DropGoal12 a écrit :Michel Obispo a écrit :Demi du Calvaire a écrit :
moi je pense qu'il réussit a Rodez parce que le jeu pratiqué par cette équipe lui correspond... ou peut être avec le temps c'est l'équipe qui c'est adaptée à son jeu
peu importe ce qui est sur c'est qu'il soulage son équipe dans les moments importants !!! c'est pas du tout sur qu'il correspondrait à un autre club au système de jeu différent... mais bon il réussit et Rodez est premier ...et peut être futur promut
et la on fermera nos g..... :8
je sens dans tes propos un soupçon de s... boule, toi mais toi tu vas finir dans le staff rouge et jaune....
En tout cas si tu y arrives rècupere les feux d'artifice que notre ami Drop goal a pas trouvé et fais tout pété !!!! Dans ton c...!

Vraiment LAMENTABLE, de trés nombreux individus sur ce forum. Je l'impression de voir un Gourou et ses toutous ici. On se regroupe en nombre ( c'est plus facile) , on tape sur un club, une ville, un joueur la plupart des guignols, des ânes n'ont jamais été sur un terrain, n'ont jamais taté un public parfois hostile.
On tape sur un club parce que celui-ci à le malheur de dire qu'il veut monter à l'étage supérieur, alors que le sien n'a pas les moyens de cette ambition
On tape sur une ville parce qu'elle est prospère, se développe, alors que la sienne dépérie, se dépeuple un peu plus chaques années.
On tape sur un joueur, parce qu'il a un pied magique qui fait parler de lui bien haut delà des frontières du département et que l'on aimerait l'avoir chez soit.....
j'arrête là en j'en aurai tant à dire........
Le SCD n'a pas les moyens, surtout financier d'acceder à l'étage supérieur, et sa seule ambition est de se qualifier. je ne suis pas sur qu'à Rodez , il y ait la place pour un club de rugby en F1, un club de foot qui a des ambition de national, sans parler des autres sports collectifs. Les moyens financiers risquent de manquer à un moment.
Rodez prospére, et c'est tant mieux, mais se réjouir qu'une ville "dépérisse", je ne suis pas sur que cela soit bien venu. lamentable tu dis, tiens ce mot va bien ici. Decazeville a fait vivre des milliers de gens de part son industrie, et des hommes sont morts sous terre, la solidarité, l'entraide et l'envie de s'en sortir sont des valeurs du bassin, que chaque ville ait les mêmes, et on rediscutera.
Accorsi est un excellent joueur au pied, mais qui ne s'engage pas dans les défenses, on l'a déja dit; il serait en pro d2 si il jouait plus avec ses mains.
Laût est un président qui, réguliérement à des propos malheureux
Dans toutes villes, tout club, il y a des bons et des cons. Aujourd'hui, si Rodez monte en F1, eh bien tant mieux. Le plus dur sera d'y rester en ayant les moyens adéquat. Le SCD a sa place en F2, et doit y rester pour le bien du rugby aveyronnais, comme Millau qui j'espere cette année accédera à la F2. Plus on aura de club en féderale et plus on aura un dynamisme rugby dans le département;
Alors, arreter de taper sur le voisin, on trouve toujours une raison de taper sur l'autre. Il est plus sain de partager ses points de vue et de penser que les ambitions de l'un ne sont pas forcement les ambitions de l'autre. Tout est respectable et respectueux.