeville
;)Figeac - Rodez
Je voulais juste, en cette fin de saison, (pour nous en tous cas)
te remercier et te féliciter pour l'intérêt et pour la vision d'ensemble que nous amenait ta rubrique....Alors merci Merpi et bonne et longue route à Tulle !
+1 ![]()
OULLADE ceret a écrit :quelqu'un ouvrira un post rencontres 16 eme poule 6 _ poule 5 ?
Non surement pas !
....il est déjà ouvert !
cricri12 a écrit :la sup a écrit :Merpi1987 a écrit :Cahors - Castelsarrasin Villefranche de Lauragais - Isle Jourdain Fleurance - Tulle Bon Encontre - Decazeville
;)Figeac - Rodez
te remercier et te féliciter pour l'intérêt et pour la vision d'ensemble que nous amenait ta rubrique....Alors merci Merpi et bonne et longue route à Tulle !
+1
oh oui moi aussi, ils sont vraiment trop sympas ces p'tits gars de Tulle !! ![]()
Sans Michel Estravagant, Chinois46 et Jim12, voici la dernière synthèse pour 24 pronos Figeac 4 - 1 Rodez 3 nuls 10 victoires de Figeac 4-1 2 victoires 4-0 3 victoires 5-0 6 victoires de Rodez Fleurance 4 - 1 S.C Tulle 12 victoires de Fleurance 4-1 7 victoires de Tulle Villefranche 5 - 0 L'Isle Jourdain 19 victoires 5-0 Cahors 1 - 4 Castelsarrasin 5 victoires de Cahors 10 victoires de Castel 4-1 8 victoires de Castel 4-0 Bon Encontre 1 - 4 Decazeville 6 victoires de Bon Encontre 9 victoires de Decaze 4-1 6 victoires 4-0 2 victoires 5-0
Michel Obispo a écrit :
A lire....
Je pense que le journaliste avait mal mangé à midi et devait avoir une dent contre cahors
Figeac - Rodez 0 - 4 Fleurance - Tulle 4 - 0 Villefranche de Lauragais - L'Isle jourdain 5 - 0 Cahors - Castelsarrasin 1 - 4 Bon Encontre - Decazeville 1 - 4
PATTE de POULET a écrit :Michel Obispo a écrit :
A lire....
Je pense que le journaliste avait mal mangé à midi et devait avoir une dent contre cahors
non je pense pas, je te garanti que ce match doit etre un des plus scandaleux que j'ai vu...
figeac / rodez : 4 - 1
fleurance / tulle : 4 - 0
villefranche de lauragais / isle jourdain : 5 - 0
cahors / castelsarrasin : 4 - 1
bon encontre / decazeville : 1 - 4
RCbagnac / stade marchois : 5 - 0 ![]()
cricri12 a écrit :la sup a écrit :Merpi1987 a écrit :Cahors - Castelsarrasin Villefranche de Lauragais - Isle Jourdain Fleurance - Tulle Bon Encontre - Decazeville
;)Figeac - Rodez
+1
+1 pour moi it
ou merci merpi ![]()
tribunelibre a écrit :cricri12 a écrit :la sup a écrit :Je voulais juste, en cette fin de saison, (pour nous en tous cas)
+1
+1 pour moi it
ou merci merpi
Tous ces remerciements me touchent les gars, si j'avais su je me serai moi aussi inscrit à l'élection présidentielle j'aurai eu mes chances !
![]()
Figeac 13 - Rodez 3 Boé 17 - Decaze 0
Figeac 16 - Rodez 3 Carton Rouge pour Figeac