Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le barrussien a écrit :GSF / Rodez : 4 - 0 Fleurance / Tulle : 1 - 4 VDL / Isle : 5 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 1 - 4 BBE / SCD : 4 - 1
dois-je comprendre que tu as changé d'avis ? serait ce l'annonce de la compo de notre équipe par hasard ?
![]()
GSF / Rodez : 4 - 1 Fleurance / Tulle : 1 - 4 VDL / Isle : 5 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 1 - 4 BBE / SCD : 1 - 4
A lire....
Dernière modification par Michel Obispo (21/04/2012 09:52:47)
Michel Obispo a écrit :
A lire....
Félicitations à Jordan Boulogne
Cahors - Castelsarrasin Villefranche de Lauragais - Isle Jourdain Fleurance - Tulle Bon Encontre - Decazeville Figeac - Rodez
Gsf 4 rodez 0 Boe 0 scd 4 Cahors 1 castel 4 Vilef 5 l isle 0 Fleurance 4 tulle 0
Merpi1987 a écrit :Cahors - Castelsarrasin Villefranche de Lauragais - Isle Jourdain Fleurance - Tulle Bon Encontre - Decazeville
;)Figeac - Rodez
Je voulais juste, en cette fin de saison, (pour nous en tous cas)
te remercier et te féliciter pour l'intérêt et pour la vision d'ensemble que nous amenait ta rubrique....Alors merci Merpi et bonne et longue route à Tulle !
la sup a écrit :Merpi1987 a écrit :Cahors - Castelsarrasin Villefranche de Lauragais - Isle Jourdain Fleurance - Tulle Bon Encontre - Decazeville
;)Figeac - Rodez
Je voulais juste, en cette fin de saison, (pour nous en tous cas)
te remercier et te féliciter pour l'intérêt et pour la vision d'ensemble que nous amenait ta rubrique....Alors merci Merpi et bonne et longue route à Tulle !
Merci à toi mais je n'ai pas le sentiment de faire quelque chose d'extraordinaire, je ne fais que rassembler les articles qui circulent sur la toile et qui concernent nos clubs respectifs. Bon ça me prend un peu de mon temps mais ce n'est rien comparé au travail des bénévoles de nos clubs respectifs qui œuvrent tous les week-ends !
domi19 a écrit :Je fais mon dernier rappel habituel à : Philbassin Michel Estravagant Chinois46 [size=24]Chine[/size] Joujou et Jim12 Mathématiquement, vous êtes 7 à pouvoir décrocher le titre mais raisonnablement, je dirais seulement 3... 1 Michel Estravagant 2 chinois46 3 clem46 4 Patte de poulet 5 DropGoal 12 6 Calagan 7 XYZAVEYRON Qui sera Champion ? le suspense est insoutenable...
![]()
Bonne chance à tous !
PAGES 87 mon ami TULLISTE
Paul Lignon a écrit :Rodez dimanche contre Figeac jouera un match serieux préparatoire aux phases finales, sans aucunes obligation de résultats sauf celui de rester dans une bonne dynamique. Une saison ne se résume pas à un match sauf si c'est une finale ou un match pour la montée. La gestion du groupe et la gestion de certains matchs sont des éléments essentiels pour la réussite d' une saison. Ce matin je lis dans la Dépêche "LA BELLE SAISON DE DECAZEVILLE" recap : début de saison catastrophique, moitée du championnat en position de relégable, les 2 classico perdu, la finale du challenge perdu, et une saison qui se termine le 21 avril. Si vos Présidents cautionnent une saison de la sorte..., Vive le SRA, que le club monte en Fédérale 1, et que les clubs aux allentours profite de cette dynamique pour réussir une saison 2012-2013. Un amaureux du rugby.
Je partage ton avis. Il me semble qu en début de saison, les decazevillois voulaient jouer les premiers roles. Au final ils ont peine pour se maintenir!
BERTOU a écrit :Paul Lignon a écrit :Rodez dimanche contre Figeac jouera un match serieux préparatoire aux phases finales, sans aucunes obligation de résultats sauf celui de rester dans une bonne dynamique. Une saison ne se résume pas à un match sauf si c'est une finale ou un match pour la montée. La gestion du groupe et la gestion de certains matchs sont des éléments essentiels pour la réussite d' une saison. Ce matin je lis dans la Dépêche "LA BELLE SAISON DE DECAZEVILLE" recap : début de saison catastrophique, moitée du championnat en position de relégable, les 2 classico perdu, la finale du challenge perdu, et une saison qui se termine le 21 avril. Si vos Présidents cautionnent une saison de la sorte..., Vive le SRA, que le club monte en Fédérale 1, et que les clubs aux allentours profite de cette dynamique pour réussir une saison 2012-2013. Un amaureux du rugby.
moi, ce que j'aimerais lire dans ce journal, c'est : "après une enquête sur les finances du RAF, enquête sur les finances du SRA" histoire d'égaliser les chances...
Loin de moi l idée de défendre le président de rodez, mais je pense que les finances de decazeville ne sont guère meilleures que celles de rodez... Les decazevillois ont toujours rêve d imiter rodez. La au moins, ils y arrivent!
chine a écrit :domi19 a écrit :Je fais mon dernier rappel habituel à : Philbassin Michel Estravagant Chinois46 [size=24]Chine[/size] Joujou et Jim12 Mathématiquement, vous êtes 7 à pouvoir décrocher le titre mais raisonnablement, je dirais seulement 3... 1 Michel Estravagant 2 chinois46 3 clem46 4 Patte de poulet 5 DropGoal 12 6 Calagan 7 XYZAVEYRON Qui sera Champion ? le suspense est insoutenable...
![]()
Bonne chance à tous !
PAGES 87 mon ami TULLISTE
ah vi ! zavais pas vu sorry ![]()
La au moins les Figeacois n'ont pas perdu l'occase de finir 1er
fin perso je crois que je ferais pas un grand score demain
Piton a écrit :BERTOU a écrit :Paul Lignon a écrit :Rodez dimanche contre Figeac jouera un match serieux préparatoire aux phases finales, sans aucunes obligation de résultats sauf celui de rester dans une bonne dynamique. Une saison ne se résume pas à un match sauf si c'est une finale ou un match pour la montée. La gestion du groupe et la gestion de certains matchs sont des éléments essentiels pour la réussite d' une saison. Ce matin je lis dans la Dépêche "LA BELLE SAISON DE DECAZEVILLE" recap : début de saison catastrophique, moitée du championnat en position de relégable, les 2 classico perdu, la finale du challenge perdu, et une saison qui se termine le 21 avril. Si vos Présidents cautionnent une saison de la sorte..., Vive le SRA, que le club monte en Fédérale 1, et que les clubs aux allentours profite de cette dynamique pour réussir une saison 2012-2013. Un amaureux du rugby.
moi, ce que j'aimerais lire dans ce journal, c'est : "après une enquête sur les finances du RAF, enquête sur les finances du SRA" histoire d'égaliser les chances...
Loin de moi l idée de défendre le président de rodez, mais je pense que les finances de decazeville ne sont guère meilleures que celles de rodez... Les decazevillois ont toujours rêve d imiter rodez. La au moins, ils y arrivent!
T'as vu ça où toi??? En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'au niveau finance à decaze on en entend pas trop parler et je crois que c'est plutôt bon signe...