Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

SCD Rodez 2 - 2 Isle Jourdain BBE 5 - 0 Villefranche de Lauragais Fleurance 4 - 1

Merpi1987 a écrit :

Je me suis projeté dans l'avenir et le classement définitif des deux poules 5 et 6, ca pourrait donner ceci : Poule 5 : 1- Agde, 2- Céret, 3- ES Catalane, 4- Mazamet Poule 6 : 1- Figeac, 2- Tulle, 3- Rodez, 4- Castelsarrasin Et en 1/16 : Opposition 1 : Agde - Castelsarrasin Opposition 2 : ES Catalane - Tulle Opposition 3 : Figeac - Mazamet Opposition 4 : Rodez - Céret En sachant que les vainqueurs des oppositions 1 et 2 s'affrontent en 1/8 ainsi que 3 et 4 En gros pour nous si on veut éviter Agde faut être 1er ou 3ème ! Mais avant ça y'a un premier tour à passer ! Et après ce qu'on a vu cet après midi ce n'est pas évident !

Attention avant de faire des pronostics de classement final en poule 6... la semaine dernière Tulle devait finir premier, résultat cette semaine Tulle a pris une correction à domicile et envisage maintenant une seconde place!!!!!!Prudence

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Decaze - Rodez 4-1 L'Isle - Bon Encontre 4-0 Villefranche - Fleurance 4-0

DropGoal12 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Je me suis projeté dans l'avenir et le classement hmm définitif des deux poules 5 et 6, ca pourrait donner ceci : Poule 5 : 1- Agde, 2- Céret, 3- ES Catalane, 4- Mazamet Poule 6 : 1- Figeac, 2- Tulle, 3- Rodez, 4- Castelsarrasin Et en 1/16 : Opposition 1 : Agde - Castelsarrasin Opposition 2 : ES Catalane - Tulle Opposition 3 : Figeac - Mazamet Opposition 4 : Rodez - Céret En sachant que les vainqueurs des oppositions 1 et 2 s'affrontent en 1/8 ainsi que 3 et 4 En gros pour nous si on veut éviter Agde faut être 1er ou 3ème ! Mais avant ça y'a un premier tour à passer ! Et après ce qu'on a vu cet après midi ce n'est pas évident !

Attention avant de faire des pronostics de classement final en poule 6... la semaine dernière Tulle devait finir premier, résultat cette semaine Tulle a pris une correction à domicile et envisage maintenant une seconde place!!!!!!Prudence

Entièrement d'accord avec toi (tu vois je peux être d'accord avec un ruthénois wink ) il y a quelques mois Figeac été l'équipe monstrueuse de la poule mad après nous sommes passé pour des guignols 8o et maintenant nous voila premier de poule avant même la fin neutral attendons car des match au combien important se profilent pour les 3 leaders yikes j'ai pas encore programmé le GPS vers Mazamet big_smile si ça peut vous rassurer j'ai fini dernier aux pronos d'hier roll

Dernière modification par Demi du Calvaire (02/04/2012 17:23:47)

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Demi du Calvaire a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Je me suis projeté dans l'avenir et le classement hmm définitif des deux poules 5 et 6, ca pourrait donner ceci : Poule 5 : 1- Agde, 2- Céret, 3- ES Catalane, 4- Mazamet Poule 6 : 1- Figeac, 2- Tulle, 3- Rodez, 4- Castelsarrasin Et en 1/16 : Opposition 1 : Agde - Castelsarrasin Opposition 2 : ES Catalane - Tulle Opposition 3 : Figeac - Mazamet Opposition 4 : Rodez - Céret En sachant que les vainqueurs des oppositions 1 et 2 s'affrontent en 1/8 ainsi que 3 et 4 En gros pour nous si on veut éviter Agde faut être 1er ou 3ème ! Mais avant ça y'a un premier tour à passer ! Et après ce qu'on a vu cet après midi ce n'est pas évident !

Entièrement d'accord avec toi (tu vois je peux être d'accord avec un ruthénois wink ) il y a quelques mois Figeac été l'équipe monstrueuse de la poule mad après nous sommes passé pour des guignols 8o et maintenant nous voila premier de poule avant même la fin neutral attendons car des match au combien important se profilent pour les 3 leaders yikes j'ai pas encore programmé le GPS vers Mazamet big_smile si ça peut vous rassurer j'ai fini dernier aux pronos d'hier roll

Tu vois ! Et je suis certain que tu seras également d'accord avec moi pour dire qu'hier ton camarade Pascal "Obispo" n'a pas été trés correct en vers nos amis Tullistes, qui eux pour la plus part sont trés correct?

