Domi dit"pour nous, il faudrait vraiment un concours de circonstances très très favorable !
il faudrait que vous perdiez à figeac sans bonus déf et que figeac s'il devait gagner ses 2 matchs ne prenne aucun Bo
ça fait vraiment beaucoup trop de SI !
on pouvait encore espérer un peu si dkz avait gagné aujourd'hui mais là....
et puis comme tu l'as dit on se rend chez 2 morts de faim en course pour la qualif puisque
si on est toujours en course pour la 1ère place, ça voudra dire qu'on a gagné à Castel et du coup on maintiendrait Fleurance dans le sprint final
tu me suis ?
moi je dis Rappel
30.10.2011 Tulle 25 12 Castelsarrasin
18.12.2011 Tulle 29 15 Fleurance
C'est pas du tout cuit
"2 morts de faim en course pour la qualif " ça c'est bien vrai" [size=24]Il va falloir s'y coller et c'est pas gagné [/size][size=24]ALLEZ LE SCT[/size]
Dernière modification par tribunelibre (08/04/2012 17:40:02)
la sup a écrit :
Chais pas si on a une meilleure équipe (koike j'ai ma petite idée... ) que celle de la CAPITÂÂÂÂÂÂÂLE, mais chuis sur qu'on a 2 meilleurs PRESIDENTS ! Si çà comptait, on serait au moins en PRO D2 !!!!! :8
Vous avez le même que nous! Mais nous on gagne à Decazeville et on est qualifié.
En une : Villefranche 38 Grenade 25 Bonus offensif je crois y'a eu tellement d'essais que j'ai eu du mal à suivre !! Super match des deux équipes
En B : Villefranche a gagné
Grenade ?
Fleurance non ?
luis ocana a écrit :
En une : Villefranche 38 Grenade 25 Bonus offensif je crois y'a eu tellement d'essais que j'ai eu du mal à suivre !! Super match des deux équipes
Grenade! Qué GRENADE?
tribunelibre a écrit :
luis ocana a écrit :
Grenade! Qué GRENADE?
Fleurance !!! Pardon pardon !!! ^^
Du coup, Villefranche s'invite dans la course à la qualif !
Bravo à eux ! Vraiment une très belle saison pour un promu !
Pas de BO pr villefranche ! 5 essai a 3 !beau match entre les 2 equipes!
luis ocana a écrit :
tribunelibre a écrit :
luis ocana a écrit :
Grenade! Qué GRENADE?
Fleurance !!! Pardon pardon !!! ^^
Villefranche remonte très fort avec deux matchs de retard "FLEURANCE et CASTEL" n'ont qu'à bien se tenir Ils sont maintenant 3 a vouloir se qualifier
Pas de classement cette semaine puisque la journée n'est pas complète
Programme du Dimanche 15 avril - 3 Matchs en retard
4ème journée retour
Cahors - Figeac
Castelsarrasin - S.C Tulle
5ème journée retour
Bon Encontre - Villefranche de Lauragais
La semaine prochaine, je vous donnerai donc le classement de ces 2 journées
A vous !
rugbymatt32 a écrit :
Pas de BO pr villefranche ! 5 essai a 3 !beau match entre les 2 equipes!
Ouais vraiment super match et grosse perf du 7 du FCV...qui a tenu la baraque a un moment ou ça marquait mal, c'est franchement un régal de voir ce genre de match et si le FCV réussit à se qualifier : Achtung !
38 -28 sur le site off de ffr
mais même si c'est ça, ça ne change rien pour le bonus déf
Dernière modification par domi19 (08/04/2012 19:06:46)
Tres content de la performance de la reserve, qui, au match aller avait perdu en prenant des bouffes toute la partie aurait pu rendre l'appareil, a proposé du tres bon rugby en méttant 50 points aux pauvres agenais.
Piton a écrit :
la sup a écrit :
Chais pas si on a une meilleure équipe (koike j'ai ma petite idée... ) que celle de la CAPITÂÂÂÂÂÂÂLE, mais chuis sur qu'on a 2 meilleurs PRESIDENTS ! Si çà comptait, on serait au moins en PRO D2 !!!!! :8
Vous avez le même que nous! Mais nous on gagne à Decazeville et on est qualifié.
Tu fais fort pour une première tu l'a en réserve depuis septembre ta blague non??? la seconde c'est pour dans quinze jours si Rodez gagne à Figeac d'ici la bon repos