Pour nous pas temps de "soucis" lol que pour vous. On sait déjà ou l'on sera la prochaine saison: En F2 et nous viserons la Kalife. C'est déjà pas si mal............. big_smile big_smile big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :

Pour nous pas temps de "soucis" lol que pour vous. On sait déjà ou l'on sera la prochaine saison: En F2 et nous viserons la Kalife. C'est déjà pas si mal............. big_smile big_smile big_smile

Bref, on sera avé la CAPITAAAAALE ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

DropGoal12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Tu vois ! Et je suis certain que tu seras également d'accord avec moi pour dire qu'hier ton camarade Pascal "Obispo" n'a pas été trés correct en vers nos amis Tullistes, qui eux pour la plus part sont trés correct?

michel Obispo a simplement voulu fêter la belle victoire du GSF en titillant un peu nos presque voisins Tullistes wink si tu remontes les pages tu verras qu'il n'est pas du genre irrespectueux yikes il s'en ai d'ailleurs expliqué plus haut. c'est quand même pas ça faute si Tulle a perdu :lol:merde!!!

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Voilà le classement général après ce dimanche 1 chinois46 126 wink 2 clem46 125 Michel Estravagant 125 4 XYZAVEYRON 119 Patte de poulet 119 6 DropGoal 12 117 Calagan 117 8 Michel Obispo 116 9 le trech 113 10 Le Barrussien 111 11 Merpi1987 109 Fabilan 109 13 Cricri 12 108 chine 108 15 bob dylan 107 16 staphy 104 17 Philbassin 102 18 patoche12 99 19 Tribune libre 99 20 Lyrix12 96 21 minicab12 96 22 KGB 85 - 2 23 Demi du calvaire 74 - 5 24 joujou 65 - 6 25 lislois 50 - 8 26 jim12 38 - 10 27 OULLADE 37 - 9

DropGoal12 a écrit :

michel Obispo a simplement voulu fêter la belle victoire du GSF en titillant un peu nos presque voisins Tullistes wink si tu remontes les pages tu verras qu'il n'est pas du genre irrespectueux yikes il s'en ai d'ailleurs expliqué plus haut. c'est quand même pas ça faute si Tulle a perdu :lol:merde!!!

Je n'ai pas dit que c'était de sa faute si Tulle avait perdu, ni si Figeac avait gagné d'ailleurs. Je voulais simplement te faire remarquer qu'on pouvait être heureux d'une si belle victoire des siens sans charrier de la sorte les vaincus.... Enfin sa dépend quel sont les vaincus big_smile

DropGoal12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était de sa faute si Tulle avait perdu, ni si Figeac avait gagné d'ailleurs. Je voulais simplement te faire remarquer qu'on pouvait être heureux d'une si belle victoire des siens sans charrier de la sorte les vaincus.... Enfin sa dépend quel sont les vaincus big_smile

çaaa t' en sais rien big_smile big_smile big_smile quand à "Enfin sa dépend quel sont les vaincus" je te vois venir pour dimanche prochain yikes

Dernière modification par Demi du Calvaire (02/04/2012 20:05:00)

Proverbe Bulgare

Decazeville 4-1 Rodez L'Isle Jourdain 4-0 Bon Encontre Villefranche de L. 4-0 Fleurance

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

DropGoal12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

mad je me suis expliqué sur le post du Tulle, à aucun moment j'ai dans mes paroles manqué de respect par apport à mes amis Tulliste et dieu sait si je respecte ce club à l'histoire très riche, mon message était tout simplement fait pour allumer un peu et mettre un peu d'ambiance sur les posts qui sont bien triste sur cette poule 6, bref et de un je vois pas pourquoi tu t'en mele et de 2 j'ai pas a recevoir de leçon de ta part, tu veux que je te rappelle quelques messages de ta part ? il n'y aurait que toi ca serait un forum pour faire du tricot ou du canevas big_smile , bon sans rancunes wink et peut etre au stade su calvaire pour un Figeac Rodez qui s'annonce palpitant

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2